Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va regarder enquête exclusive ce soir
10 avril 2016 20:38
Bonsoir à tous,

Qui va regarder enquête exclusive ce soir sur M6, le reportage m'a l'air intéressant et je voudrais savoir comment mes frères et sœurs voient les choses concernant ce qui se passent en ce moment.
U
10 avril 2016 20:56
Moi je vais le regarder smiling smiley
10 avril 2016 20:57
Sans façon Angel
10 avril 2016 20:58
Perso je comprend pas comment on peut basculer comme ça, mon mari me dis tu est trop naïve si tu savais ce qui se passe dehors et ce qui ce dis (genre certains jeunes entre eux)
10 avril 2016 20:59
Moi je regarde Ipman3 eye rolling smiley

Pas envie de me parasiter la tête avec ces reportages.
10 avril 2016 21:00
Bonne soirée alors
Citation
Pistaches a écrit:
Sans façon Angel
10 avril 2016 21:01
A toi aussi
Citation
Merci papa a écrit:
Bonne soirée alors
10 avril 2016 21:02
Déçu de ce troisième voler, je te laisse découvrir Angel
Citation
Gozen a écrit:
Moi je regarde Ipman3 eye rolling smiley

Pas envie de me parasiter la tête avec ces reportages.
B
10 avril 2016 21:02
Tu as bien raison...

Man of Steel pour ma part.
Citation
Gozen a écrit:
Moi je regarde Ipman3 eye rolling smiley

Pas envie de me parasiter la tête avec ces reportages.
10 avril 2016 21:04
"Sujet sensible" je pense
10 avril 2016 21:06
Bah figure-toi que j'apprécie les scènes de combats que je trouve plutot bien réalisées.

Un Ipman qui répond sans problèmes aux attentes des férues de films d'arts martiaux smiling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Déçu de ce troisième voler, je te laisse découvrir Angel
10 avril 2016 21:08
Indispensable pour comprendre le dernier Batman VS Superman smiling smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu as bien raison...

Man of Steel pour ma part.
10 avril 2016 21:22
Tu as raison de belle scènes de combat. Mais les 2 premiers avait une tournure dramatique super intéressante. Mais je suis d'accord, les combats sont splendide.
Citation
Gozen a écrit:
Bah figure-toi que j'apprécie les scènes de combats que je trouve plutot bien réalisées.

Un Ipman qui répond sans problèmes aux attentes des férues de films d'arts martiaux smiling smiley
10 avril 2016 21:25
Dommage qu'enquete exclusive ne fasse pas la part des choses certes en expliquant ce qu'est le salafisme mais d'un autre côté montrer ce qu'est notre belle religion l'Islam en montrant des musulmans qui ont réussit et qui eux aussi servent d'exemple
10 avril 2016 21:28
Ils me font déliré avec leur fiche S à la noix!
Citation
Merci papa a écrit:
Bonsoir à tous,

Qui va regarder enquête exclusive ce soir sur M6, le reportage m'a l'air intéressant et je voudrais savoir comment mes frères et sœurs voient les choses concernant ce qui se passent en ce moment.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
10 avril 2016 21:29
Tu risques de te faire mal au cœur en regardant ce reportage. Les raccourcis douteux, les generalisations avilissantes et le manque d'analyses scientifiques sont les ingrédients indispensables pour réaliser ce type de reportages orientés et anxiogènes.
Citation
Merci papa a écrit:
Dommage qu'enquete exclusive ne fasse pas la part des choses certes en expliquant ce qu'est le salafisme mais d'un autre côté montrer ce qu'est notre belle religion l'Islam en montrant des musulmans qui ont réussit et qui eux aussi servent d'exemple
10 avril 2016 21:29
Regarde le met en douceur.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Moi je vais le regarder smiling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
10 avril 2016 21:32
D'où le fait de vouloir en parler avec MES frères et sœurs, certaines choses me dépassent et pas ce qu'ils racontent à la télé, mais de vouloir comprendre nos jeunes qui je pense ne se sentent pas intégrer (triste pour eux même si je ne cautionne pas la finalité de leurs actes)
Citation
Gozen a écrit:
Tu risques de te faire mal au cœur en regardant ce reportage. Les raccourcis douteux, les generalisations avilissantes et le manque d'analyses scientifiques sont les ingrédients indispensables pour réaliser ce type de reportages orientés et anxiogènes.
10 avril 2016 21:32
Ipman3 il est récent,j'envisage de le regarder pourquoi pas demain soir!

Peut tu me dire ton avis sur le film?
Citation
Gozen a écrit:
Moi je regarde Ipman3 eye rolling smiley

Pas envie de me parasiter la tête avec ces reportages.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
10 avril 2016 21:36
Salam


moi je remate bienvenue a Gattaca....




tt le monde s'en fout mais vu ktt le monde raconte sa life, jfais pareil...


#mouton

si vous voulez j'installe périscope lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook