Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me regarde mais on ne m'aborde jamais
s
8 octobre 2019 21:57
mdrrr je vais rien faire du tout je crois tant pis
Citation
freeAssange a écrit:
Mdrr tu m'as eu ? ?
D'abord sois confiante puis après fais du repérage, pas qu'à la fac mais dans ton entourage aussi, après tu passes à l'attaque.
Peut être qu'ils sont intimidés par ce que tu dégages, mais faut pas que ça tourne en complexe, change rien.
L
8 octobre 2019 21:59
Au risque de me répéter, et c est une vieille périmée qui te le dis (37 ans) quand personne ne t approches c est que forcément le problème vient de toi. Si c'était quelque chose l'anecdotique, ok, c est peut-être le garçon dont tu parles qui a un problème, mais quand c est tous les garçons c est que forcément le problème vient de toi.

Je ne cherche pas a te juger ni a te faire du mal, tu m as l'air effectivement très intelligente et tu as du répondant.

Mais tu ne peux pas remettre le problème sur les autres, je t invite juste a faire une introspection sur toi même et te demander ce que tu pourrais faire pour inverser la tendance parce qu'il y a forcément quelque chose qui cloche...
Citation
sherazade51012 a écrit:
Ah oui je peux pas t'en vouloir de penser ça de moi, t'essayes de jauger ma personne selon ce que tu lis et tu pourras jamais voir plus loin à travers l'écran donc normal

Si j'ai pas d'amis actuellement c'est parce que j'ai jamais trouvé d'amies propres, saines d'esprit, qui me veulent pas de mal, qui ne jalousent pas, en vrai j'en ai eu une tonne d'amies, et une tonne de bâtons dans les roues avec, donc ça fait 2 ans que je me fais plus d'amies, si je veux discuter avec une fille à la fac je le fais aisément mais par choix je ne le fais pas, car je ne veux plus de connaissances ni d'amies

avec tous les chiens de la casse qui rodent ds les rues tu te ferais aborder au moins 1fois par jour si ce n est plus fort possible mais je ne suis pas formée à max je me suis dis que c'était la raison pour laquelle je n'attirais pas les chiens de la casse comme tu dis

Je pense pas que qqch cloche d'un point de vue amical j'ai aussi longtemps été détestée pour avoir été l'intello de la classe par exemple, enfin bref ça c'est ma vie et mon parcours qui font que je suis comme ça aujourd'hui, pas ma personnalité

Si j'avais une haute estime de moi même, je ne serais pas timide, à toujours me remettre en question, ne jamais aller vers les garçons, et j'en passe, je sais ce que je vaux et je connais aussi mes défauts ça devrait pas être mal vu, là j'ai du me défendre parce qu'on me faisait passer pour la fille qui se concentre sur l'amour au dépit de ses études, sinon j'aurais jamais dit ça

Enfin bref, merci quand même, point de vue intéressant mais biaisé par l'écran
s
8 octobre 2019 22:07
C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivée, de changer mon côté un peu fermé et "qui n'a besoin de personne" de moi, ca doit être ce qui ne donne pas forcément envie de me parler ou m'aborder.

Je n'ai jamais remis le problème sur les autres si tu avais bien lu... depuis le début je sais que ça vient de moi mais je ne savais pas quoi exactement, et je ne savais pas ce que je devais faire, attendre qu'on me parle, ou parler moi même.

En tt cas, ça n'a pas de rapport avec mon estime de moi même, c'est plutôt ma sociabilité/timidité (?) qui ne doit pas donner l'accès aux garçons. Ca se trouve que je renvoie de moi l'image d'une personne froide par exemple.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Au risque de me répéter, et c est une vieille périmée qui te le dis (37 ans) quand personne ne t approches c est que forcément le problème vient de toi. Si c'était quelque chose l'anecdotique, ok, c est peut-être le garçon dont tu parles qui a un problème, mais quand c est tous les garçons c est que forcément le problème vient de toi.

Je ne cherche pas a te juger ni a te faire du mal, tu m as l'air effectivement très intelligente et tu as du répondant.

Mais tu ne peux pas remettre le problème sur les autres, je t invite juste a faire une introspection sur toi même et te demander ce que tu pourrais faire pour inverser la tendance parce qu'il y a forcément quelque chose qui cloche...
G
8 octobre 2019 22:09
Cest ce que tu pourrais inspiré aux autres être Àsociale peut jouer en ta défaveur.

Il nest pas question de marché comme untel.

Après reste comme tu es du moment que tu ne fais aucun mal aux autres.
Citation
sherazade51012 a écrit:
aller maintenant on va dire que je suis prétentieuse et que je me prends trop au sérieux c'est bon merci,
une démarche plus modeste : tu penses que je marche comme Beyoncé quand j'arrive à la fac ou quoi, j'ai un regard timide fuyant laisse tomber
s
8 octobre 2019 22:09
enfin bref Merci les amis & bonne nuit sleeping
L
8 octobre 2019 22:12
Écoutes, tu es bornée et visiblement tu as réponse a tous et moi je ne suis pas quelqu'un de contrariant donc je vais te dire ce que tu veux entendre (parce que j ai déjà repondu a ce que tu viens de me dire précédemment), oui en effet tu dois sans doute être inaccessible...c est sûrement ça le problème, tu dois faire peur a tous les hommes de la terre...
Citation
sherazade51012 a écrit:
C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivée, de changer mon côté un peu fermé et "qui n'a besoin de personne" de moi, ca doit être ce qui ne donne pas forcément envie de me parler ou m'aborder.

Je n'ai jamais remis le problème sur les autres si tu avais bien lu... depuis le début je sais que ça vient de moi mais je ne savais pas quoi exactement, et je ne savais pas ce que je devais faire, attendre qu'on me parle, ou parler moi même.

En tt cas, ça n'a pas de rapport avec mon estime de moi même, c'est plutôt ma sociabilité/timidité (?) qui ne doit pas donner l'accès aux garçons. Ca se trouve que je renvoie de moi l'image d'une personne froide par exemple.
s
8 octobre 2019 22:14
Mouais allez bof celle là

Renvoyer une image froide de soi même ne signifie pas être inaccesible, juste que des fois tu vois qqun qui a l'air de pas vouloir parler ou qui tire la gueule donc t'as pas forcément envie de lui adresser la parole, ou qqun qui se montre toujours seul tu peux te dire que c'est chelou donc tu vas le laisser seul, pas question d'inaccessibilité au sens que t'entends.
Mais tu m'as l'air bornée alors je vais te dire ce que tu veux entendre : tu as vraiment raison, je suis trop belle et trop intelligente !!! et trop inaccessible!!! les garçons ne me parlent pas pcq je suis une bombe olala mince il est temps que je redescende sur terre !!!!

Fais de beaux rêves

Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Écoutes, tu es bornée et visiblement tu as réponse a tous et moi je ne suis pas quelqu'un de contrariant donc je vais te dire ce que tu veux entendre (parce que j ai déjà repondu a ce que tu viens de me dire précédemment), oui en effet tu dois sans doute être inaccessible...c est sûrement ça le problème, tu dois faire peur a tous les hommes de la terre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 22:20 par sherazade51012.
L
8 octobre 2019 22:16
Merci, toi aussi ma belle Bye
Citation
sherazade51012 a écrit:
Mouais allez bof celle là
Fais de beaux rêves
N
8 octobre 2019 22:48
En tant que jeune homme je trouve ça gênant d’aborder une fille à la fac, perso quand j’y suis je parle qu’à des collègues, concernant ton cas je suis sûr qu’il est timide si il arrive même pas à te regarder dans les yeux, je pense que tu devrais commencer par avoir des amies elles pourront t’aider ( de vraies amies).
Oubli les soirées étudiantes j’ai failli y est aller, j’ai eu un empêchement mais on m’a raconter c’est haram Land une espèce d’orgie avec drogue sexe alcool en tout cas à la fac de médecine Marseille pour y’a fac je sais pas.
M
MFL
8 octobre 2019 22:53
Moi une chose qui n’a rien à voir mais je comprend pas, tu te décris comme asocial, tu aimes rester seule mais tu cherche un mec???

Les solitaires, vraiment restez célibataire!
8 octobre 2019 22:58
Pour de vrai je préfèrerais qu'on m'aborde jamais. Le ration de cassos est trop grand, puis je suis souvent dans mes pensées alors quand ils viennent je met du temps à comprendre et à me rappeler que je dois m'inventer un mec.
Si un mec te plait va discuter avec, ensuite tu l'ajoutes sur fb et tu vois si y a moyen de moyenner.
A
8 octobre 2019 23:01
Tu peux être solitaire et avoir besoin d'une relation de couple
Moi je suis une asociale j'aime pas les gens j aime avoir mes moments seule mais pas tout le temps je pense que le côté Solitaire asociale il vient surtout du fait que la plupart des gens nous correspondent pas et on est pas du genre à faire semblant
Mais le cercle intime des proches est important
On reste des humains mais si je devais me marier un jour je me dirigerai vers qqn d'un peu comme moi à ce niveau pour pas qu il y ait de déséquilibre
Citation
Lalla00212 a écrit:
Moi une chose qui n’a rien à voir mais je comprend pas, tu te décris comme asocial, tu aimes rester seule mais tu cherche un mec???

Les solitaires, vraiment restez célibataire!
S
8 octobre 2019 23:03
Venez mp les filles je recrutes
N
8 octobre 2019 23:28
Tu n’aimes pas «Les gens » tu veux dire le caractère de certaines personnes ou presque tous le monde ? Peut être que la porteuse est comme toi après tout c’est pas plus mal quand on voit les personnes qui nous entourent mais bon on risque de passer à côté de bonne personne et peut être de choses incroyables.
Il peut être bon d’être solitaire des fois mais asocial je sais pas je le suis des fois à cause de ma timidité mais j’évite «Les gens» ces même me prennent pour quelqu’un de bizarre.


Citation
Anamnese a écrit:
Tu peux être solitaire et avoir besoin d'une relation de couple
Moi je suis une asociale j'aime pas les gens j aime avoir mes moments seule mais pas tout le temps je pense que le côté Solitaire asociale il vient surtout du fait que la plupart des gens nous correspondent pas et on est pas du genre à faire semblant
Mais le cercle intime des proches est important
On reste des humains mais si je devais me marier un jour je me dirigerai vers qqn d'un peu comme moi à ce niveau pour pas qu il y ait de déséquilibre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/19 23:30 par NossiJasmin.
A
8 octobre 2019 23:33
Je suis une nature introvertie je n'aime pas être dans les groupes etc.... Ce qui me correspond mieux c une relation duelle avec qqn
Je supporte pas de bosser en Open Space
Je me sens très vite fatiguée quand j'ai eu bcp d'interactions sociales
Je suis pas a l'aise du tout en société
Les rapports sociaux sont souvent teintés d'hypocrisie et jouer le jeu pour m'intégrer me soule littéralement
Voila un peu le portrait
Et on m'a souvent dit que j'ai pas l'air sympa du tout au premier abord pourtant je fais pas la gueule lol
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu n’aimes pas «Les gens » tu veux dire le caractère de certaines personnes ou presque tous le monde ? Peut être que la porteuse est comme toi après tout c’est pas plus mal quand on voit les personnes qui nous entourent mais bon on risque de passer à côté de bonne personne et peut être de choses incroyables.
Il peut être bon d’être solitaire des fois mais asocial je sais pas je le suis des fois à cause de ma timidité mais j’évite «Les gens» ces même me prennent pour quelqu’un de bizarre.
L
8 octobre 2019 23:35
Tout les symptômes de l'autiste Asperger...
Citation
Anamnese a écrit:
Je suis une nature introvertie je n'aime pas être dans les groupes etc.... Ce qui me correspond mieux c une relation duelle avec qqn
Je supporte pas de bosser en Open Space
Je me sens très vite fatiguée quand j'ai eu bcp d'interactions sociales
Je suis pas a l'aise du tout en société
Les rapports sociaux sont souvent teintés d'hypocrisie et jouer le jeu pour m'intégrer me soule littéralement
Voila un peu le portrait
Et on m'a souvent dit que j'ai pas l'air sympa du tout au premier abord pourtant je fais pas la gueule lol
A
8 octobre 2019 23:37
Je tiens mon rôle en société je me sens pas a l'aise mais dis toi que certaines personnes me voient comme sociable j'en suis la première étonnée
Les autistes asperger font ça ?
Je crois pas que je le suis j'ai été extravertie avant de devenir introvertie lol c'est l'âge ça
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Tout les symptômes de l'autiste Asperger...
L
8 octobre 2019 23:43
Les femmes ont plus de faciliter a s intégrer en société parce qu elles apprennent par mimétisme les codes sociaux et savent les reproduire parfaitement...mais le problème c est que cela nécessite beaucoup d effort, d où la fatigue excessive après une interaction sociale.

De plus l asperger n a pas de second degré, il prend tout au pied de la lettre...ensuite, et pour moi c le signe le plus flagrant, l asperger ne sait pas mentir même pour faire plaisir. Tu vas lui dire "t aimes bien ma nouvelle coupe de cheveux" si il n aime pas, il te repondra que non...

Pour une femme c est beaucoup mlus compliqué d être diagnostiquée. Ce n est pas un handicap, juste un mode de fonctionnement "different"...
Citation
Anamnese a écrit:
Je tiens mon rôle en société je me sens pas a l'aise mais dis toi que certaines personnes me voient comme sociable j'en suis la première étonnée
Les autistes asperger font ça ?
Je crois pas que je le suis j'ai été extravertie avant de devenir introvertie lol c'est l'âge ça
N
8 octobre 2019 23:52
Ce que tu dis sur les asperger notamment au sujet des femmes est très juste tu sembles connaître le sujet, c’est vrai qu’on a tendance à dire que le syndrome d’asperger est plutôt masculin en réalité il est juste plus compliqué à détecter chez la femme elle s’adapte souvent avec intelligence.
Ps: je te trouve dure avec toi même te considérer comme périmée ? Je ne serai pas hypocrite en te disant que t’es toute jeune mais t’es encore loin de la vieillesse ( en cours de latin on avait vu que l’adolescence pendant la Rome antique finissait à 30 ans chez l’homme et encore plus tard chez la femme) un peu d’estime de soi thumbs up


Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Les femmes ont plus de faciliter a s intégrer en société parce qu elles apprennent par mimétisme les codes sociaux et savent les reproduire parfaitement...mais le problème c est que cela nécessite beaucoup d effort, d où la fatigue excessive après une interaction sociale.

De plus l asperger n a pas de second degré, il prend tout au pied de la lettre...ensuite, et pour moi c le signe le plus flagrant, l asperger ne sait pas mentir même pour faire plaisir. Tu vas lui dire "t aimes bien ma nouvelle coupe de cheveux" si il n aime pas, il te repondra que non...

Pour une femme c est beaucoup mlus compliqué d être diagnostiquée. Ce n est pas un handicap, juste un mode de fonctionnement "different"...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/19 23:54 par NossiJasmin.
L
8 octobre 2019 23:58
Oui oui, je me suis beaucoup intéressée a la question...

Concernant mon âge, j ai juste repris les propos de la posteuse. Je vis très bien mon âge, je trouve qu à partir de 35 ans tu vis ta meilleure vie. Tu as une situation confortable, une maturité intellectuelle, tu peux exposer et assumer clairement tes opinions, tu gères la vie sociale avec du recul...je n y vois que des avantages...(et quand même quelques inconvénients, n abusons pas...)
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ce que tu dis sur les asperger notamment au sujet des femmes est très juste tu sembles connaître le sujet, c’est vrai qu’on a tendance à dire que le syndrome d’asperger est plutôt masculin en réalité il est juste plus compliqué à détecter chez la femme elle s’adapte souvent avec intelligence.
Ps: je te trouve dure avec toi même te considérer comme périmée ? Je ne saurai pas hypocrite en te disant que t’es toute jeune mais t’es encore loin de la vieillesse ( en cours de latin on avait vu que l’adolescence pendant la Rome antique finissait à 30 ans chez l’homme et encore plus tard chez la femme) un peu d’estime de soi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook