Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGARDEZ VOUS ............
R
7 avril 2004 13:11
REGARDEZ VOUS LA TELE AVEC VOS PARENTS OU VOS PROCHES??

Maintenant, tu peux plus regarder la télé sans voir des gens a poils meme dans des pubs ou le corp n'a rien a voir........

bref si vous avez des anectodes......
du genres quand jsuis avec mes parents devant la tV et que malgré moi ya une scène de hchouma jfais semblant de lire un truc ou jbalance la telecommande a mon frère vous voyez..............
A VOS CLAVIERS

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
w
7 avril 2004 13:17
Salam**

REGARDER LA TELE AVEC MES FRERES OU MES PARENTS DEVIENS UNE MISSION IMPOSSIBLE eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley!!!!!

Le mieux c'est dene pas regarder du tout ou zapper sur el barabole grinning smiley ya pas de risque de te faire taper la honte lol grinning smiley

ps/ une petite histoire a l'occasion , je regarder la télé une fois avec mon frere mais sans interets et la le comble une scene horrible (ke je ne vous raconerai pas par pudeur!) une image honteuse et laide, j'ai virée au rouge directe, et fait semblant de faire autre chose, mais le pire c'etait que la telecommande ne voulais pas marchait......... je vous laisse imaginez ma gène sad smiley sad smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
7 avril 2004 13:29

Un fois avec mes parents et frères, évidemment une scène un peu "hot" , eh bien voilà que mon père dit " c'est le tél qui a sonné ? " et il se lève grinning smiley mes autres frères chacun parle de ce qu'il a vu au collège ... ma mère se lève et va ds la cuisine faire la vaisselle ...Bref, un petit moment de dispersion ...

Une autre fois avec ma grand-mère grinning smiley une scène assez chaude, elle s'avance vers l'écran en me disant mais qu'est-ce qu'ils font ? grinning smiley que vouliez-vs que je lui réponde ? "hein ? quoi ? c'est maman qui m'appelle tabti" (tabti on le dit pr les grand-mère chez ns) etme suis barrée en 4ème vitesse ...Parfois on a honte ... mais bon ...

Mais l'arme absolue contre ça ce st les oreillers (de nos salons marocains à dsè qu'il y a une scène on se planque tous dessous grinning smiley non ? en ts cas chez ns c'était ça ...

Oua allah aalam...
R
7 avril 2004 13:31
grinning smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
a
7 avril 2004 13:31
quand j'étais chez mes parents, avec mon pére on étais stressé de regarder une emission ou un film français,je ne prenais jamais la telecommande... avec ma mére pas de pb, je zappe qd il ya une scene et voila. par contre une fois je regardais la tv avec mon grand pere au maroc, et puis y'a eu une pub "always", là je vous avoue j'ai la honte de ma vie, en plus on était que ns 2 ds la piece. je ne savais plus quoi faire, la hchouma...
avec mon mari no problem,on s'en fout completement
m
7 avril 2004 13:42
lolll Vous m'avez fait trop rire!!
Moi j'ai eu le même problème que Wanasa, cet été au bled (en plus), je zappais puis on est tombé sur un truc mais éxagéré, au début on croyait que c'étati une émission de cuisine, parce qu'on croyait qu'une personne était en train de couper de la viande lollllll, au fait, c'était ... je sais pas ... c'était dégeu quoi, mes cousins étaient là, mon frère, toute la clique, et la télécommande ne voulait plus changé My Gooooood comment j'étais, et le pire c'est que aprés avoir réussi à changer, je mets le programme et je vois "ZIK" et je dis pour masquer "Ah ben on va écouter de la musique", je mets OK et My Gooood, c'était la même chaîne loll, alala ce que j'ai pas souffert ce soir là!!! grinning smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
m
7 avril 2004 13:59
ouai ta raison hchouma : une fois j etai chez une amieet on regardai la tele et chez elle c son pere ki a la telecommande donc on etai toute la famille devan la télé on regardai 1 film et la grose scene hot !!!!!

Le pire c ke le pere avai la tete ailleur donc il c passé kelke seconde voire plus ou on savai plus ou se foutre c etai tro marran tou le monde tournai la tete ailleur on essayai de "meubler" de se parler mai on racontai n importe koi Bref la honte!!!!!!

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
o
7 avril 2004 14:06
oééé c la honte de regarder un film en famille!!!!! une fois ya eu une scene, j'ai cherché la télécommande comme par hasard plus aucune trace d'elle!!!! Ces machins la c'est jamais la quand il faut!!!! ensuite g cavalé pour changer manuellement ( parceque les bruitages cété honteux!!!) je me suis étalé par terre!!!! apres ça j'ai fais c'est bon, fini le film du dimanche soir sur la 1, je vais a video futur pour louer une cassette des télétubbies au moins ça ya aucun risque grinning smiley

w
7 avril 2004 14:11
Salam*


YA un truc ki est bien dans l'histoire avouons le sincerement ........c kon prends des couleurs apres ça! lol KIRKIRKIRKIRKIR grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
p
7 avril 2004 14:14


Sallam hahahaha vous me faites rire vous voulez rire un jour au maroc ,ma mére avait invités toute ma famille mes couzines couzins oncles tantes mes fréres et mes soeurs tout le monde c'était un repas de famille yavait aussi des amies voisins bref; un moment donner ma mére elle me dit Imene allume la parabole bon j'allume trankil et mon pére il ma dit mais la chaine 350 chaine de el-jazeera j'appuis sur les touches et sans faire exprés au lieu d'appuyer sur la 3 j'appuis sur la 250 et je vous dis pas sur quoi je suis tomber .................j'étais toute rouge mes couzines elle voulait rire elle pouvait pas mes couzins ils se sont tous levés partis dans le balcon on entender ouliouliouli Ya imane hamra allahy massarek la plus grosse honte de ma vie en famille vous avez compris j'en dis pas plus ................ smiling smiley !!!!

Imane bonne aprés midi tout le monde !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
L
Lin
7 avril 2004 14:19
Salam

En faites chez nous on allumé la télé mais on la regarde rarement c'ets plus pour le bruit lolll car à nous tout seul nous sommes un vrai cinéma tous les jours pour mes parents, grinning smiley grinning smiley grinning smiley donc on ne fait pas attention à ce qu'il y a.

Une fois après que notre cinéma c'est fini on se retourne tous pour regarder la télé et là une scène assez chaude et allez chercher la télécommande ou elle ai ??????? grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
7 avril 2004 14:31
la parabole tu parle wanassa,c'est là ou il y a le plus de pssalates, cela me rappelle mon oncle qui recevez de la famille fraîchement débarquer de la hollande, c'était tard le soir et il voulez frimer avec la quantité de chaînes qu'il avait avec la paraboles, et en zapant il est tomber sur une scène hyper hard, le pauvre est rester pétrifier, et ne savez plus comment changer de chaîne.
Toutes les femmes se sont sauver dans la cuisine comme des poules, et mon oncle a fait une dépression honteuse, et depuis il ne touche plus la télécommande quant il a des invitées .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
7 avril 2004 14:32
Je me rappelle c'était pendant les vacances d'été on regardait la TV après une scène de coran pour les vieux invités chez nous du bled on a changé de chaînes smiling smiley la scène hote était au rdv ! un vieux disait à mon père halihe hali hadi (laisse laisse) sans que le pauvre fasse attention à la scène pour lui le plus important est de voir les couleurs mon papa changait rapidement et moi pire au lieu de me gêner galike hali lihe lachaine lifiha hadak z.....(le gros mot ) (il t'a demandé de lui laisser la chaine ou il y a ......) pour lui dire que le vieux il lit le coran mais au même temps il s'interesse au z..........Toute rouge je me suis rendue compte que j'vais touché au feu j'aurai pu au moins le dire en français et que je reglerai mon problème qu'avec mon papa. Les vieux étaient là, j'étais la seule fille avec eux puisque j'accompagnais mon père tout le temps là ou il y va. il m'a demandé d'aller voir ma maman en français et de lui raconter la scène pour qu'elle m'explique un peu les choses. Je suis allée en courant pour lui raconter que les vieux mdr voulaient voir des scènes hotes après avoir lu le coran et toute contente avec mes claquettes de ne pas avoir eu une punition winking smiley :@ sinon depuis la TV je ne la regarde pas en famille winking smiley et je ne suis pas non plus TV

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
w
7 avril 2004 14:36
salam**


aicha:

baraboule ..........les chaines arabe , maroc jazeera etc.... on a droit juste ala pub always grinning smiley grinning smiley



Message edité (07-04-04 14:40)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
7 avril 2004 14:38
always for always

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
7 avril 2004 14:51
Tout d'abord, mes excuses.

C'est une blague qui se passe au Maroc en une soirée d'été.

Un père avec ses enfants regardaient la télé.
Le père allongé sur le côté la main avec un geste acrobatique soulèvant la tête du monsieur (je pense que cette posture n'existe que chez nous), et les enfants perchés derrière.
Ils regardaient un film, y'a un moment il y'a une scène :une femme et un homme avec un long et hot "bisou" winking smiley, le père submergé par ce qui passe, devient impatient et crie :
- allez b**** là, qu'est-ce que tu attends (en arabe, je vous laisse le soin qu'est ce que ça donne ),
Soudain, il se rend compte que ses enfants sont là. Il se retournent vers eux. Les pauvres pétrifiés, tétanisés. Et Il continue :
- ya wallah !!!!!!



Message edité (07-04-04 17:23)
s
7 avril 2004 16:06
chez moi, on n'a jamais dit "c'est un film iibe", on dit avec mes soeurs y'a du "hum hum". j'ai pas d'anecdotes parce que durant mon enfance on ne regardait avec mon pere (allah y rahmou) que les western dans La Derniere Seance. Maintenant le pb se pose moins car il y a une tv dans chaque chambre. Ma mere ayant decidé de nous boycotté celle du salon en étant branchée sur Al jazeera et al arabiya et surtout, ô Seigneur, les chaines egyptiennes qui diffusent les vieux films...

Aukland's Blues
n
7 avril 2004 16:34
salut tout le monde

comme vous m'avez fait rire,
moi une fois chez mes parents il y avait de la famille et un petit cousin, et là pareil je ne sais pas pourquoi chez nous les marocains meme quand il y a des invités on laisse la télé allumé alors que personne ne la regarde bref ce jour là la seule personne qui matais la télé était mon petit cousin qui avait 5 ans et là une scène torride apparait , ma tante se lève en speed pour éteindre la télé et là mon cousin qui tape sa crise car il voulait voir la suite de la scène, morte de rire, super vicieux à son age, ma tante ne savait plus ou se cacher et le petit qui se lève pour essayer de rallumer la télé, la mère qui le rattrape, bref je vous laisse imaginer la suiteeee.

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook