Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder maintenant 66minutes sur m6
16 mars 2008 17:59
La milliardaire et les enfants des rues « Il n’est pas dans mon éducation de faire les boutiques de luxe ». Mounira pourrait pourtant se le permettre : son mari est l’une des plus grosses fortunes du Maroc.
Mais cette forte personnalité a choisi de devenir la « maman » de enfants des rues à Tanger.
Un phénomène inquiétant : ils sont des centaines milliers de mineurs qui tentent, au péril de leur vie, de s’embarquer clandestinement pour l’Europe toute proche, dissimulés sous les châssis de poids-lourds. Pour les dissuader de partir, Mounira El Amani sillonne les rues au volant de son 4x4, et les recueille dans un foyer où on leur apprend un métier. Avec quels résultats ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 mars 2008 19:44
Clap Présidente de l’association Darna [www.darnamaroc.org]
Cette grande dame est une sainte In love milliardaire et habiller simplement thumbs up
[www.ambafrance-ma.org]

Rediffusion samedi à 13h50
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 mars 2008 21:10
Salam aicha


domage j'ai ratéconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook