Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
qui regarde la serie "LE DESTIN DE LISA" sur TF1
C
19 novembre 2007 19:56
Salammmmmmmmm(tm)


j'ai regardé lépisode de cette aprem sur TF1, sayé je crois que la transformation de lisa commence, il était temps ! Clap

par contre je sais pas le résultat,elle a commencé a se badigeonner de fond de teint de rouge a levre, changé de tenue et tout, tout ça pr plaire a renaud In love

ils ont coupé juste apres l'avoir montré maquillée comme une voiture volée lol
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
19 novembre 2007 20:07
je suis deg à l'avance qu'elle se mariera a DAVID, ppfffthumbs down
l
21 novembre 2007 13:08
d'accord ils l'ont relooké mais ils ont oubliés quelque chose, son vieil appareil dentaire d'ado, trop laid!!
n
21 novembre 2007 22:31
ils l ont relookée pour rien puisk a la fin elle est redevenue comme avant! A part ca mdrr la chanson de Renaud il a pas une super voix!
Si elle se marie avec David c est parce ke les Allemands ont voté ils avaient le choix entre lui et Renaud et ils ont choisi David! Je sais pas si vous savez mais il va y avoir une série ki se passe tjs a Berlin chez Kerima et le héros c est.......;Bruno le demi-frère de Lisa! Il va tomber amoureux d Anna et Kim il va pas arreter de les draguer apparemment!
Voila pour les infos!
p
28 novembre 2007 19:41
il semblerais d'aprés le magasine public qu'en fait l'épisode ou elle se marie avec david n'est pas forcement celui qu'on verra en france:en fait on propose au public de voté si on la veut épouser david ou renaud !!
donc c pas forcement la même fin !!

et semble il ily a 2 autres saisons !!commekoi j'aivais raison l'année derniére qu'en j'avais lu qu'il y avait 3 saison

et ds la saison 2 elle est enceinte de david perplexe mais comment vont ils tourné la chose si en france on décide kelle se marira avec renau !
:D
j
28 novembre 2007 19:51
Citation
pepitas a écrit:
il semblerais d'aprés le magasine public qu'en fait l'épisode ou elle se marie avec david n'est pas forcement celui qu'on verra en france:en fait on propose au public de voté si on la veut épouser david ou renaud !!
donc c pas forcement la même fin !!

et semble il ily a 2 autres saisons !!commekoi j'aivais raison l'année derniére qu'en j'avais lu qu'il y avait 3 saison

et ds la saison 2 elle est enceinte de david perplexe mais comment vont ils tourné la chose si en france on décide kelle se marira avec renau !


moi je prefere RENAUUUUD In love

oui j'ai vu k'elle avait eu un baby de davideye rolling smiley
m
28 novembre 2007 20:15
J'ai vu les deux episodes de fin, la version mariage avc renaud la version mariage avec david !

sinon pr l'appareil dentaire, elle ne l'enleve que le jour du mariage, donc vous pouvez toujours attendre ! lol
Mok Ya Mok !
l
1 décembre 2007 20:48
ah wii la fameuse lisa, j'ai regardé presque tous les saisons, c jolie comme serie, j'aime bien aussi la chanson de la serie
A
1 décembre 2007 22:52
J'ai vu qu'elle avait changé de lunettes, y a pas photo avec les autres. Elles lui vont beaucoup mieux que les autres, ca lui rend le visage beaucoup plus fin. Et puis j'ai l impression qu'elle est plus belle qu'au debut de la serie. Mais bon toujours aussi fofolle dans ses pensées.....
s
2 décembre 2007 20:49
salam
c'est clair, elle commence un peu à être coquine, mais sa touffe ressemble un peu à un bonzaï grinning smiley
p
2 décembre 2007 21:50
Citation
marokhasna1 a écrit:
J'ai vu les deux episodes de fin, la version mariage avc renaud la version mariage avec david !

sinon pr l'appareil dentaire, elle ne l'enleve que le jour du mariage, donc vous pouvez toujours attendre ! lol

question bète elle se marie avec qui a la fin ? confused smiley

le gentil renaud ou le méchant david ? tongue sticking out smiley
A
14 décembre 2007 18:00
Je regarde à l'instant meme le destin de lisa, et dans l'episode elle enleve son appareil dentaire, elle est très belle, pourtant elle n'a pas fait grand chose, à part la tenue vestimentaire et une nouvelle coupe de cheveux et enfin et surtout les lunettes beaucoup plus fine. J'ai l'impression que julien le meilleur copain de lisa a changé de look et de tete.
j
14 décembre 2007 18:40
waaaww j'hesite à voir le mariage avec david ou renaudperplexe
A
14 décembre 2007 20:05
meme si renaud n'est pas tres beau, je le prefere à david, car contrairement à david, renaud l'a aimé pour ce qu'elle etait et cela depuis le debut alors que david ne faisait que jouer avec ses sentiments.
En tout cas j'ai hate de voir la suite mais un peu triste de savoir que c'est la fin de la serie.
l
14 décembre 2007 22:09
franchement si elle ne prend pas Renaud c est qu elle est folle !!!
david est bien mignon mais pas tres fidele ;tromper Mariela il fallait le faire...
Et puis Renaud l a aimé de suite...

bref si elle dit oui au david ,je jete la tele par la fenetre...
a
14 décembre 2007 22:14
Citation
leiko31 a écrit:
franchement si elle ne prend pas Renaud c est qu elle est folle !!!
david est bien mignon mais pas tres fidele ;tromper Mariela il fallait le faire...
Et puis Renaud l a aimé de suite...

bref si elle dit oui au david ,je jete la tele par la fenetre...



idem

moi j'irais jusqu' en Allemagne pour lui foutre des claques

perso je trouve renaud plus bo que l'otre pretentieux de Davidsleeping
f
15 décembre 2007 15:18
je sais d'avance qu'elle va se marier à renaud mais juste avant qu'elle s'exprime pour dire oui

david va se planter devant elle et lui faire la demande et elle va dire oui

et ils vont partir en voyage de noceIn love

ci pour ça qu'a la saison 2 elle sera enceinte de davidtongue sticking out smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
15 décembre 2007 15:37
Citation
AIDANEH a écrit:
meme si renaud n'est pas tres beau, je le prefere à david, car contrairement à david, renaud l'a aimé pour ce qu'elle etait et cela depuis le debut alors que david ne faisait que jouer avec ses sentiments.
En tout cas j'ai hate de voir la suite mais un peu triste de savoir que c'est la fin de la serie.


ouais mais faut savoir que david a baigné dans un monde de strass & paillettes, ils cotoyaient que des mannequins et donc Lisa faisait partie des meubles pour lui

elle, dès k'elle a jeté son regard son lui c'etait le big love (donc dur dur pour elle de lutter contre ses sentiments), lui a mis plus de temps à comprendre ce qu'elle representait et la beauté interieure qu'elle degageait

je pense que les gens choisiront pour david, et puis on oublie jamais son premier amour

c'est vraiment vers lui qu'on se retourne à chaque fois, j'en suis persuadée mêmewinking smiley
l
17 décembre 2007 20:11
mes amis yabiladiens
pour nous en France,demain est un grand jourrrrrrrrrrrrr
c est le dernier episode du Destin de Lisa !!!
va t elle choisir David...Renaud....Renaud......David???
ou peut etre les deux ???
ou peut etre va t elle s enfermé dans un couvent ???
ou devinir folleeeeeeeeeetongue sticking out smiley ???

bref C EST tf1 qui est gagnant grace au sms surtaxé !!!
mais bon n on ne s est pas tapé les 365 épisodes pour rien...
n
17 décembre 2007 21:23
je suis trop triste ke demain la série se termine! C était un petit plaisir de regarder cette chère Lisa tous les jours!!! Je sais pas ce ke TF1 nous mettra a la place! Devant koi va t on prendre le ^petit gouter après une journée de fac ou de travail épuisante?? lol! En tout cas moi aussi je veux k elle se marie avec Renaud ki au passage doit etre très mignon avec une meilleure coupe de cheveux!

Profitez bien du dernier épisode de demain inchAllah et disons tous en coeur au revoir a Lisa Plenske Siedel ou Kowalsky?? lol Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook