Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez pour qui les français votent...
21 décembre 2015 11:45
Vidéo qui date de 2010
X
21 décembre 2015 11:46
Merci de ton intervention.
21 décembre 2015 11:48
Je vous en prie.
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Merci de ton intervention.
21 décembre 2015 14:33
c'est du blabla tout ca, les cadres du fn sont presents a tous les diners du crif et compagnie, donc son discours de la pauvre France dirigée par des puissances etrangeres c'est du vent
Citation
Un solitaire a écrit:
Je te rejoins sur certains points.

Dans un discours, sa fille aussi a dénoncé le fait que la France est devenu le vassal d'autres puissances, qu'elle suit des politiques qui ne correspondent plus à aucun de ses intérêts stratégiques et qu'elle coure à sa perte. Elle a parlé aussi de déstabilisation de la Lybie et de la Syrie.
21 décembre 2015 14:51
C'est bien pire aux USA, 41% des électeurs républicains ( partisan de Donald Trump encore plus débile que la Marion) sont pour le bombardement de la ville d'Agrabah...

pour info Agrabah bah c'est un royaume dans le dessin animé Alladin....
X
21 décembre 2015 15:09
Ah oui quand même. ..
j
22 décembre 2015 15:03
On ne parle pas d'embrouille ou de bagarre mais d'agression.

Citation
Clothilde33 a écrit:
Agressé par qui ?

Bien sûr que la plupart des jeunes ont déjà été dans des embrouilles et des bagarre, en grandissant ça passe normalement.
j
22 décembre 2015 15:40
A priori, oui
Citation
idbel a écrit:
ca leur donne le droit de devenir des idiots et des racistes?
j
22 décembre 2015 18:34
Et tu ferais quoi à leur place ?

Citation
idbel a écrit:
ca leur donne le droit de devenir des idiots et des racistes?
F
22 décembre 2015 20:19
Oups

Ben oui soyons encore plus con que les autres...

Tu es un homme, si tu te fais embêter rentre leur dedans, tu fais le maximum de dégâts, tant pis si tu te prends des coups, la fois suivante ils te laisseront tranquille eye rolling smiley

Bref ça confirme ce que je disais sur un autre post, problème de virilité...

Si un gars français d'origine t'agresse tu vas devenir raciste des tiens ?
Raisonnement au ras des paquerettes.

Citation
jerome51 a écrit:
A priori, oui
j
22 décembre 2015 23:12
Tu es un homme, si tu te fais embêter rentre leur dedans, tu fais le maximum de dégâts, tant pis si tu te prends des coups, la fois suivante ils te laisseront tranquille : la prochaine fois ça sera des autres, on continue, on rentre dedans ?

pour le problème de virilité : le problème c'est que les agresseurs arrivent à 2 ou 3 voir plus, ou est la virilité ? et chez qui ? Mais le pire c'est qu'ils agressent des personnes âgées et des femmes.


Si un gars français d'origine t'agresse tu vas devenir raciste des tiens ? :
Les tiens, les miens ? comprends pas

et pour le raisonnement au ras des pâquerettes, SI LE FN ÉVOLUE D’ANNÉE EN ANNÉE C'EST QU'IL Y A UN GROS PROBLÈME, tu ne crois pas.
Ne me sors pas l'excuse,les français sont tous des racistes. on l'a connait.
Pourquoi ce pu... de FN fait de si gros pourcentage, POURQUOI ?


Citation
Clothilde33 a écrit:
Oups

Ben oui soyons encore plus con que les autres...

Tu es un homme, si tu te fais embêter rentre leur dedans, tu fais le maximum de dégâts, tant pis si tu te prends des coups, la fois suivante ils te laisseront tranquille eye rolling smiley

Bref ça confirme ce que je disais sur un autre post, problème de virilité...

Si un gars français d'origine t'agresse tu vas devenir raciste des tiens ?
Raisonnement au ras des paquerettes.
M
22 décembre 2015 23:14
souffre-douleur de la bande a Rachid ?
Citation
jerome51 a écrit:
Et tu ferais quoi à leur place ?
j
23 décembre 2015 09:20
C'est à dire ?
Citation
Cocotte minute a écrit:
souffre-douleur de la bande a Rachid ?
M
23 décembre 2015 14:07
il semblerait que ton expérience personnelle avec les maghrébins a laissé des séquelles
Citation
jerome51 a écrit:
C'est à dire ?
F
23 décembre 2015 15:23
Oui on continue, jusqu'à imposer le respect et à être reconnu dans le quartier, en plus tu n'auras même plus d'appréhension en cas d'agression par la suite.

Les gamins qui agressent plus faibles qu'eux sont des lâches sans respect ni des autres, ni d'eux même.

Mais ce n'est pas une raison pour se faire victimiser, il faut dégager de la force et de la virilité, les autres ne t'embêterons même pas, et si c'est le cas ils se calmeront vite fait.

"Si un gars français d'origine t'agresse tu vas devenir raciste des tiens ? :
Les tiens, les miens ? comprends pas"
Racisme, agression, j'en conclu que tu t'es fait agressé par des étrangers ou des français moins blancs que toi. Non ?

Le FN fait un grand pourcentage pour plusieurs raisons, les partisants du FN se mobilisent en nombre à chaque élection, ils diffusent des idées racistes que partagent beaucoup de gens, ils représentent l'espoir d'une politique différente.

Quel age as-tu si ce n'est pas indiscret ?
Citation
jerome51 a écrit:
Tu es un homme, si tu te fais embêter rentre leur dedans, tu fais le maximum de dégâts, tant pis si tu te prends des coups, la fois suivante ils te laisseront tranquille : la prochaine fois ça sera des autres, on continue, on rentre dedans ?

pour le problème de virilité : le problème c'est que les agresseurs arrivent à 2 ou 3 voir plus, ou est la virilité ? et chez qui ? Mais le pire c'est qu'ils agressent des personnes âgées et des femmes.


Si un gars français d'origine t'agresse tu vas devenir raciste des tiens ? :
Les tiens, les miens ? comprends pas

et pour le raisonnement au ras des pâquerettes, SI LE FN ÉVOLUE D’ANNÉE EN ANNÉE C'EST QU'IL Y A UN GROS PROBLÈME, tu ne crois pas.
Ne me sors pas l'excuse,les français sont tous des racistes. on l'a connait.
Pourquoi ce pu... de FN fait de si gros pourcentage, POURQUOI ?
j
23 décembre 2015 20:08
J’ai 40 ans
Pour les quartiers, tu as raison mais dans une ville de plus de 500 000 hab. où en banlieue parisienne ce ne sont plus des quartiers et si tu veux faire le dur, ça devient fatiguant à force.
Le problème comme tu dis, vient de ses lâches sans respect, le problème c’est qu’ils sont de plus en plus et de plus en plus jeunes. Mais que font les parents ? Qu’est ce qu’ils leurs apprennent ?

Personnellement, j’ai eu pas mal d’embrouille, des personnes qui venaient faire chi.. gratuitement et toujours en nombre.
Justement je retiens 2 choses de ces expériences :
- J’ai pas mal de cousin et on restait beaucoup ensemble, c’est la que les personnes venaient nous chercher des problèmes, ailleurs que dans nos quartiers respectives.
Et comme on avait de grande gueule et qu’on n’avait pas peur, ils faisaient les canards.
- Et quand je restais avec mes collègues d’où j’habite, qui eux sont d’origine magrébine, pas de problème.
Que faut-il en conclure ?

Aujourd’hui j’ai des ados à la maison et dans ma famille et quand ils me racontent les problèmes qui se passent à l’école ou ailleurs, ça fait peur. Je suis désolé mais toujours des maghrébins.
J’ai mon neveu qui a eu des problèmes avec 2 jeunes, ils ont essayés de lui voler son vélo, il leurs a foutues la raclée, maintenant on a la famille et toutes la cité au cul. Et on est des racistes, bien sûr, mais pas eux parce que se sont des arabes, comme ils disent.
La police ? Ils s’en foutent. Comment peut-on faire ?
J’ai l’impression de revenir 30 ans en arrière mais en pire, il n’y a pas d’amélioration et ca m’attriste.
Je suis contre les extrêmes, j’essaye d’éduquer mes enfants contre le racisme. Mais ce n’est pas facile.
La racaille pourrit votre communauté et ça depuis des années.
Oui le FN se mobilise en nombre à chaque élection, ils diffusent des idées racistes que partagent beaucoup de gens, je suis d’accord mais les gens ne sont pas dupent, ils vivent, ils sortent, fréquentent des endroits et voient les chose
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui on continue, jusqu'à imposer le respect et à être reconnu dans le quartier, en plus tu n'auras même plus d'appréhension en cas d'agression par la suite.

Les gamins qui agressent plus faibles qu'eux sont des lâches sans respect ni des autres, ni d'eux même.

Mais ce n'est pas une raison pour se faire victimiser, il faut dégager de la force et de la virilité, les autres ne t'embêterons même pas, et si c'est le cas ils se calmeront vite fait.

"Si un gars français d'origine t'agresse tu vas devenir raciste des tiens ? :
Les tiens, les miens ? comprends pas"
Racisme, agression, j'en conclu que tu t'es fait agressé par des étrangers ou des français moins blancs que toi. Non ?

Le FN fait un grand pourcentage pour plusieurs raisons, les partisants du FN se mobilisent en nombre à chaque élection, ils diffusent des idées racistes que partagent beaucoup de gens, ils représentent l'espoir d'une politique différente.

Quel age as-tu si ce n'est pas indiscret ?
X
23 décembre 2015 20:34
Les villes ou il y a le plus d'immigrés sont celles où l'on vote le moins FN.
Quant à la racaille de souche et les problèmes sociaux qu'elle génère dans des régions (NPDC) ou l'on interdit la vente d'alcool à emporter après 20h, c'est une autre histoire.
Citation
jerome51 a écrit:
J’ai 40 ans
Pour les quartiers, tu as raison mais dans une ville de plus de 500 000 hab. où en banlieue parisienne ce ne sont plus des quartiers et si tu veux faire le dur, ça devient fatiguant à force.
Le problème comme tu dis, vient de ses lâches sans respect, le problème c’est qu’ils sont de plus en plus et de plus en plus jeunes. Mais que font les parents ? Qu’est ce qu’ils leurs apprennent ?

Personnellement, j’ai eu pas mal d’embrouille, des personnes qui venaient faire chi.. gratuitement et toujours en nombre.
Justement je retiens 2 choses de ces expériences :
- J’ai pas mal de cousin et on restait beaucoup ensemble, c’est la que les personnes venaient nous chercher des problèmes, ailleurs que dans nos quartiers respectives.
Et comme on avait de grande gueule et qu’on n’avait pas peur, ils faisaient les canards.
- Et quand je restais avec mes collègues d’où j’habite, qui eux sont d’origine magrébine, pas de problème.
Que faut-il en conclure ?

Aujourd’hui j’ai des ados à la maison et dans ma famille et quand ils me racontent les problèmes qui se passent à l’école ou ailleurs, ça fait peur. Je suis désolé mais toujours des maghrébins.
J’ai mon neveu qui a eu des problèmes avec 2 jeunes, ils ont essayés de lui voler son vélo, il leurs a foutues la raclée, maintenant on a la famille et toutes la cité au cul. Et on est des racistes, bien sûr, mais pas eux parce que se sont des arabes, comme ils disent.
La police ? Ils s’en foutent. Comment peut-on faire ?
J’ai l’impression de revenir 30 ans en arrière mais en pire, il n’y a pas d’amélioration et ca m’attriste.
Je suis contre les extrêmes, j’essaye d’éduquer mes enfants contre le racisme. Mais ce n’est pas facile.
La racaille pourrit votre communauté et ça depuis des années.
Oui le FN se mobilise en nombre à chaque élection, ils diffusent des idées racistes que partagent beaucoup de gens, je suis d’accord mais les gens ne sont pas dupent, ils vivent, ils sortent, fréquentent des endroits et voient les chose
24 décembre 2015 13:24
le fn fait de si gros pourcentages parce qu'il y a beaucoup de gens qui savent pas lire et comprendre un programme. hitler a été elu democratiquement, ca veut dire que les gens avaient le droit d'etre antisemites?
on devrait t'enfermer pour apologie du terrorisme.
ps: le respect ca s'impose, un homme charismatique personne l'agresse
et sache qu'il y avait des agressions et des vols en france bien avant l'arrivée des maghrebins et des noirs, la france c'etait pas un paradis avant hein!
Citation
jerome51 a écrit:
Tu es un homme, si tu te fais embêter rentre leur dedans, tu fais le maximum de dégâts, tant pis si tu te prends des coups, la fois suivante ils te laisseront tranquille : la prochaine fois ça sera des autres, on continue, on rentre dedans ?

pour le problème de virilité : le problème c'est que les agresseurs arrivent à 2 ou 3 voir plus, ou est la virilité ? et chez qui ? Mais le pire c'est qu'ils agressent des personnes âgées et des femmes.


Si un gars français d'origine t'agresse tu vas devenir raciste des tiens ? :
Les tiens, les miens ? comprends pas

et pour le raisonnement au ras des pâquerettes, SI LE FN ÉVOLUE D’ANNÉE EN ANNÉE C'EST QU'IL Y A UN GROS PROBLÈME, tu ne crois pas.
Ne me sors pas l'excuse,les français sont tous des racistes. on l'a connait.
Pourquoi ce pu... de FN fait de si gros pourcentage, POURQUOI ?
p
24 décembre 2015 18:56
Hahaha oh purée j'en peux plus ptdrptdr
Citation
Dame pipi® a écrit:
C'est bien pire aux USA, 41% des électeurs républicains ( partisan de Donald Trump encore plus débile que la Marion) sont pour le bombardement de la ville d'Agrabah...

pour info Agrabah bah c'est un royaume dans le dessin animé Alladin....
j
4 janvier 2016 15:03
on devrait t'enfermer pour apologie du terrorisme.
Tu es sérieux en disant ça ? je veux bien que tu traites les gens d'idiots ou d’illettré ms bon de la à enfermer des gens pour des mots.

Tu dois être comme bcp de personnes qui bondissent lorsqu'on parle de maghrébins.

Après si c'est pour réagir comme tu réagis pas besoin de répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook