Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où regarderiez vous le match Maroc # Guinée
24 janvier 2008 11:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
s'il y a un risque , je propose chez moi
Citation
sopi a écrit:
ggrrr bon je vais dire a mon frere d'y aller toooooot si on ne peut pas reserver angry smiley


Salam les ami(e)s,


chez toi evil


tu habites ou khoya? grinning smiley
Au Palais royal grinning smiley

Courbevoie winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 janvier 2008 12:50
Normalement au café , sur grand écran avec les supporters Marocains(tm)

Surtout que maintenant on se sent bien à l'intérieur sans fumer , l'air est plus sain...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 12:51 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
24 janvier 2008 14:23
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
s'il y a un risque , je propose chez moi
Citation
sopi a écrit:
ggrrr bon je vais dire a mon frere d'y aller toooooot si on ne peut pas reserver angry smiley


Salam les ami(e)s,


chez toi evil


tu habites ou khoya? grinning smiley
Au Palais royal grinning smiley

Courbevoie winking smiley


Ok je note bien! grinning smiley c'est pas trop loin de mon boulot mais c'est à l'opposé d'ou j'habite!

Pour un prochain match je ferais un tour vers courbevoie! smoking smiley
24 janvier 2008 14:43
You're welcome smoking smiley
Citation
yaska a écrit:
Ok je note bien! grinning smiley c'est pas trop loin de mon boulot mais c'est à l'opposé d'ou j'habite!

Pour un prochain match je ferais un tour vers courbevoie! smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
24 janvier 2008 16:34
Salam,


Il se trouve ou ce café exatement ? j'aimerais bien y aller

Merci
A
24 janvier 2008 16:35
au boulot grinning smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
p
24 janvier 2008 16:53
[www.babrio.com]

allé pour mettre de l'ambiance vivvvvvvvve le maro inchalah 2 0 but de chamakh et un autre de skitioui(tm)
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook