Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde la serie "LE DESTIN DE LISA" sur TF1
j
17 avril 2007 17:48
Citation
fdaliya a écrit:
sabrina la peste jai envi de la claquer contre le mur elle mexaspere mais cque jaime c'est comment richard lui parle desfois mdrrrrrrrrrr


c clairangry smiley


uen vraie nymphomane,tffoouuuuthumbs down
f
17 avril 2007 18:24
MDRRRRR KHé TFFFOUUUUU
j
17 avril 2007 18:30
Citation
fdaliya a écrit:
MDRRRRR KHé TFFFOUUUUU

hihihi!grinning smiley


t'as vu l'anniversaire de lisa?


je crois que c'est pas ses 25ans qu'elle a fété,mais ses 5ansgrinning smiley


mdrrr les chapeaux sur la teteClap
f
17 avril 2007 18:34
grave comment elle ma enerver comment elle a fai a david fau pa abuser c'est pa un chien elle se la pete unpeu la Lisa en ce moment mdrrrrrrrrr
j
17 avril 2007 19:05
Citation
fdaliya a écrit:
grave comment elle ma enerver comment elle a fai a david fau pa abuser c'est pa un chien elle se la pete unpeu la Lisa en ce moment mdrrrrrrrrr



oui,pour une fois il m'a fait de la peine le missiou david


ça y'est elle se sent plus,elle fait les ailes comme on dit chez moievil
N
17 avril 2007 22:08
kk peut me faire un resume parce k je travaille et de temps en temps jarrive a capter ce qui se passe mais pas tout le temps alors un petit topo ce serait sympas ce k g compris c k lisa kiffait son patron et maintenant elle kiffe son pote c ca? mais c genre amour gloire et beaute genre y a pleins de boites de mode ki se font concurence c ca????
p
17 avril 2007 23:43
ils ont une drole de mode quant même les allemand !

hannan par exemple elle est tellement plus mignonne sans ses tresse devant et ses queu de cheval allenver
kim j'aime bien ses habits, bon c son maquillage acidulé qui parfois est lourd, bien que se soit la mode cet été
mariella elle : on dirais une poupée comme dans les boite a musique : c robe sont jolie mais elle se ressemble toute, et elle est tjrs avec des jupes bouffante...jamais en pantalon !

et c pareil pour leur beauté : ils ont une beauté étrange, laurent par exemple celui qui fé craquer marielle....s'kil est moche eye popping smiley on dirait une jument qui haini
f
18 avril 2007 00:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
et lautre agnès la dame qui fai a manger elle a une big tete elle me fai penser a un bulldog


starfelah tongue sticking out smiley
p
18 avril 2007 00:08
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
et lautre agnès la dame qui fai a manger elle a une big tete elle me fai penser a un bulldog


starfelah tongue sticking out smiley

non mais je suis sur que elle aussi c un travesti ...
en fait cette séri c plein de travlo Oh
f
18 avril 2007 00:12
grave mais celui que je supporte pa c'est le pere de Lisa on dirai la BETE( dans la belle et la bete) tffffou il parle troooooooop
p
18 avril 2007 00:25
Citation
fdaliya a écrit:
grave mais celui que je supporte pa c'est le pere de Lisa on dirai la BETE( dans la belle et la bete) tffffou il parle troooooooop

c ça que je te disais : leur canon de la beauté est vraiment loin du notre !

en fait hors mi : lisa une fois remise en place, mariella et un peu david et voir richard et sa potiche...bin y'en a pas tellement des beau !

c'est aussi se qui fais le succé de leur séri, c'est que les personnages ressemble a monsieur et madame tout le monde...enfin tout le monde de chez eux grinning smiley
N
18 avril 2007 09:57
personne ne peut me racontrer sniff
j
18 avril 2007 10:06
Citation
fdaliya a écrit:
grave mais celui que je supporte pa c'est le pere de Lisa on dirai la BETE( dans la belle et la bete) tffffou il parle troooooooop



oh ouais ça c vrai


il m'epuise quane je le regarde,qu'est ce qu'on s'en fou de sa life serieux,et sa femme alors


de vrais peperessleeping


bon la seule qui soit au top,c'est Mariella,elle a une belle coupe de cheveuIn love,par contre elle porte trop de couleur "fluo"Oh
p
18 avril 2007 18:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
grave mais celui que je supporte pa c'est le pere de Lisa on dirai la BETE( dans la belle et la bete) tffffou il parle troooooooop



oh ouais ça c vrai


il m'epuise quane je le regarde,qu'est ce qu'on s'en fou de sa life serieux,et sa femme alors


de vrais peperessleeping


bon la seule qui soit au top,c'est Mariella,elle a une belle coupe de cheveuIn love,par contre elle porte trop de couleur "fluo"Oh

tu trouves pas qu'il l'habille comme une poupée barbi : avec des jupette mi longeur, évasé voir bouffante, des petit haut , chez elle c jamais l'hiver, et des couleur tjrs pareil ?
j
18 avril 2007 18:46
Citation
pepitas a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
grave mais celui que je supporte pa c'est le pere de Lisa on dirai la BETE( dans la belle et la bete) tffffou il parle troooooooop



oh ouais ça c vrai


il m'epuise quane je le regarde,qu'est ce qu'on s'en fou de sa life serieux,et sa femme alors
(

de vrais peperessleeping


bon la seule qui soit au top,c'est Mariella,elle a une belle coupe de cheveuIn love,par contre elle porte trop de couleur "fluo"Oh

tu trouves pas qu'il l'habille comme une poupée barbi : avec des jupette mi longeur, évasé voir bouffante, des petit haut , chez elle c jamais l'hiver, et des couleur tjrs pareil ?



oui c'est vrai,mais que veux tu,c'est ça la haute couture zaaaa333333ma!!!evil


sinon,hier je regardais avec mon frere,et on etait pliée de rire!thumbs up

un moment Marielle dit que Lisa est un veritable mouton,elle fait tout ce que David lui demande de faire

et puis elle lui pose la question:

"vous vous jetteriez d'un train en marche"?

(bon,nous on imaginait,facilement "non"!!!)


et elle,la pauvre,dans sa ptite tete elle repond: " behhh ça depend de la vitesse du train perplexe"


alors làààà j'etais pliée mdrrrrClap
p
18 avril 2007 19:13
décidement elle pourrais même mettre un nez rouge : ça nous amuserais quant même grinning smiley

mais son ventre a la lisa il est étrange quant même : dés fois il est a peine gonflé et des fois on dirais qu'elle a des gazs.... un bidon ki varie grinning smiley
j
18 avril 2007 19:17
Citation
pepitas a écrit:
décidement elle pourrais même mettre un nez rouge : ça nous amuserais quant même grinning smiley

mais son ventre a la lisa il est étrange quant même : dés fois il est a peine gonflé et des fois on dirais qu'elle a des gazs.... un bidon ki varie grinning smiley



oui c'est mal fichu leur truc


j'ai remarqué qu'elle paraissait plus mince par momentperplexe


c'est une combi qu'elle porte sous ses vetements,purééé la pauvre + l'appareil dentairesad smiley


au fait,elle le portait vraiment?
f
18 avril 2007 19:22
mdrrrrrr mulsima la quand elle a di cette frase je vouler lui mettre un coup de tete si elle serai face a moi !!!!!!!!!

pepitas jai vu sur le blog de la seri commen elle sen rouler dun genre de costume lol pour qu'elle parai grosse enrobé quoi mai c pa son vrai corps
p
18 avril 2007 21:48
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrr mulsima la quand elle a di cette frase je vouler lui mettre un coup de tete si elle serai face a moi !!!!!!!!!

pepitas jai vu sur le blog de la seri commen elle sen rouler dun genre de costume lol pour qu'elle parai grosse enrobé quoi mai c pa son vrai corps

wé je m'en doute a moin qu'elle est un ventre d'arriér grand mére ayant eu 15 enfants : ta vu comme il traine prés de ses partie intimes son soi disant ventre grinning smiley
p
19 avril 2007 11:12
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
décidement elle pourrais même mettre un nez rouge : ça nous amuserais quant même grinning smiley

mais son ventre a la lisa il est étrange quant même : dés fois il est a peine gonflé et des fois on dirais qu'elle a des gazs.... un bidon ki varie grinning smiley



oui c'est mal fichu leur truc


j'ai remarqué qu'elle paraissait plus mince par momentperplexe


c'est une combi qu'elle porte sous ses vetements,purééé la pauvre + l'appareil dentairesad smiley


au fait,elle le portait vraiment?

arrete muslima mais biensur que c'est louche, il la bourre de fringue ou de je ne sais koi pour la grossir, et puis l'appareil, il est juste poser avant chaque série, je pense que c'est la plus belle de la serie tiens regarde ce lien [ledestindelisa.canalblog.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook