Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez ce tayfour les fille
C
27 novembre 2011 23:46
Bonsoir lbniwtat, avant tout, je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse annee 1433. C'est l'annee ou on va se marier donc forcement y aura que du bonheur INCH'ALLAH

J'ai besoin de votre aide please, j'ai trouve la photo de ce tayfour

Je voudrais savoir comment faire pour obtenir cet emballage. Est-ce qu'on demande un emballage special au moment de l'achat? parce qu'en achetant de chez Marionnaud par exemple y a leur nom imprime dessus.
Bref, comment avoir ce genre d'emballage? grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/11 23:49 par Chocoloco.
n
28 novembre 2011 00:17
Cc,

J ai adoré c exactement le style ke je cherche sur Rabat mé je sé pas où le trouver surtt ke je compte pas chercher du côtè Jeffe de briges eh tou... car je trouve ke leur prix st abusés Are you crazy

Alors, les filles, des contactttttttttttttttts !!!!!!!!!!!!!!
M
28 novembre 2011 00:48
les filles pour ce genre d'emballages il faut aller chez dior ou chanel vous dites que c'est pour offrir,la vendeuse vous l'emballe et le tour est joué !
m
28 novembre 2011 14:29
Aux galeries lafayette aussi ils te donne cet emballage ! Mais attention les filles, il y en a pas toute l'années, juste pendant les périodes des fêtes, et là on est en plein dedans !
N'hésitez pas à demander !!

Autres choses, même à marionnaud etc ils proposent ce genre d'emballage, n'hésitez pas à demander !!!
L
28 novembre 2011 14:32
Les filles à partir d'un certain nombre de produits achetés chez Dior ils les mettent systématiquement dans des boitesthumbs up
C
28 novembre 2011 16:46
Espérant qu'avec l'ouverture des galeries Lafayette à Casa, je pourrais avoir ce genre d'emballage mais faudra qu'ils proposent ce genre de service pour en bénéficier sinon ce sera pas cooool sad smiley
s
8 janvier 2012 13:22
Bonjour les filles


je remonte ce topic pour savoir est ce que vous avez trouvé ces emballages et comment?moi aussi je suis très interessée.

merci d'avance de votre aide.
8 janvier 2012 13:38
c magnifique et les neggafas ne les loues pas???
S
8 janvier 2012 16:34
Ghzala comme idée , mercii bcp a hbiba
C
8 janvier 2012 21:00
Pour la bonne nouvelles les filles, J'ai eu ces emballages.

En fait, ils suffisait d'aller chez Marionnaud. J'ai compose un coffret Chanel moi meme (Parfum,Lait de corps, palettes maquillage)et j'ai eu la meme boite que celle sur la photo. C'est vrai que le passage a la caisse etait wow eye popping smiley mais ca donne bien et ca fait elegant.

Je compte faire la meme chose avec des produits Dior.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 21:01 par Chocoloco.
s
8 janvier 2012 21:29
merci chocoloco très bonne nouvelle.

et tu les acheté recemment? est ce que c faisable lors des soldes???
C
8 janvier 2012 21:37
Je l'ai pris y a 2 semaines. Chez Marionnaud y avait une promotion uniquement sur les coffrets parfums mais pas Chanel puisqu'ils font pas de coffrets classiques comme les autres, c'est toi qui le compose, donc pas de promo sad smiley
p
8 janvier 2012 23:15
Waw très bonne nouvelle bessaha o raha j'ai bcp aimé l'emballage moi aussi je suis intéressé mais est ce qu'ils font ce genre d'embalage a RABAT ou CASA ,,,,?????Si c oui donné moi l'adresse svp
C
9 janvier 2012 01:03
A casa, deja tu peux aller chez Marionnaud/bd d'Anfa ou chez le stand Chanel aux galeries Lafayette au Morocco mall.
J'imagine que cela se fait aussi dans les parfumeries comme secret de beaute qu'il y a au Mega mall a Rabat.

Comme avait dit Orchidee06 dans son post, a partir d'un certain nombre d'articles,ils te les mettent dans des boites comme ca.
Pour Chanel, y a des petites boites et des grandes, cela depend des articles que tu mettrais dedans.

voili voilou smiling smiley
p
9 janvier 2012 01:29
Citation
Chocoloco a écrit:
A casa, deja tu peux aller chez Marionnaud/bd d'Anfa ou chez le stand Chanel aux galeries Lafayette au Morocco mall.
J'imagine que cela se fait aussi dans les parfumeries comme secret de beaute qu'il y a au Mega mall a Rabat.

Comme avait dit Orchidee06 dans son post, a partir d'un certain nombre d'articles,ils te les mettent dans des boites comme ca.
Pour Chanel, y a des petites boites et des grandes, cela depend des articles que tu mettrais dedans.

voili voilou smiling smiley


Merci bcp pour ta réponse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook