Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me regarde mais on ne m'aborde jamais
A
8 octobre 2019 21:08
Oui c'est une très bonne question smiling smiley

Je suis incapable de te répondre étant inadaptée aux relations sociales lol
Citation
sherazade51012 a écrit:
Bon après il faut parler de son cas et pas des autres, tant mieux pour elles et pour toutes celles qui sont heureuses,
si Dieu décide pour qqun qu'il n'aura pas de conjoint/e ici bas c'est ainsi, une épreuve parmi tant d'autres.

Moi je partais du postulat qu'il faut qd même se remettre en question, je gère probablement mal mes relations sociales, je devrais peut être me montrer plus ouverte/accessible sinon c'est moi même qui ferme les portes
P
8 octobre 2019 21:08
Oue et la mort aussi est une epreuve de dieu pourtant ca rend triste
Citation
Anamnese a écrit:
C'est une épreuve de Dieu
s
8 octobre 2019 21:09
Il me reste 2 ans, j'ai eu mon bac à 17 ce qui fait 7 ans d'études mdr, tu veux que j'en rajoute?.........
Tu tournes autour du problème sans jamais le toucher... c'est comme vouloir vivre dans le confort et vouloir s'en remettre pleinement à Allah pour cela, il y a une part qui est entre nos mains dans tous les domaines, c'est de celle là dont il est question et pour laquelle je cherchais à avoir des avis, mais bon
Citation
Apple-Pie a écrit:
Un an ou 2 d'études ? Tout dépend du type d'études poursuivies.

S'inspirer de personnes motivantes et qui nous poussent à avancer, oui mais se comparer aux autres vaut mieux éviter ; on a pas la même vie que Pierre, Paul ou Jacques Khadija, Anissa ou Jamila.

Sinon, pour aborder certains aspects de la vie de façon plus sereine, on s'en remet à Allah !
En faisant les causes nécessaires. Si ça fonctionne tant mieux sinon Maalich !
A
8 octobre 2019 21:09
Être une femme s'arrête à avoir des nichons ?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
A oue donc pour toi elles meritent plus que moi de se marier? Pk je suis pas une femme ? Tu veux que jte montre mes nichons mdrrrrrrr. Arrete tes betises meufs
A
8 octobre 2019 21:10
T'as le droit d'être attristée mais ne développe pas de rancoeur envers ceux qui ont ce que tu n'as pas
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oue et la mort aussi est une epreuve de dieu pourtant ca rend triste
P
8 octobre 2019 21:10
Nn mais chai pas tu me dis quelle merite plus que moi de me marier? En quoi elle merite stp? Cest une femme jen suis une aussi ok
Citation
Anamnese a écrit:
Être une femme s'arrête à avoir des nichons ?
A
8 octobre 2019 21:10
C'est la question du destin et du libre arbitre
C'est très complexes j'y comprends rien moi même
Citation
sherazade51012 a écrit:
Il me reste 2 ans, j'ai eu mon bac à 17 ce qui fait 7 ans d'études mdr, tu veux que j'en rajoute?.........
Tu tournes autour du problème sans jamais le toucher... c'est comme vouloir vivre dans le confort et vouloir s'en remettre pleinement à Allah pour cela, il y a une part qui est entre nos mains dans tous les domaines, c'est de celle là dont il est question et pour laquelle je cherchais à avoir des avis, mais bon
P
8 octobre 2019 21:11
Cest injuste vraiment. Je sais plus quoi faire
Citation
Anamnese a écrit:
T'as le droit d'être attristée mais ne développe pas de rancoeur envers ceux qui ont ce que tu n'as pas
A
8 octobre 2019 21:12
Le mariage n'est pas une question de mérite

C comme avoir des gosses
Regarde le nombre d'ordures qui ont des gosses les battent les maltraitent les éduquent mm pas pire qui violent leurs gosses
Tu crois qu'ils méritent d'être parents ces gens ?
Non pourtant ils le sont
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Nn mais chai pas tu me dis quelle merite plus que moi de me marier? En quoi elle merite stp? Cest une femme jen suis une aussi ok
s
8 octobre 2019 21:12
Exactement ça, attendre son destin ou le provoquer
Citation
Anamnese a écrit:
C'est la question du destin et du libre arbitre
C'est très complexes j'y comprends rien moi même
B
8 octobre 2019 21:12
T'es sérieuse c'est rien de sourire c'est même considéré comme une aumône je crois.
Citation
sherazade51012 a écrit:
trop gênant j'ai pas l'habitude du touuuuuuuut
faudra beaucoup d'efforts pour que j'ose sourir sans qu'il ait sourit lui auparavant confused smiley
8 octobre 2019 21:13
Déjà tu vas te détendre, puis je veux en venir nulle part, c'est ton raisonnement que j'essaie de comprendre, à la fac ils ont pas l'esprit pour les règles de l'islam en majorité tu devrais le savoir, donc je veux comprendre ton voeux d'être accostée par cet entourage etc.
Puis t'as les études à finir, c'est pas le moment de flancher.
Citation
sherazade51012 a écrit:
Je l'attendais au tournant celle là, c'était prévisible
Où veux-tu en venir? En tant que bonne pratiquante, je devrais fermer les yeux quand je sors dehors? attendre qu'on vienne sonner à ma porte? ne pas être attirée par qqun? n'attirer personne?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
8 octobre 2019 21:13
Apple pie y a répondu un peu
Tu fais les causes (ouverture, solliciter son entourage,sortir, élargir son cercle...) + Tu attends que Dieu valide ou pas tt ça
Citation
sherazade51012 a écrit:
Exactement ça, attendre son destin ou le provoquer
P
8 octobre 2019 21:13
Ouais bah voila encore une injustice quoi. Leq goss nont rien demandé et on les donne a des gens irresponsables
Citation
Anamnese a écrit:
Le mariage n'est pas une question de mérite

C comme avoir des gosses
Regarde le nombre d'ordures qui ont des gosses les battent les maltraitent les éduquent mm pas pire qui violent leurs gosses
Tu crois qu'ils méritent d'être parents ces gens ?
Non pourtant ils le sont
s
8 octobre 2019 21:13
mdrrr oui mais sourire à qqun précisément dans le but de se faire "remarquer" + ça suppose que tu dois regarder dans les yeux la personne aargh, mais j'essaierai... faut pas que j'ai l'air mongole non plus grinning smiley
Citation
Basané2 a écrit:
T'es sérieuse c'est rien de sourire c'est même considéré comme une aumône je crois.
A
8 octobre 2019 21:14
Mdr moi jressemble a rien quand j souris je sais pas sourire ptdr
Citation
sherazade51012 a écrit:
mdrrr oui mais sourire à qqun précisément dans le but de se faire "remarquer" + ça suppose que tu dois regarder dans les yeux la personne aargh, mais j'essaierai... faut pas que j'ai l'air mongole non plus grinning smiley
B
8 octobre 2019 21:14
Hmadoulliah moi aussi.
Un garçon c'est le sex fort.
Citation
T-16V a écrit:
Hamdoulilah que je ne suis pas né fille..
C que vous vous compliquez trop la tête les femelles..
s
8 octobre 2019 21:16
Je suis détendue, désolée si tu t'es senti(e) agressé(e) .
Comme je l'ai dit plus haut, mes études ça va, le sujet n'est pas là.

"à la fac ils ont pas l'esprit pour les règles de l'islam en majorité tu devrais le savoir, donc je veux comprendre ton voeux d'être accostée par cet entourage" Il y a des musulmans à la fac mdr ? je comprends pas ? il y a des lieux pour rencontrer qqun ? genre la mosquée? mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Déjà tu vas te détendre, puis je veux en venir nulle part, c'est ton raisonnement que j'essaie de comprendre, à la fac ils ont pas l'esprit pour les règles de l'islam en majorité tu devrais le savoir, donc je veux comprendre ton voeux d'être accostée par cet entourage etc.
Puis t'as les études à finir, c'est pas le moment de flancher.
s
8 octobre 2019 21:17
mdrrrr je vais m'entraîner devant le miroir grinning smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Mdr moi jressemble a rien quand j souris je sais pas sourire ptdr
8 octobre 2019 21:19
Tu veux le langage brut mdrr, ok on y va, la plupart des gars de la fac pensent au ku, musulmans ou pas, donc vu l'entourage c'est quoi qui t'inspires dans tt ça ?

M'oblige pas à passer au level Namek.
Citation
sherazade51012 a écrit:
Je suis détendue, désolée si tu t'es senti(e) agressé(e) .
Comme je l'ai dit plus haut, mes études ça va, le sujet n'est pas là.

"à la fac ils ont pas l'esprit pour les règles de l'islam en majorité tu devrais le savoir, donc je veux comprendre ton voeux d'être accostée par cet entourage" Il y a des musulmans à la fac mdr ? je comprends pas ? il y a des lieux pour rencontrer qqun ? genre la mosquée? mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook