Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se regarder miroire
N
3 décembre 2017 10:10
Salam alykoum

Une question peut être bête , attention je suis très loin de tout se truc jamais met ça dans ma tête , mais on ma dit que le fait de regarder souvent miroir de toujours s'arranger me maquiller me coiffer car Jaime ça , depuis toujours même étant jeune , que je suis posséder.

Moi ma réponse a celui qui me dis ça , que juste Jaime ça , et vu que je suis voilé' je me maquille pas dehors du coup a la maison je fais un peu comme les filles que je vois .

Que pensez de la personne qui me le dis ??
Merci
M
3 décembre 2017 10:16
J’en pense qu il n y a aucun mal
Mais juste un truc , tu peux te lettres le mauvais œil ma chère sœur

Donc à éviter
t
3 décembre 2017 10:28
Salam je ne pense pas que tu sois possédée mais si tu sens que c'est abusé dans ce cas rien ne t'empêche de faire une rokya.

J'aimerai attirer ton attention sur le maquillage ma soeur. Que tu n'en mettes pas dehors c'est tout à ton honneur alors pourquoi vouloir faire comme les autres filles et en mettre chez toi?

Tu fais ce que tu veux et je ne veux point t'influencer dans un sens ou dans un autre. Mais je pense que tu devrais faire gaffe et ne pas en abuser même chez toi car le maquillage en excès peut être mauvais pour la santé.

Tu trouveras des explications dans ce lien :

[www.google.fr]
P
3 décembre 2017 10:28
Ce que je vois surtout c'est que tu racontes aux gens ce que tu fais chez toi ?
Puisque tu le dit toi même, tu sort voilée et non maquillée.

Garde tes secrets pour toi.

Par pitié, relisez vous avant de poster, les fautes que je vois rien que dans le titreOups
T
3 décembre 2017 10:42
Selem je pense que c tt à son honneur kel n en mettent pas en sortant dehors mais chez elle personne ne l à voit et donc fait se qu elle vx eT en plus de cela je ne c ma si elle marié ou non mais elle doit se faire belle eT prendre soin d elle pour son mari ou bien future mari par contre juste kel ne laisse pas passer sa priere
2
3 décembre 2017 10:51
ouai ouai ouai

que du blabla le fait de se regarder dans un miroir n est qu une mais une toute petite cause mais faut que ce soit associer à d autre symptomes bcp plus important et y a une facon de se regarder dans le miroir peut commune bref te remplit pas la tete de waswas avec ca
S
3 décembre 2017 10:55
Salam

Chez toi tu fais ce que tu veux, ce qui te plaît, du moment que tu respectes ta religion, tu respectes les limites qu'Allah t'a imposé tu es libre, les gens racontent souvent n'importe quoi, et je me pose des questions sur leurs intentions ....
3 décembre 2017 11:01
Mdr

Que ton toc a du l agacer point.

J avais une amie plus jeune qui se regardait partout rétroviseur,vitrine de magasin,le moindre truc présentant un reflet ça y est c était l éclate elle pouvait pas s en empêcher discrètement petit coup d œil.

Je trouve ça drôle perso. t as ton circuit personnel de stations devant les miroirs chez toi ou comment ça se passe? ;p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/17 11:06 par HuMdesCeRiSeS.
3 décembre 2017 11:09
Salem,

Dire que tu es posséder est un graaand mot. moi même j’aime me regarder dans le miroir quand je me maquille mais il ne faut pas que ce sois obsessionnel non plus ! C’est vrai que se regarder beaucoup dans le miroir c’est pas bien donc essaye d’eviter de trop te regarder
3 décembre 2017 11:54
Salam

Tu es possédée par toi même ptdr

Plus sérieusement, n’abuse pas car tu va ou tu l’es peut être déjà narcissique Heu
N
3 décembre 2017 13:11
Wallahi mon attention c'était pas de dire que je me maquille pas dehors déjà tout le monde senfou puisque personne ne me connais , si je précise c pour dire au gens que c juste a la maison que je regarde le miroir.

Et c pas moi qui pense que je suis possède vu que je ne me suis jamais intéressé a ce sujet , c quelqu'un qui me le dis souvent quand il me voit me regardais .

Et DSL pour l'orthographe je n'ai pas été a l'école très longtemps du coup je fais de mon mieux .

Merci pour ton conseil ma soeur c gentille
Citation
Pilou pilou a écrit:
Ce que je vois surtout c'est que tu racontes aux gens ce que tu fais chez toi ?
Puisque tu le dit toi même, tu sort voilée et non maquillée.

Garde tes secrets pour toi.

Par pitié, relisez vous avant de poster, les fautes que je vois rien que dans le titreOups
P
3 décembre 2017 13:42
Non, désolée tu n'as pas compris ce que je voulais te dire.
Désolée si je t'ai vexée.
Je ne te reprochait pas de raconter au forum ce que tu fais chez toi, ce que je voulais te dire c'est que si tu te maquille chez toi, évite de le raconter à tes amis car après ça parle toujours.
Tu n'es pas possédée, t'es une femme lol. J'aime me maquiller et me regarder dans la glace aussi.

Là où ya un miroir, ou une vitre de magasin etc..... Je chouf lol.

Je regarde si mon maquillage ne coule pas, si mon hijab tiens bien en place etc......

Ne t'en fait pas.
Citation
Nourachocolat a écrit:
Wallahi mon attention c'était pas de dire que je me maquille pas dehors déjà tout le monde senfou puisque personne ne me connais , si je précise c pour dire au gens que c juste a la maison que je regarde le miroir.

Et c pas moi qui pense que je suis possède vu que je ne me suis jamais intéressé a ce sujet , c quelqu'un qui me le dis souvent quand il me voit me regardais .

Et DSL pour l'orthographe je n'ai pas été a l'école très longtemps du coup je fais de mon mieux .

Merci pour ton conseil ma soeur c gentille
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook