Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder film épouvante.
*
2 août 2021 17:04
Ah mes les films ou l'enfer paradis y est représenté je next direct.

Lucifer c'est même pas la peine je connais pas la série elle est sur Netflix mais je clique même pas dessus.

Ta bien raison de pas regarder.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Je ne peux pas te dire si c'est une mauvaise chose de regarder ce genre de film.

Mais ce qui me dérange avec ce genre de film et certaines séries (comme Lucifer), c'est qu'en plus de donner une image erronée du Paradis et de l'enfer, ils créent chez certains une sorte de fascination pour l'occulte et parfois même pour l'enfer.
*
2 août 2021 17:17
Bird box il est super vraiment . Cet esprit on ne savait pas vraiment ce que c'était au final.

Puis Sandra Bullock franchement une actrice sublime, elle joue trop bien.

Sans un bruit ya le deux? J'ai vu le un. Cette femme sourde muette qui vas dans un bois et elle est poursuivit par un psychopathe.

Tu l'a vu le 2 sur Netflix.

Si je peux te conseiller un film mais je le retrouve plus sur Netflix. Dès que je le retrouve je te donne le titre.

C'est une femme qui va avoir un souci et qui va être pourchassé par deux frères hors la loi. Un thriller.

Sinon tu as don't breathe la maison des ténèbres qui vaut le cou vraiment.

JSS totalement d'accord avec toi les films d'esprit mieu vaut éviter de les regarder la nuit c'est clair
Citation
O&L a écrit:
Je ne regarde plus la nuit par contre parce que ça a des effets psychologiques.
Tu vois des ombres partout tu entends des bruits tu as l'impression de sentir des choses.
J'ai fait l'expérience de privilégier des films d'horreur à des heures non tardives et comme la journé n'est pas finie, mon esprit vaque à autre chose et il n y a aucune conséquences.

Pour moi ce n'est que psychologique.

Pareil que toi j'aime trop les thrillers comme sans un bruit.
J'ai vu le 2eme, regarde le si tu ne l'as pas il explique comment s'est arrivé.
Il y a aussi le film bird box. Ou ils ne doivent pas regardé et faire du bruit.
*
2 août 2021 17:20
Jspr que c'est une blague lol pck la c'est traumatisant olalala.

Ben a l'époque je regardais la série Supernatural avec sam.et Dean.

A un moment ils vont dans un hopital désaffectée. Les anciens malade hante tjrs lhopital.

Il y a une femme qui entre avec eux. Et la une porte s'ouvre et elle se retrouve tiré à l'intérieur ,la porte qui se bloque. Elle se retrouve dans le noir avec les anciens malade fantôme.

Franchement cette scène fais vraiment flipee.

Mais apart cette série que je regardai a l epoque , je regarde plus.

Maintenant c.est plus film mafia, thriller, romantique, comédie.


Citation
AlSham a écrit:
Salam

(musique de fond angoissante qui fait peur ) Loin de moi l'idée de vous effrayer mais on m'a déjà dis que.. quand on regarde un film d'horreur qui met en scène des fantômes/esprits....les jnouns viennent le regarder avec nous, parce que ce sont des films qui parles d'eux.. (éclair fracassant et soudain) ???

Regardez pas ça sérieux et mettez la chaîne Gulli... ??
*
2 août 2021 17:23
O&L sawwww.

Si tu m'invite au ciné un jour rappel moi de choisir le film stp ptdr

Saw ca a eu un succès fou. C'est dans le même délire que thé hostel.

Beaucoup trop gore a mon gout. J'y peu pas mdddr

Par contre the decent tu connais? C'est gore aussi mais pas du tout dans le même délire que Saw.

C'est des femmes qui visite une grotte elle vont rester coincé dedans.
Citation
O&L a écrit:
Saw c'est trop bien thumbs up
Tu as vu le dernier ?

J'ai regardé la bande d'annonce de Jadis ha rien ne me fait peur lol.
La BA ne me donne pas envie de regarder justement parce que j'aime pas les mises en scène, le jeu de rôle des acteurs, l'histoire comment elle est tournée.
C'est vraiment du film français ou ça ne fait pas peur.

Je ne peux pas regarder ce genre de film. Pr moi c'est de la dope en horreur. Aucune adrénaline lol.
2 août 2021 17:53
Ah non non c'est pas une blague, on me l'a vraiment dis.

c'est des films qui parlent d'eux donc je me dis que ça doit être vrai. les choses paranormales c'est eux qui le provoquent..

Apres à savoir si c'est réellement vrai ou pas.. Allahoua 3lem

Mais un jour un pote m'avait dis qu'il avait regarder un film d'horreur dans son salon en pleine nuit. Un peu après la fin du film il à entendu des bruits bizarre venant du salon. Et les bruits persistaient même après son arrivée dans la pièce et il les sentaient très proche, ça s'est arrêté après qu'il ait récité une sourate..

Il m'arrive aussi de regarder en pleine nuit des films ou des séries dis d'horreur comme the walking dead ou saw mais jamais si le film parle d'esprits, de maisons hanté etc..
Citation
*Orchidée* a écrit:
Jspr que c'est une blague lol pck la c'est traumatisant olalala.

Ben a l'époque je regardais la série Supernatural avec sam.et Dean.

A un moment ils vont dans un hopital désaffectée. Les anciens malade hante tjrs lhopital.

Il y a une femme qui entre avec eux. Et la une porte s'ouvre et elle se retrouve tiré à l'intérieur ,la porte qui se bloque. Elle se retrouve dans le noir avec les anciens malade fantôme.

Franchement cette scène fais vraiment flipee.

Mais apart cette série que je regardai a l epoque , je regarde plus.

Maintenant c.est plus film mafia, thriller, romantique, comédie.
2 août 2021 20:40
J'aime bien regarder les films d'horreur de temps à autres mais que le jour, le soir j'ai trop peur ptdr
2 août 2021 20:41
Mais sinon je pense qu'en effet ce n'est pas bien, on a pas à regarder ces horreurs..
3
2 août 2021 21:12
Ne t'inquiète pas je suis sûre que tu n'es pas la seule grinning smiley

Donc faut vraiment que tu évites ce genre d'images susceptibles de revenir te hanter la nuit lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
La journée cava.

Mais la nuit c'est je flippe.

En faite justement c'est justement la bande annonce de kandisha qui a créer ce stress. J'avais oublié mais tout ce que j'ai pu regarder extrait ou quoi est revenu à la surface Oups

Du cou la nuit des que mes yeux s'ouvre je regarde direction la porte Ill je me met à plier mes jambes mais punaise quoi ptdr jspr ne pas être là seul. Mdddr

Mais bien-sûr Al Hamdoullilleh ya le coran d'ailleur je me lève soit je prie soir je recite le coran sourate protectrice cava mieu.
^
^$#
2 août 2021 23:15
Haha ptdr on peut s'entendre sur un thriller ? tongue sticking out smiley

Effectivement saw c'est assez gore il m'arrive de tourner les yeux tellement c'est dégoûtant mais l'histoire en elle même est bien.

Ou j'ai vu hostel et descent lol je suis une adepte du ciné / de films.

Oui le 2eme " sans un bruit est sorti il va te plaire thumbs up
Je l'ai vu en streaming.
Citation
*Orchidée* a écrit:
O&L sawwww.

Si tu m'invite au ciné un jour rappel moi de choisir le film stp ptdr

Saw ca a eu un succès fou. C'est dans le même délire que thé hostel.

Beaucoup trop gore a mon gout. J'y peu pas mdddr

Par contre the decent tu connais? C'est gore aussi mais pas du tout dans le même délire que Saw.

C'est des femmes qui visite une grotte elle vont rester coincé dedans.
*
5 août 2021 11:48
Salam

Franchement ça fais flippée de fou.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA protège nos maisons de tout mal.

Amine.
Citation
AlSham a écrit:
Ah non non c'est pas une blague, on me l'a vraiment dis.

c'est des films qui parlent d'eux donc je me dis que ça doit être vrai. les choses paranormales c'est eux qui le provoquent..

Apres à savoir si c'est réellement vrai ou pas.. Allahoua 3lem

Mais un jour un pote m'avait dis qu'il avait regarder un film d'horreur dans son salon en pleine nuit. Un peu après la fin du film il à entendu des bruits bizarre venant du salon. Et les bruits persistaient même après son arrivée dans la pièce et il les sentaient très proche, ça s'est arrêté après qu'il ait récité une sourate..

Il m'arrive aussi de regarder en pleine nuit des films ou des séries dis d'horreur comme the walking dead ou saw mais jamais si le film parle d'esprits, de maisons hanté etc..
*
5 août 2021 11:52
Salam ma belle.

Avec grand plaisir IN SHA ALLAH ma belle..un bon thriller.

Ya un bon films sur Netflix. Je reviendrai taleur les posté.

Sans un bruit je vais le chercher alors pck je veux vraiment le regarder

Saw oui c'est un truque de fou ce film je sais même plus combien en est sorti lol.

Citation
O&L a écrit:
Haha ptdr on peut s'entendre sur un thriller ? tongue sticking out smiley

Effectivement saw c'est assez gore il m'arrive de tourner les yeux tellement c'est dégoûtant mais l'histoire en elle même est bien.

Ou j'ai vu hostel et descent lol je suis une adepte du ciné / de films.

Oui le 2eme " sans un bruit est sorti il va te plaire thumbs up
Je l'ai vu en streaming.
5 août 2021 11:53
Salam amine ^^

Oui Ça fait flipper donc vaut mieux éviter.

Protège toi.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Franchement ça fais flippée de fou.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA protège nos maisons de tout mal.

Amine.
*
5 août 2021 11:55
Salam

Je crois qu'on préfère toutes la journée mdr histoire d'oublier.

Les thriller je les regarde qu'avec mn mari c'est juste pas possible de regarder seul lol.

Ça me rappelle une anecdote. Quand n'était gamine, mon amie de quartier une dingue un vraie bonhomme je suis allé chez elle.

Elle a mit massacre a la tronçonneuse. J'ai Di non stp ne met pas ça.... Elle l'a mit.

Je suis myope ptdr j'ai donc baissé mes lunettes quand il y avait des passage flippant. Du cou je voyais rien. ptdrptdr

Ni vu ni connu j'ai fais genre de regarder le film.
Citation
princesseaalaouite a écrit:
J'aime bien regarder les films d'horreur de temps à autres mais que le jour, le soir j'ai trop peur ptdr
*
5 août 2021 11:58
Salam ma belle.

Tu as raison.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve de tout mal


Amine.
Citation
Didit a écrit:
Faut pas...

Enfait il faut que tu saches que si t'as Allah avec toi. Personne ne peut t'atteindre. Juste ça.

Ce st des êtres faibles.

Ya plus de chance qu'un fou psychopathe fasse du mal qu'un fantôme détourné une voiture.

Moi perso quand je dors seule dans ma maison c'est pas des jnouns que j'ai peur. Si yen a quils vivent leur vie moi la mienne tant que chacun reste dans son monde. Mais j'ai plus peur des fous dangereux, des psychopathes, voleurs humains.

Les jnounes faut juste bien se préserver et adorer Allah. Après ils vivent leur vie de leur côté. Et toi la tienne de ton côté sans d'empiéter les uns sur les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 11:59 par *Orchidée*.
*
5 août 2021 12:00
Salam

Il y a Lost girl très triste inspiré de fait réel sur Netflix.

C'est un film une histoire vraie.
Citation
Compte inactif a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne saurais répondre à ta question mais je déteste aussi les films d'horreur en rapport avec des esprits...
Les voix + chuchotements incompris = Ill

Je préfère les thrillers psychologiques ou encore les films inspirés de faits réels.
*
5 août 2021 12:01
Salam whitejazmin

Ça fais plaisir de te revoir sure forum.

Tu regarde quel genre de film?
Citation
Whitejazmin a écrit:
Mais non
*
5 août 2021 19:27
Alaykoum salam,

Je te remercie pour le film
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Il y a Lost girl très triste inspiré de fait réel sur Netflix.

C'est un film une histoire vraie.
W
5 août 2021 21:46
Salam ma belle orchidée j'espère que tu vas bien ainsi que les enfants.
Je regarde beaucoup de films d horreur, d esprit etc et je ne pense pas que ça peut jouer sur la sérénité de la maison, ce sont juste des films du divertissement, nous sommes musulmans on prie on met du coran ce n'est pas l exorciste ou insidious qui va transformer notre maison en château hante t'inquiète ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam whitejazmin

Ça fais plaisir de te revoir sure forum.

Tu regarde quel genre de film?
*
8 août 2021 11:11
Salam ma belle.

Merci ils vont bien, on prépare la rentrée scolaire IN SHA ALLAH. Le temps passe tellement vite j'ai pas vu les vacances passé SUBHAN ALLAH.

Hier j'ai regarder rust creek il est génial en voix original en revanche donc en anglais. Pas dispo en français. C'est un trhiller vraiment je te le conseil.

Tu m'as fais rire ptdr
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam ma belle orchidée j'espère que tu vas bien ainsi que les enfants.
Je regarde beaucoup de films d horreur, d esprit etc et je ne pense pas que ça peut jouer sur la sérénité de la maison, ce sont juste des films du divertissement, nous sommes musulmans on prie on met du coran ce n'est pas l exorciste ou insidious qui va transformer notre maison en château hante t'inquiète ?
*
8 août 2021 11:14
Salam o&L

Du cou regarde afthermath sur Netflix. C'est une maison avec des phénomène paranormaux. J'ai pas regardé mais il fais parti des top sur Netflix.

En revanche j'ai regardé hier rust creek en voix original car pas disponible en français. Mais en original c'est très bien.

C'est une étudiante qui va atterrir malencontreusement dans un immense bois la ou deux frères psychopathe logent.

Il est vraiment trop bien.

Sur Netflix.

Édit



Aaaaaaaa mais sans un bruit tu parle des monstre la si tu fais du bruit il arrive???? Celui là je l'ai vu il est trop bien.

Mais moi je parle de pas un bruit je me suis trompé, c'est une femme sourde muette dans les bois.

Du cou le 2 c'est lequel sans un bruit ou pas un bruit?
Citation
O&L a écrit:
Haha ptdr on peut s'entendre sur un thriller ? tongue sticking out smiley

Effectivement saw c'est assez gore il m'arrive de tourner les yeux tellement c'est dégoûtant mais l'histoire en elle même est bien.

Ou j'ai vu hostel et descent lol je suis une adepte du ciné / de films.

Oui le 2eme " sans un bruit est sorti il va te plaire thumbs up
Je l'ai vu en streaming.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/21 13:19 par *Orchidée*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook