Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que regarder vous chez une personne?
F
4 juillet 2013 21:59
Slm,


les yeux, ils sont le miroir de l'âme In love
c
4 juillet 2013 22:00
Franchement: sa maturité et caractère… Ensuite évidemment vient le physique et biensur impossible de s intéresser a une personne qui ne pratique pas les bases de la religion
T
4 juillet 2013 22:10
assalam alaykoum,

Les noeils, les noeils, les noiels ET si les noeils ne me plaisent pas et bien tout le reste ira la zbelbelle grinning smiley

C'est pas tant la forme ou la couleur qui m'attire, c'est ce qui s'en dégage à savoir la chitanerie, la haramerie iksitira ikstira...ou à contrario la hninerie, la sincériti...

En un post tcha9liba détruisit la langue de MOLIARE
J
4 juillet 2013 22:28
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Les noeils, les noeils, les noiels ET si les noeils ne me plaisent pas et bien tout le reste ira la zbelbelle grinning smiley

C'est pas tant la forme ou la couleur qui m'attire, c'est ce qui s'en dégage à savoir la chitanerie, la haramerie iksitira ikstira...ou à contrario la hninerie, la sincériti...

En un post tcha9liba détruisit la langue de MOLIARE

Salam,


si la mêm, si li miroir di l'homme ptdr
4 juillet 2013 22:32
Citation
rosae a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Les noeils, les noeils, les noiels ET si les noeils ne me plaisent pas et bien tout le reste ira la zbelbelle grinning smiley

C'est pas tant la forme ou la couleur qui m'attire, c'est ce qui s'en dégage à savoir la chitanerie, la haramerie iksitira ikstira...ou à contrario la hninerie, la sincériti...

En un post tcha9liba détruisit la langue de MOLIARE

Salam,


si la mêm, si li miroir di l'homme ptdr

MDRRR ptdr
s
4 juillet 2013 23:17
Je ne regarde rien du tout ! La parole me suffit, le charme de la parole qui s'en dégage me suffit.
J'aime faire les rencontres à l'aveugle. Combien de fois suis-je tombée amoureuse sur internet je n'ai jamais été déçue. Il faut passer outre le physique car à 40 ans et à 60 70 80 etc on ressemblera plus du tout à ce qu'on était donc voilà
J'ai horreur du physique, je déteste les jugements physiques, faut etre comme ci comme ca , les yeux bleus , maquillage , bien rasé , nanani nanana je trouve ça juste superficiel. Faut pas écouter la société de merde qui impose des choses à la con.
Moi je m'estime aveugle.
J
4 juillet 2013 23:25
Citation
shirin.e a écrit:
Je ne regarde rien du tout ! La parole me suffit, le charme de la parole qui s'en dégage me suffit.
J'aime faire les rencontres à l'aveugle. Combien de fois suis-je tombée amoureuse sur internet je n'ai jamais été déçue. Il faut passer outre le physique car à 40 ans et à 60 70 80 etc on ressemblera plus du tout à ce qu'on était donc voilà
J'ai horreur du physique, je déteste les jugements physiques, faut etre comme ci comme ca , les yeux bleus , maquillage , bien rasé , nanani nanana je trouve ça juste superficiel. Faut pas écouter la société de merde qui impose des choses à la con.
Moi je m'estime aveugle.

c'est mignon, sauf que si tes yeux sont aveugles...ton corps lui ne le sera pas grinning smiley
N
5 juillet 2013 00:15
Salam,

Depuis que je suis adolescente, ce que je regarde en premier chez une personne c'est son regard. Avoir de jolies yeux n'est pas le plus important selon moi, car l'on peut avoir de jolies yeux mais avoir un regard vide de sens. A l'inverse on peut avoir des yeux " ordinaires " mais un regard plein de sens. Depuis toujours j'ai une drôle de manie, lol. Qu'il s'agisse d' une personne sur une photo dans un magasine, ou autre, je cache le visage avec ma main, et ne laisse apparaître que les yeux afin de voir ce qui se dégage dans le regard. Parfois je ne vois rien s' y exprimer, parfois j'y vois de la douceur, de la tendresse, un regard qui captive un instant je ne sais pour quelle raison. Je suis étrange parfois, je le reconnais moi même. smiling smiley

Le regard doit me donner envie d'y plonger chez un homme.

Le charme, aussi, pas la beauté, telle qu'on la décrit dans notre société. Elle n'est donc pas que physique. Il s'agit de cette dimension unique de la beauté, que chacun possède. Elle doit être celle qui me correspond à moi, celle que je recherche. Un feeling qui me fait savoir que c'est une personne que je vais aimer avec amour, passion et raison. Pour un temps, longtemps, tout le temps, peut être.

Salam.
A
5 juillet 2013 10:56
Le regard. Y'as que ça de vrai. Il démontre la bonté, la gentillesse, la tendresse, le vice, la fourberie, tout...

Mais se faire avoir par une belle forme qui passe devant les yeux ça arrive aussi mais ça reste superficiel.
5 juillet 2013 17:55
Citation
AlgerianMind a écrit:
Le regard. Y'as que ça de vrai. Il démontre la bonté, la gentillesse, la tendresse, le vice, la fourberie, tout...

Mais se faire avoir par une belle forme qui passe devant les yeux ça arrive aussi mais ça reste superficiel.

moi je sais pas dans le regard comment on peut voir des choses? perplexe
5 juillet 2013 17:56
son intelligence, ses discutions, ses yeux et ses mains
5 juillet 2013 17:57
mdr tu te joues de nous la lol
5 juillet 2013 17:57
Citation
lina9375 a écrit:
mdr tu te joues de nous la lol


ptdr
5 juillet 2013 17:58
oui mais on a le droit a UNE fois grinning smiley
5 juillet 2013 17:59
Citation
lina9375 a écrit:
oui mais on a le droit a UNE fois grinning smiley

ok ptdr smiling smiley
5 juillet 2013 18:02
ptdr ahahhaha ptdr
5 juillet 2013 18:03
Citation
lina9375 a écrit:
ptdr ahahhaha ptdr

tu as remarquer qu'on rigole pour n'importe quoi mdr?
ptdr
5 juillet 2013 18:06
je suis comme ca ! ca me va la rigolade lol
Non mais c 'est vrais je ne veux pas d'un casimodo non plus mdrrr
5 juillet 2013 18:08
Citation
lina9375 a écrit:
je suis comme ca ! ca me va la rigolade lol
Non mais c 'est vrais je ne veux pas d'un casimodo non plus mdrrr


je suis pareil mdr
je pense que personne n'en veut lol
5 juillet 2013 18:09
le pauvre !!!!!! @+++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook