Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarde la mère avant la fille.
K
17 novembre 2018 16:54
si tu veux connaître comment elle est, il suffit de connaître la mère.
O
17 novembre 2018 16:57
De nos jours ? Pas du tout.
_(•_•)_
17 novembre 2018 16:59
Je connais un tas de filles dont le comportement et le caractere est à l'opposé de leur mère.
Raisonnement pueril...bref
A
17 novembre 2018 17:00
Certes oui mais a la fois non aussi
Il ya des mamans sans voile et ultra maquillee faire leurs course avec leurs fille en jilbab jai deja vu ca
Des francaises convertie masha Allah
17 novembre 2018 17:04
Je parle en général, pas sur ce sujet.

L'apparence ne veut rien dire de nos jours.
R
17 novembre 2018 17:06
Jesuispauvre c'est un autre compte à toi ? Je pense que c'est interdit ici ^^
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle en général, pas sur ce sujet.

L'apparence ne veut rien dire de nos jours.
E
17 novembre 2018 17:07
Et tu fais comment dans le cas d'une convertie ?
17 novembre 2018 17:07
Je pense qu'elle a mis une virgule en trop ptdr si tu enlèves la virgule dans sa première phrase, elle dit qu'elle ne se prononce pas sur le sujet en gros winking smiley
Citation
ßærüš a écrit:
Jesuispauvre c'est un autre compte à toi ? Je pense que c'est interdit ici ^^
R
17 novembre 2018 17:09
Comme quoi une virgule (en plus ou en moins) et tout le sens change ^^
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je pense qu'elle a mis une virgule en trop ptdr si tu enlèves la virgule dans sa première phrase, elle dit qu'elle ne se prononce pas sur le sujet en gros winking smiley
17 novembre 2018 17:10
Ca veut rien dire.
17 novembre 2018 17:13
Personnellement je n'y crois pas trop. Il y aura toujours des similitudes mais voilà physiquement je tiens plus de mon père par exemple (cheveux, yeux, forme visage ...) que de ma maman et même si je m'entends bien avec ma maman nous ne sommes pas les mêmes non plus quoi eye rolling smiley elle a vécu des choses que moi je n'ai pas vécues et inversément et ça nous rend fort différentes.

Ma maman parle fort car elle s'en fiche ptdr et rit aux éclats, moi je parle avec une voix posée et douce et je souris plus que je ne ris. Ma maman a parfois la flemme de se mettre en route, moi j'y arrive très facilement. Etc. Etc. On a des points communs mais si un homme voit ma mère et s'attend en m'épousant à épouser une version plus jeune d'elle, il sera vite dérouté ptdr
17 novembre 2018 17:13
Non non, il faut la mettre au "feu" pour savoir...

Il y a des mères vraiment exemplaires ma cha Allah, mais bon après pour le reste, hasbunallah. smoking smiley
N
17 novembre 2018 17:18
Selem aleykum/ Bonjour

Aïe.. qsujet sensible

C’est plus compliqué que ça mon frère
Je trouve ça dommage que tu réduise l’image de la fille au travers de celle de la maman.
Des tas de femmes très bien n’ont pas les memes valeurs que leurs mamans n’ont pas les même pensées, sont même à l’opposé de leur mamans

Chacun de forge par soi même.. Avec la difficulté il y a la facilité

Que Dieu nous guide.
Citation
Jesuispauvre a écrit:
si tu veux connaître comment elle est, il suffit de connaître la mère.
17 novembre 2018 17:19
Non. Pas du tout. Je ne ferai jamais ça par rapport à la droiture déjà. Serai mentir. Je n'ai aucun contrat qui m'autoriserai à faire cela en plus, comme un travail par exemple.

Jesuispauvre d'après les écrits serai mon alter égo masculin.

Aucune idée comment cela puisse arriver.

Citation
ßærüš a écrit:
Jesuispauvre c'est un autre compte à toi ? Je pense que c'est interdit ici ^^
P
17 novembre 2018 17:25
Moi jdirai surtt et pr ttes les femmes "regardez la mère avec le fils"
P
17 novembre 2018 17:25
On peut quand même voir les valeurs et l'éducation que la mère a donné à la fille.

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Et tu fais comment dans le cas d'une convertie ?
17 novembre 2018 17:27
Maintenant je m'exprime sur le sujet.

Oui et non, ce n'est pas une garantie ni en bien ni en mal.

L'âme d'une personne n'est aucunement inscrit dans son apparence sauf rares cas.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je pense qu'elle a mis une virgule en trop ptdr si tu enlèves la virgule dans sa première phrase, elle dit qu'elle ne se prononce pas sur le sujet en gros winking smiley
*
17 novembre 2018 17:33
Pourquoi??

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Moi jdirai surtt et pr ttes les femmes "regardez la mère avec le fils"
F
17 novembre 2018 17:36
Salam,

Perso, je ne suis pas d'accord. En revanche, je pense que c'est bien de connaitre la mère parce qu'elle aura toujours une influence sur sa fille même si elle peut être minime.
Donc si la maman est bien et qu'elle voit que sa fille agit d'une manière incorrecte envers son mari ou ses enfants, elle l'a conseillera dans le bien et l'a rappellera à l'ordre si nécessaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/18 17:37 par Faty**.
J
17 novembre 2018 17:38
Je ne vois pas le rapport.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook