Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me regarde mais on ne m'aborde jamais
s
8 octobre 2019 20:56
Merciiiiiiiiii je crois que t'es le ou la seul(e) à avoir tout compris de A à Z In love
Citation
Anamnese a écrit:
Oh a 22 ans il te reste un an ou deux a tout casser d'études je pense pas qu'elle soit en mode course mais plutôt terre a terre
Parfois la rencontre hasardeuse ne se fait jamais alors elle a raison de prendre le taureau par les cornes.
Dans la limite du raisonnable bien sûr et tout en gardant un certain recul
C'est humain de se comparer aux gens qui nous ressemblent aussi j'ai pas l'impression que c'est une obsession chez elle c juste que le sujet s'y prête
A
8 octobre 2019 20:56
C'est Dieu qui donne

L'objectif c'est pas d'avoir juste la bague au doigt

C'est d'épouser le bon et vivre le reste de sa vie avec en sérénité.

Citation
sherazade51012 a écrit:
Haha ouais je sais ya des filles vulgaires casées, ya des filles qui ont tourné partout casées, des filles pas forcément attirantes casées

Ca doit être ce qu'on appelle le Destin
P
8 octobre 2019 20:56
Ouais bah excuse moi cest malheureux pas quelles aient la bague au doigt mais que des meufs comme nous n'ont pas de chance detre aborder pourtant on a tt pour plaire a un moment donner faut arreter de se voiler la face cest tellemznt dommage .
Citation
Sarah* a écrit:
"Ta des meufs qui sont hyper moche mais laisse tomber tu peux meme pas les regrder et pourtant elles ont la bague au doigt et a ce moment tu te dit " wtf?" Cest nimporte quoi."

C'est méchant ça.
Mais qu'importe au fond, elles ont la bague au doigt elles.
A
8 octobre 2019 20:57
Comment t'as fait pour trouver une faille temporelle ?? Tu vis au Moyen-Age non ?
Plus sérieusement, tu crois vraiment qu'une femme est bonne à jeter après 25 ans ? mais c'est hyper jeune ! profite de ta jeunesse ! pourquoi es-tu si pressée de te caser ?
Citation
sherazade51012 a écrit:
mhhh c'est pas ce que je vois dans mon entourage....
ya la pression du mariage avant les 25 ans, et au delà elles trouvent plus
s
8 octobre 2019 20:57
Vraiment des fois...... Zen
Citation
Citruss a écrit:
Faut attendre que ton père te choisisse un homme.

Et faudra l'accepter, qu'il te plaise ou non car un papa, musulman de surcroît, ça choisit forcément toujours bien les maris, ça va de soi ... eye rolling smiley
A
8 octobre 2019 20:58
Pourquoi pointer du doigt ces femmes alors ?
Cette problématique que tu rencontres ne les regarde pas elles ont rien a voir là dedans
Elles sont mariées hamdoulilah pour elles
Fais un max de douas et active ton réseau pour te marier également
N'oublie pas que c'est Dieu qui donne
Tu peux être éprouvée ici bas dans ce que tu désire le plus
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ouais bah excuse moi cest malheureux pas quelles aient la bague au doigt mais que des meufs comme nous n'ont pas de chance detre aborder pourtant on a tt pour plaire a un moment donner faut arreter de se voiler la face cest tellemznt dommage .
s
8 octobre 2019 20:59
Pressée de rencontrer mon double et impression que ca n'arrivera jamais car on m'aborde jamais, le mariage à part d'un point de vue religieux c'est pas le st graal pour moi
Citation
Armona a écrit:
Comment t'as fait pour trouver une faille temporelle ?? Tu vis au Moyen-Age non ?
Plus sérieusement, tu crois vraiment qu'une femme est bonne à jeter après 25 ans ? mais c'est hyper jeune ! profite de ta jeunesse ! pourquoi es-tu si pressée de te caser ?
A
8 octobre 2019 21:00
Dans toutes les familles arabes les filles de plus de 25 ans qui se marient c'est pas la majorité c'est quelques cas par ci par là.

Citation
Armona a écrit:
Comment t'as fait pour trouver une faille temporelle ?? Tu vis au Moyen-Age non ?
Plus sérieusement, tu crois vraiment qu'une femme est bonne à jeter après 25 ans ? mais c'est hyper jeune ! profite de ta jeunesse ! pourquoi es-tu si pressée de te caser ?
P
8 octobre 2019 21:00
Pour te montrer a quel point la vie est injuste. Tant que la vie est injuste je serai aigrie et je le resterai et rien a foutre que lon me juuuge si tu savais.
Citation
Anamnese a écrit:
Pourquoi pointer du doigt ces femmes alors ?
Cette problématique que tu rencontres ne les regarde pas elles ont rien a voir là dedans
Elles sont mariées hamdoulilah pour elles
Fais un max de douas et active ton réseau pour te marier également
N'oublie pas que c'est Dieu qui donne
Tu peux être éprouvée ici bas dans ce que tu désire le plus
A
8 octobre 2019 21:01
L'aigreur ne t'aidera pas

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Pour te montrer a quel point la vie est injuste. Tant que la vie est injuste je serai aigrie et je le resterai et rien a foutre que lon me juuuge si tu savais.
8 octobre 2019 21:03
Un an ou 2 d'études ? Tout dépend du type d'études poursuivies.

S'inspirer de personnes motivantes et qui nous poussent à avancer, oui mais se comparer aux autres vaut mieux éviter ; on a pas la même vie que Pierre, Paul ou Jacques Khadija, Anissa ou Jamila.

Sinon, pour aborder certains aspects de la vie de façon plus sereine, on s'en remet à Allah !
En faisant les causes nécessaires. Si ça fonctionne tant mieux sinon Maalich !
Citation
Anamnese a écrit:
Oh a 22 ans il te reste un an ou deux a tout casser d'études je pense pas qu'elle soit en mode course mais plutôt terre a terre
Parfois la rencontre hasardeuse ne se fait jamais alors elle a raison de prendre le taureau par les cornes.
Dans la limite du raisonnable bien sûr et tout en gardant un certain recul
C'est humain de se comparer aux gens qui nous ressemblent aussi j'ai pas l'impression que c'est une obsession chez elle c juste que le sujet s'y prête
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
s
8 octobre 2019 21:03
Bon après il faut parler de son cas et pas des autres, tant mieux pour elles et pour toutes celles qui sont heureuses,
si Dieu décide pour qqun qu'il n'aura pas de conjoint/e ici bas c'est ainsi, une épreuve parmi tant d'autres.

Moi je partais du postulat qu'il faut qd même se remettre en question, je gère probablement mal mes relations sociales, je devrais peut être me montrer plus ouverte/accessible sinon c'est moi même qui ferme les portes
P
8 octobre 2019 21:03
Je men contre balanccccee si tu savais je suis arrivé a un point où jen ai ras les cacahouette. Pfffff cest troooop
Citation
Anamnese a écrit:
L'aigreur ne t'aidera pas
A
8 octobre 2019 21:05
Se marier c'est pas compliqué...

Prends le premier venu si t'es si tendue que ça
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Je men contre balanccccee si tu savais je suis arrivé a un point où jen ai ras les cacahouette. Pfffff cest troooop
8 octobre 2019 21:06
Elles méritent ce que tu ne mérites pas peut-être.
Au bout d'un moment, il faut se poser les bonnes questions.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ouais bah excuse moi cest malheureux pas quelles aient la bague au doigt mais que des meufs comme nous n'ont pas de chance detre aborder pourtant on a tt pour plaire a un moment donner faut arreter de se voiler la face cest tellemznt dommage .
P
8 octobre 2019 21:07
Jai pas dit que jvoulais me marier avec nimporte qui okkkkk. Mais quand a 30 ans t tjr celib et surtt que g tt pour plaire faut se poser des questions cest pas logique ca menerve je bouuuuu.
Citation
Anamnese a écrit:
Se marier c'est pas compliqué...

Prends le premier venu si t'es si tendue que ça
A
8 octobre 2019 21:07
Ouais sauf médecine mais si elle prépare un master ou un diplôme d'ingénieur c'est 5 ans d'études au total
Bref là n'est pas la question
J'en ai croisé des étudiantes mariées certaines savent très bien gérer les deux Macha Allah
Sinon je suis dac avec toi
Citation
Apple-Pie a écrit:
Un an ou 2 d'études ? Tout dépend du type d'études poursuivies.

S'inspirer de personnes motivantes et qui nous poussent à avancer, oui mais se comparer aux autres vaut mieux éviter ; on a pas la même vie que Pierre, Paul ou Jacques Khadija, Anissa ou Jamila.

Sinon, pour aborder certains aspects de la vie de façon plus sereine, on s'en remet à Allah !
En faisant les causes nécessaires. Si ça fonctionne tant mieux sinon Maalich !
A
8 octobre 2019 21:07
C'est une épreuve de Dieu
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Jai pas dit que jvoulais me marier avec nimporte qui okkkkk. Mais quand a 30 ans t tjr celib et surtt que g tt pour plaire faut se poser des questions cest pas logique ca menerve je bouuuuu.
M
8 octobre 2019 21:07
Salam moi j'ai rien Qu'Allah me donne ma récompense amin sous Sa protection moi et mes enfants amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum merci
P
8 octobre 2019 21:08
A oue donc pour toi elles meritent plus que moi de se marier? Pk je suis pas une femme ? Tu veux que jte montre mes nichons mdrrrrrrr. Arrete tes betises meufs
Citation
Sarah* a écrit:
Elles méritent ce que tu ne mérites pas peut-être.
Au bout d'un moment, il faut se poser les bonnes questions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook