Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je te regarde, tu me regardes...
t
24 octobre 2007 01:48
A quand remonte la dernière fois que vous avez joué à "Je te regarde, tu me regardes" ? evil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
24 octobre 2007 09:00
hier..























avec le pot de nutella...grinning smiley
ok, je sors!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
24 octobre 2007 09:02
heu ça remonte a hier dans un café, le proprio du cafer restaurant ma pas lacher des yeux, mais bon moi timide parfois j ai baisser les miens a la fin ça le fesait sourire, affrit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
24 octobre 2007 09:03
A ce matin qd j'ai reçu mon colissimo...
m
24 octobre 2007 09:07
il me regarde
nous nous regardons
vous vous regardez
ils se regardent.....






















dsl le titre m'a fait penser à ca ok jou sors !
Mok Ya Mok !
B
24 octobre 2007 09:09
Salam aalikoum


Citation
tini a écrit:
A quand remonte la dernière fois que vous avez joué à "Je te regarde, tu me regardes" ? evil


je n'aime pas ce jeu perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 octobre 2007 09:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
tini a écrit:
A quand remonte la dernière fois que vous avez joué à "Je te regarde, tu me regardes" ? evil


je n'aime pas ce jeu perplexe

pourquoi tu es myope Bass ?
Mok Ya Mok !
24 octobre 2007 09:20
moi j'aime bien ce jeu et je le fais de temps en temps avec mon cheri bah en fait c'est plus de la

confrontation pour voir qui ne soutiendra pas le regard de l'autre et c'est toujours moi qui

gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui je sais je suis un peu fofolle mais bon)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 octobre 2007 09:21
mdrrrrrrrrr ha ba tu me rassure tu la remarquer winking smiley



Citation
soltana47 a écrit:
moi j'aime bien ce jeu et je le fais de temps en temps avec mon cheri bah en fait c'est plus de la

confrontation pour voir qui ne soutiendra pas le regard de l'autre et c'est toujours moi qui

gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui je sais je suis un peu fofolle mais bon)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
24 octobre 2007 09:24
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
tini a écrit:
A quand remonte la dernière fois que vous avez joué à "Je te regarde, tu me regardes" ? evil


je n'aime pas ce jeu perplexe

pourquoi tu es myope Bass ?


oui et je dois dire que des fois ça rend service sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 octobre 2007 09:25
Citation
tini a écrit:
A quand remonte la dernière fois que vous avez joué à "Je te regarde, tu me regardes" ? evil
salam
dimanche dernier,mon doudouIn love regardais la tvgrinning smiley,et je n'ai arrêter de le scruter du regardIn love,après il n'a cessé de me regarder Clap
24 octobre 2007 09:26
lamyaa winking smiley

bah heureusement je le reconnais kon mime
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 octobre 2007 09:29
Lol moi je reconnais etre une grande fofolle a mes heures perdu, ça fait tellement du bien des fois

Citation
soltana47 a écrit:
lamyaa winking smiley

bah heureusement je le reconnais kon mime
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
24 octobre 2007 09:32
bah ce matin dans la salle de bain

j'ouvre grand les yeux et qui vois je .... moi dans le miroir
24 octobre 2007 09:34
tu t'es reconnu ??????????? tookbal winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
24 octobre 2007 10:04
Citation
choupinette75 a écrit:
hier..























avec le pot de nutella...grinning smiley
ok, je sors!

mddddddddrrrrrClap
b
24 octobre 2007 10:06
moi c hier, un jeune homme est venu à l'agence, il m'a pas lâcher des yeux, mais a cause de ma timidité, j'ai pas osé lever mes yeuxconfused smiley


pourtant il est In love
K
24 octobre 2007 10:08
Je te regarde, tu me regardes...a tagine l'7oute

wé avec tagine l'7oute on partage des regards,une complicité, un amour.. m3adabni had tagine l7out m3adabniiiii In love
24 octobre 2007 10:08
eywa cherkaoui bkay hechmena kthi ma hamrak tjouwji !!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2007 10:11
Citation
K7al'Ras a écrit:
Je te regarde, tu me regardes...a tagine l'7oute

wé avec tagine l'7oute on partage des regards,une complicité, un amour.. m3adabni had tagine l7out m3adabniiiii In love
Tana a khouya Zak sad smiley
Tagine l7oute In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook