Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me regarde mais on ne m'aborde jamais
s
8 octobre 2019 19:55
Salam

alors voilà jsp par où commencer :

sans prétention, je suis belle, brune fine cheveux longs etc, je prends énormément soin de moi, intelligente, sérieuse, pas vulgaire, pratiquante, classe dans mon style vestimentaire, bref

le PB c'est que malgré ça, je pense qu'on me voit comme coincée ou "fille qui a pas le temps" ou je ne sais pas comment on me voit ???
car je suis asociale : à la fac je n'ai pas d'amies, je traîne souvent seule, j'aime bien être seule!
même si je suis souvent devant en cours et je participe bcp

en réalité je suis loin d'être hautaine, je suis hyper gentille, attentionnée, je juge personne, et ne prend personne de haut

mon pb c'est que de ce fait (ou pas), les garçons ont tendance à me regarder, je sens bien qu'on me regarde
mais ne m'abordent jamais - ou alors pas les arabes, pas ma gamme!

Par exemple là il y a un garçon à la fac on est dans le même groupe,
je ne sais pas du tout si je lui plais, mais je me dis que normalement j'ai toutes mes chances, enfin pourquoi pas... il me lance des regards en cours, et sur notre projet de groupe il me regarde pas dans les yeux et ne me parle pas, j'ai l'impression qu'il stresse et n'ose pas du tout !!

SAUF QUE -> si c'était le cas il m'aurait abordé... il connaît mon Fb, et on est dans le meme groupe donc j'imagine qu'il aurait trouvé un prétexte pour me parler à l'écrit, enfin bref tant pis pour moi

je me dis juste que, j'ai hâte de rencontrer mon âme soeur (j'ai 22 ans), et je veux pas la rencontrer sur internet mais en vrai
mais si les garçons ne m'abordent jamais alors que j'ai tout pour plaire, je vais rester célib à vie à attendre comme une c*nne qu'on vienne enfin me parler?

est ce que je dois aller moi même aborder les gars qui me plaisent (yen n'a pas bcp) comme le font les filles de cette génération?
8 octobre 2019 19:58
Salam

Moi aussi on me regarde, mais on m'aborde jamais.
8 octobre 2019 19:58
Si tu veux quelque chose, va le chercher et arrête d'attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec...

En plus à notre époque aborder une femme c'est très mal vu, avec les phénomènes du genre #BalanceTonPorc tu risques de vite finir au poste pour harcèlement grinning smiley
s
8 octobre 2019 19:59
aah voilà donc les moeurs ont changées.... mon père m'a appris à être une fille discrète ne pas aguicher etc, mais en fait si qqun me plaît réllement je dois aller lui parler
Citation
ArabicStyle a écrit:
Si tu veux quelque chose, va le chercher et arrête d'attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec...

En plus à notre époque aborder une femme c'est très mal vu, avec les phénomènes du genre #BalanceTonPorc tu risques de vite finir au poste pour harcèlement grinning smiley
T
8 octobre 2019 19:59
Hamdoulilah que je ne suis pas né fille..
C que vous vous compliquez trop la tête les femelles..
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
s
8 octobre 2019 20:00
et comment tu gères ça.... moi j'en ai marre, l'impression qu'on va me regarder comme un tableau jusqu'à un certain âge après je serai périmée
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Moi aussi on me regarde, mais on m'aborde jamais.
s
8 octobre 2019 20:01
pourquoi ?
toi c'est facile tu peux te marier jusqu'à 30 ans, nous à 25 ans on nous regarde plus.
Citation
T-16V a écrit:
Hamdoulilah que je ne suis pas né fille..
C que vous vous compliquez trop la tête les femelles..
8 octobre 2019 20:02
J'ai pas dit de jouer l'aguicheuse non plus...

Trouve un intermédiaire pour signifier à un homme qui te plait que tu es intéressée, via la famille aussi ça peut marcher.

Citation
sherazade51012 a écrit:
aah voilà donc les moeurs ont changées.... mon père m'a appris à être une fille discrète ne pas aguicher etc, mais en fait si qqun me plaît réllement je dois aller lui parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 20:03 par ArabicStyle.
8 octobre 2019 20:03
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Citation
sherazade51012 a écrit:
et comment tu gères ça.... moi j'en ai marre, l'impression qu'on va me regarder comme un tableau jusqu'à un certain âge après je serai périmée
s
8 octobre 2019 20:04
c'est quoi le rapport
Citation
Coupdegriffe a écrit:
On ne peut pas plaire à tout le monde.
T
8 octobre 2019 20:04
Hep hep hep...ya pickup...
Kes tu racontes petite linotte?.. une femme respectueuses ,bien ,et charmante, même si el a 40 ans je la kidnap.

Et tu as des hommes,50 ans ,tjrs célibataire..
L'âge veut rien dire parfois
Citation
sherazade51012 a écrit:
pourquoi ?
toi c'est facile tu peux te marier jusqu'à 30 ans, nous à 25 ans on nous regarde plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 20:05 par T-16V.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
s
8 octobre 2019 20:05
mdrrrr non je connaisais pas bien la définition du mot, je parlais pas de ça
plutôt attirer subtilement ou montrer son intérêt, sans provoc ni rien

mhh ayant pas de potes ça va être compliqué, et la famille bah je le connais pas le garçon
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai pas dit de jouer l'aguicheuse non plus...

Trouve un intermédiaire pour signifier à un homme qui te plait que tu es intéressée, via la famille aussi ça peut marcher.
B
8 octobre 2019 20:05
Fait lui un beau sourire.
Tu sais on aborde moin de nos jours à cause des râteaux à répétition de balance ton porc exct mais celui qui te plaît fait lui un sourire pour qu'il voit ton appel de phare.
Citation
sherazade51012 a écrit:
Salam

alors voilà jsp par où commencer :

sans prétention, je suis belle, brune fine cheveux longs etc, je prends énormément soin de moi, intelligente, sérieuse, pas vulgaire, pratiquante, classe dans mon style vestimentaire, bref

le PB c'est que malgré ça, je pense qu'on me voit comme coincée ou "fille qui a pas le temps" ou je ne sais pas comment on me voit ???
car je suis asociale : à la fac je n'ai pas d'amies, je traîne souvent seule, j'aime bien être seule!
même si je suis souvent devant en cours et je participe bcp

en réalité je suis loin d'être hautaine, je suis hyper gentille, attentionnée, je juge personne, et ne prend personne de haut

mon pb c'est que de ce fait (ou pas), les garçons ont tendance à me regarder, je sens bien qu'on me regarde
mais ne m'abordent jamais - ou alors pas les arabes, pas ma gamme!

Par exemple là il y a un garçon à la fac on est dans le même groupe,
je ne sais pas du tout si je lui plais, mais je me dis que normalement j'ai toutes mes chances, enfin pourquoi pas... il me lance des regards en cours, et sur notre projet de groupe il me regarde pas dans les yeux et ne me parle pas, j'ai l'impression qu'il stresse et n'ose pas du tout !!

SAUF QUE -> si c'était le cas il m'aurait abordé... il connaît mon Fb, et on est dans le meme groupe donc j'imagine qu'il aurait trouvé un prétexte pour me parler à l'écrit, enfin bref tant pis pour moi

je me dis juste que, j'ai hâte de rencontrer mon âme soeur (j'ai 22 ans), et je veux pas la rencontrer sur internet mais en vrai
mais si les garçons ne m'abordent jamais alors que j'ai tout pour plaire, je vais rester célib à vie à attendre comme une c*nne qu'on vienne enfin me parler?

est ce que je dois aller moi même aborder les gars qui me plaisent (yen n'a pas bcp) comme le font les filles de cette génération?
m
8 octobre 2019 20:05
Aleycoum salem

Bienvenue au club. Moi en tout cas je te comprends, je me vois pas du tt faire le premier pas
Citation
sherazade51012 a écrit:
Salam

alors voilà jsp par où commencer :

sans prétention, je suis belle, brune fine cheveux longs etc, je prends énormément soin de moi, intelligente, sérieuse, pas vulgaire, pratiquante, classe dans mon style vestimentaire, bref

le PB c'est que malgré ça, je pense qu'on me voit comme coincée ou "fille qui a pas le temps" ou je ne sais pas comment on me voit ???
car je suis asociale : à la fac je n'ai pas d'amies, je traîne souvent seule, j'aime bien être seule!
même si je suis souvent devant en cours et je participe bcp

en réalité je suis loin d'être hautaine, je suis hyper gentille, attentionnée, je juge personne, et ne prend personne de haut

mon pb c'est que de ce fait (ou pas), les garçons ont tendance à me regarder, je sens bien qu'on me regarde
mais ne m'abordent jamais - ou alors pas les arabes, pas ma gamme!

Par exemple là il y a un garçon à la fac on est dans le même groupe,
je ne sais pas du tout si je lui plais, mais je me dis que normalement j'ai toutes mes chances, enfin pourquoi pas... il me lance des regards en cours, et sur notre projet de groupe il me regarde pas dans les yeux et ne me parle pas, j'ai l'impression qu'il stresse et n'ose pas du tout !!

SAUF QUE -> si c'était le cas il m'aurait abordé... il connaît mon Fb, et on est dans le meme groupe donc j'imagine qu'il aurait trouvé un prétexte pour me parler à l'écrit, enfin bref tant pis pour moi

je me dis juste que, j'ai hâte de rencontrer mon âme soeur (j'ai 22 ans), et je veux pas la rencontrer sur internet mais en vrai
mais si les garçons ne m'abordent jamais alors que j'ai tout pour plaire, je vais rester célib à vie à attendre comme une c*nne qu'on vienne enfin me parler?

est ce que je dois aller moi même aborder les gars qui me plaisent (yen n'a pas bcp) comme le font les filles de cette génération?
s
8 octobre 2019 20:06
mhhh c'est pas ce que je vois dans mon entourage....
ya la pression du mariage avant les 25 ans, et au delà elles trouvent plus
Citation
T-16V a écrit:
Hep hep hep...ya pickup...
Kes tu racontes petite linotte?.. une femme respectueuses ,bien ,et charmante, même si el a 40 ans je la kidnap.

Et tu as des hommes,50 ans ,tjrs célibataire..
L'âge veut rien dire parfois
s
8 octobre 2019 20:08
trop gênant j'ai pas l'habitude du touuuuuuuut
faudra beaucoup d'efforts pour que j'ose sourir sans qu'il ait sourit lui auparavant confused smiley
Citation
Basané2 a écrit:
Fait lui un beau sourire.
Tu sais on aborde moin de nos jours à cause des râteaux à répétition de balance ton porc exct mais celui qui te plaît fait lui un sourire pour qu'il voit ton appel de phare.
C
8 octobre 2019 20:08
En réalité, c'est toujours la fille qui jette le premier regard. Après le bonhomme attaque ou pas. Mais si tu ne montres aucun signe comme quoi tu pourrais être intéressée par un homme, les hommes ne se casseront pas la tête avec toi, y'en a bien assez qui acceptent de s'amuser sans difficultés, tu comprends ?

Donc quand un homme te plaît, n'hésite pas à lui sourire. Après, c'est à lui de venir vers toi. Et toi à le guider pour lui faire comprendre ce que tu attends de lui (un mariage, pas une partie de jambes en l'air parce qu'ils ne comprennent pas facilement la différence les mecs mdr).

S'il ne vient pas vers toi, c'est qu'il n'est pas intéressé. Au suivant !

Là certains te regardent, mais apparemment ils ne reçoivent aucun retour de ta part, donc ils se disent que c'est pas la peine de perdre son temps avec toi.
Citation
sherazade51012 a écrit:
aah voilà donc les moeurs ont changées.... mon père m'a appris à être une fille discrète ne pas aguicher etc, mais en fait si qqun me plaît réllement je dois aller lui parler
T
8 octobre 2019 20:09
Ben c kil est là ton pbm..tu te let la pression et te compare a tes copines et ton entourage..
Termine tes études trk ,et quand ce sera tn heure ,tu seras comblée
Citation
sherazade51012 a écrit:
mhhh c'est pas ce que je vois dans mon entourage....
ya la pression du mariage avant les 25 ans, et au delà elles trouvent plus
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
8 octobre 2019 20:10
Tu racontes n'importe quoi là eye rolling smiley

Moi c'est plutôt le contraire, aucune chance que je m'intéresse à une femme qui a moins de 25 ans...trop gamines dans leur tête...


Citation
sherazade51012 a écrit:
pourquoi ?
toi c'est facile tu peux te marier jusqu'à 30 ans, nous à 25 ans on nous regarde plus.
I
8 octobre 2019 20:13
Att t’as dit quoi? Tu crois que t’es un produit alimentaire Pr être périmée ou quoi?
T’as 22 ans, pas 45, donc ta tout le temps de trouver chaussure à ton pied et même si pour les vieilles mégères tu seras périmée à 25, c’est pas ton problème ce qu’elles pensent de toi.
Alors maintenant, fais ta vie, ça viendra quand ça viendra.
T’es encore très jeune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook