Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez, j'en ai pleuré tellement...
F
9 juillet 2008 15:23
Voilà en surfer à droite à gauche par désoeuvrement, je suis tombé sur cette vidéo...
et j'en ai eu les larmes aux yeux, voire un torrent tellement que c'est émouvant

Je vous laisse apprecier ce pur moment...

>>>>>>***** Christian, Le Lion *****<<<<<<



9 juillet 2008 16:21
C'est mignon...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
9 juillet 2008 16:36
super émouvant In love
s
11 juillet 2008 10:59
Salam

C'est mignon mais je ne vois pas ce qui fait pleurereye popping smiley
11 juillet 2008 14:52
mdrrr C'est la chanson qui ta fait pleurer, c'est mignon mais de la a pleurer..
R
11 juillet 2008 15:03
c'est beau mais de la a en pleuré je ne pense pasAre you crazy
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
o
13 juillet 2008 22:38
pleurer pour ça!
f
14 juillet 2008 11:39
mdrrrrrrr, c'est qu'elle est trés sensible le petite
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
14 juillet 2008 19:22
mdr tu pleure 1 peu pour rien
l
15 juillet 2008 23:02
Salam


c'est pas un peu ridicule cette musique ?
p
16 juillet 2008 07:17
Citation
FunkyFresh a écrit:
Voilà en surfer à droite à gauche par désoeuvrement, je suis tombé sur cette vidéo...
et j'en ai eu les larmes aux yeux, voire un torrent tellement que c'est émouvant

Je vous laisse apprecier ce pur moment...

>>>>>>***** Christian, Le Lion *****<<<<<<




Salam


Trop chouyawning smiley
T'es trop mignonne avec ta petite vidéo, c'est vrai que c'est touchant et beau à voirIn love
(je ne savais pas que les animaux pouvaient autant te touchergrinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 07:17 par pounkette.
16 juillet 2008 15:11
ohhhh c'est trop mignion !
l
16 juillet 2008 15:53
Salam smiling smiley

je dois être sans coeur .. ou vous devez être vraiment bizarre ...
F
16 juillet 2008 16:31
Bon à mon avis , certains d'entre vous ne sont pas anglophones , donc voilà une p'tit résumé de la vidéo, histoire de bien comprendre!!!


En 1969, John Rendall et Ace Berg ont vu un lionceau à vendre, il était à l'étroit et seul dans sa cage. Alors ils ont décidé de le ramener à la maison.
Pour ses exercices quotidiens le petit lion utilisait la pelouse autour d'une église, avec l'aimable autorisation du pasteur. Mais l'animal est devenu rapidement trop grand pour leur appartement.
La seule chose qu'ils pouvaient faire était d'essayer de le réintroduire dans son milieu naturel en Afrique. Et ils ont réussi.
Un an plus tard ils ont voulu le revoir mais on leur a dit que le lion était maintenant le chef de sa troupe, qu'il était devenu complètement sauvage et qu'il ne se souviendrait pas d'eux.
John et Ace ont quand même voulu y aller. Après plusieurs heures de recherche, ils ont retrouvé Christian le lion. Et regardez le résultat...

l
16 juillet 2008 16:48
moi j'avais bien compris le texte en anglais merci.
ça doit être cette musique qui rend le truc émouvant en truc ridicule pour moi, ça gâche ce bel instant d'émotion.
h
17 juillet 2008 01:44
Citation
FunkyFresh a écrit:
Bon à mon avis , certains d'entre vous ne sont pas anglophones , donc voilà une p'tit résumé de la vidéo, histoire de bien comprendre!!!


En 1969, John Rendall et Ace Berg ont vu un lionceau à vendre, il était à l'étroit et seul dans sa cage. Alors ils ont décidé de le ramener à la maison.
Pour ses exercices quotidiens le petit lion utilisait la pelouse autour d'une église, avec l'aimable autorisation du pasteur. Mais l'animal est devenu rapidement trop grand pour leur appartement.
La seule chose qu'ils pouvaient faire était d'essayer de le réintroduire dans son milieu naturel en Afrique. Et ils ont réussi.
Un an plus tard ils ont voulu le revoir mais on leur a dit que le lion était maintenant le chef de sa troupe, qu'il était devenu complètement sauvage et qu'il ne se souviendrait pas d'eux.
John et Ace ont quand même voulu y aller. Après plusieurs heures de recherche, ils ont retrouvé Christian le lion. Et regardez le résultat...





BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SNIF SNIF TROP EMOUVANTgrinning smiley
k
17 juillet 2008 13:08
Salam

j'aurais pas du lire les commentaires avant de voir

parceque du coup ,excuse moi funckyfresh akasomsomgrinning smiley ,j'en ai pleuré de rire.

et là j'en rit encore.

au fait la musique ne va pas du tout au film, comme dit l'autre c'est CHELOU.

merci de m'avoir fait rire .BOUSSA
mamarococo
i
17 juillet 2008 22:19
salam

c'est mimi mais je ne vois pas ce qui fait pleuré pourtant je t'assure avans de voir le film je me suis bien mise en condition ptdr

boussa
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
i
17 juillet 2008 22:24
Citation
FunkyFresh a écrit:
Bon à mon avis , certains d'entre vous ne sont pas anglophones , donc voilà une p'tit résumé de la vidéo, histoire de bien comprendre!!!


En 1969, John Rendall et Ace Berg ont vu un lionceau à vendre, il était à l'étroit et seul dans sa cage. Alors ils ont décidé de le ramener à la maison.
Pour ses exercices quotidiens le petit lion utilisait la pelouse autour d'une église, avec l'aimable autorisation du pasteur. Mais l'animal est devenu rapidement trop grand pour leur appartement.
La seule chose qu'ils pouvaient faire était d'essayer de le réintroduire dans son milieu naturel en Afrique. Et ils ont réussi.
Un an plus tard ils ont voulu le revoir mais on leur a dit que le lion était maintenant le chef de sa troupe, qu'il était devenu complètement sauvage et qu'il ne se souviendrait pas d'eux.
John et Ace ont quand même voulu y aller. Après plusieurs heures de recherche, ils ont retrouvé Christian le lion. Et regardez le résultat...


chui sensé pleurer là moody smiley désolé je doit vrément avoir le coeur dur et sais sa qui me fait crying( ptdr
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
18 juillet 2008 10:25
Citation
ilham027 a écrit:
Citation
FunkyFresh a écrit:
Bon à mon avis , certains d'entre vous ne sont pas anglophones , donc voilà une p'tit résumé de la vidéo, histoire de bien comprendre!!!


En 1969, John Rendall et Ace Berg ont vu un lionceau à vendre, il était à l'étroit et seul dans sa cage. Alors ils ont décidé de le ramener à la maison.
Pour ses exercices quotidiens le petit lion utilisait la pelouse autour d'une église, avec l'aimable autorisation du pasteur. Mais l'animal est devenu rapidement trop grand pour leur appartement.
La seule chose qu'ils pouvaient faire était d'essayer de le réintroduire dans son milieu naturel en Afrique. Et ils ont réussi.
Un an plus tard ils ont voulu le revoir mais on leur a dit que le lion était maintenant le chef de sa troupe, qu'il était devenu complètement sauvage et qu'il ne se souviendrait pas d'eux.
John et Ace ont quand même voulu y aller. Après plusieurs heures de recherche, ils ont retrouvé Christian le lion. Et regardez le résultat...


chui sensé pleurer là moody smiley désolé je doit vrément avoir le coeur dur et sais sa qui me fait crying( ptdr

Non t'inquiète c'est pas que ta le coeur dure c'est la miss qui est trop sensible. A moins que moi ausi jai le coeur dure car franchement ca ne m'a pa émue du tt, c mignon mais sans plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook