Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde un dîner presque parfait?
n
nah
14 mai 2008 18:58
Samia ne boit pas d'alcool mais le mec d'hier a cuisiné avec du whisky eye rolling smiley,elle le sait mm pas et pareil pour aujourd'hui je croisperplexe
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Y
14 mai 2008 19:02
Citation
nah a écrit:
Samia ne boit pas d'alcool mais le mec d'hier a cuisiné avec du whisky eye rolling smiley,elle le sait mm pas et pareil pour aujourd'hui je croisperplexe
Mince , j'ai pas vu hier ... J'ai pas l'occaz de voir cette emission ...
Mais si elle a consommer cette nourriture sans le savoir que l'autre a cuisiner avec de l'alcool ,
elle n'y pouvait rien c pas sa faute ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 19:02 par YubEyEs.
i
14 mai 2008 19:26
salam

par contre elle a consommé le carré d'agneau, pas hallal et ça elle le sait bizarre quand mêmeeye rolling smiley
n
nah
14 mai 2008 19:32
YUBEYES: Oui certe mais il aurait pu prevenir thumbs down,et la personne d'aujourd'hui sé ke samia ne boit pas d'alcool et elle a cuisiné avec!

IMANE: Ouais franchement autant ne pas participé!!No no mais c bete quand même
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Y
14 mai 2008 20:18
Citation
nah a écrit:
YUBEYES: Oui certe mais il aurait pu prevenir thumbs down,et la personne d'aujourd'hui sé ke samia ne boit pas d'alcool et elle a cuisiné avec!

IMANE: Ouais franchement autant ne pas participé!!No no mais c bete quand même
Oui je suis d'accord avec toi ...
Pourquoi il l'a pas dit ? A cause de la competition ? Comme meme pas , enfin sait on jamais ...

Elle meritait pas ça Samia In loveIn love
r
14 mai 2008 22:41
salu à tous

euh pour moi samia n'est pas ignorante elle sait que la cuisine chez les français se fait pour la plupart avec de l'alcool...
n
nah
14 mai 2008 23:12
YUBEYES est en love pour Samiagrinning smileyevillol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
14 mai 2008 23:21
Citation
nah a écrit:
YUBEYES est en love pour Samiagrinning smileyevillol


oui j'ai vu sa
r
14 mai 2008 23:27
Citation
nah a écrit:
YUBEYES est en love pour Samiagrinning smileyevillol

salamsmiling smiley

il ne dois pas savoir qu'elle est mere au foyer je pensegrinning smiley

sinon je trouve ca aussi tres contradictoire de participer a ce genre d'emission si on ne boit pas

d'alcool, mange pas de porc eye rolling smileyect...........

enfin bref chacun fait ce qu'il veut a partir du moment ou il est conscientsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Y
14 mai 2008 23:52
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
nah a écrit:
YUBEYES est en love pour Samiagrinning smileyevillol

salamsmiling smiley

il ne dois pas savoir qu'elle est mere au foyer je pensegrinning smiley

sinon je trouve ca aussi tres contradictoire de participer a ce genre d'emission si on ne boit pas

d'alcool, mange pas de porc eye rolling smileyect...........

enfin bref chacun fait ce qu'il veut a partir du moment ou il est conscientsmiling smiley
Oui j'ai vu le "mere au foyer" que la chaine a pas hesiter a afficher plusieurs fois smiling smiley

Mais elle a l'air vraiment charmante ...

C vrai que c contradictoire tu particpes a cette emission et en meeme temps tu sais que le risque de manger "alcoolisé" est important ...
r
15 mai 2008 00:26
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
nah a écrit:
YUBEYES est en love pour Samiagrinning smileyevillol

salamsmiling smiley

il ne dois pas savoir qu'elle est mere au foyer je pensegrinning smiley

sinon je trouve ca aussi tres contradictoire de participer a ce genre d'emission si on ne boit pas

d'alcool, mange pas de porc eye rolling smileyect...........

enfin bref chacun fait ce qu'il veut a partir du moment ou il est conscientsmiling smiley
Oui j'ai vu le "mere au foyer" que la chaine a pas hesiter a afficher plusieurs fois smiling smiley

Mais elle a l'air vraiment charmante ...

C vrai que c contradictoire tu particpes a cette emission et en meeme temps tu sais que le risque de manger "alcoolisé" est important ...

salamsmiling smiley

oui c'est vrai qu'elle a l'air charmante, elle me fait penser a amel du jamel comedy club je sais pas

pourquoiperplexe je crois que je suis fatiguéesleepinggrinning smiley

j'attend de voir le moment ou elle va recevoir, ca devrait etre pas mal normalement(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
15 mai 2008 12:41
salam

elle va faire un dîner orientale...je suis pressé de voir sa! mais d'ailleurs elle est de quelle origine j'ai pas vu?
m
15 mai 2008 13:21
Citation
fat2000 a écrit:
salam
aussi je regarde au debut c etais bien les ^premieres emissions
mais la je pense que la jalousie prend le dessus c est domage
certes sa donne pas mal d idéeswinking smiley


Tout à fait d'accord!
Certain candidat sous-évaluent des repas pour rester en tête.
C'est dommage parfois...
Mais très bon concept d'emission
Le gain final est raisonnable et les candidats viennent de tous les milieux
m
15 mai 2008 13:29
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
nah a écrit:
YUBEYES est en love pour Samiagrinning smileyevillol

salamsmiling smiley

il ne dois pas savoir qu'elle est mere au foyer je pensegrinning smiley

sinon je trouve ca aussi tres contradictoire de participer a ce genre d'emission si on ne boit pas

d'alcool, mange pas de porc eye rolling smileyect...........

enfin bref chacun fait ce qu'il veut a partir du moment ou il est conscientsmiling smiley



Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire.
Elle s'inscrit pour faire découvrir sa cuisine en premier lieu.
L'alcool n'est qu'une boisson qui accompagne le repas. Elle peut très bien s'en passer tout en participant à l'emission.
Un des candidat d'hier ne mange pas d'oeufs par exemple. Il n'a donc pas mangé le dessert. Rien d'anormal.
Je ne vois donc pas en quoi les convictions religieuses d'une personne peut l'empecher de participer à ce genre d'emission...
r
15 mai 2008 15:05
Citation
minima a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
nah a écrit:
YUBEYES est en love pour Samiagrinning smileyevillol

salamsmiling smiley

il ne dois pas savoir qu'elle est mere au foyer je pensegrinning smiley

sinon je trouve ca aussi tres contradictoire de participer a ce genre d'emission si on ne boit pas

d'alcool, mange pas de porc eye rolling smileyect...........

enfin bref chacun fait ce qu'il veut a partir du moment ou il est conscientsmiling smiley



Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire.
Elle s'inscrit pour faire découvrir sa cuisine en premier lieu.
L'alcool n'est qu'une boisson qui accompagne le repas. Elle peut très bien s'en passer tout en participant à l'emission.
Un des candidat d'hier ne mange pas d'oeufs par exemple. Il n'a donc pas mangé le dessert. Rien d'anormal.
Je ne vois donc pas en quoi les convictions religieuses d'une personne peut l'empecher de participer à ce genre d'emission...

je rejoins rifiadu45 je trouve cela contradictoire car depuis le début on peut remarquer que la cuisine est faite qu'à base d'alcool et niveau viande ce n'est pas halal! et à ce jour j'ai jamais vu un candidat acheter halal pour satisfaire tous le monde...donc pour moi si tu participe faut s'attendre à ne pas manger grand chose! ce qui est dommage
b
15 mai 2008 15:22
Salam,

Hier la femme savait que samia ne buvait pas d'alcool et elle a rien prévu d'autre, et à table elle lui donne même pas un verre d'eau, c'est abusé. J’espère qu’elle n’est pas comme ça avec tous ces invités.

Je suis d'accord avec les miss, elle devait s'attendre à ce qu'il y ait de l'alcool donc ne pas s’inscrire malgré que ce soit super intéressant
r
15 mai 2008 15:39
Citation
minima a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
nah a écrit:
YUBEYES est en love pour Samiagrinning smileyevillol

salamsmiling smiley

il ne dois pas savoir qu'elle est mere au foyer je pensegrinning smiley

sinon je trouve ca aussi tres contradictoire de participer a ce genre d'emission si on ne boit pas

d'alcool, mange pas de porc eye rolling smileyect...........

enfin bref chacun fait ce qu'il veut a partir du moment ou il est conscientsmiling smiley



Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire.
Elle s'inscrit pour faire découvrir sa cuisine en premier lieu.
L'alcool n'est qu'une boisson qui accompagne le repas. Elle peut très bien s'en passer tout en participant à l'emission.
Un des candidat d'hier ne mange pas d'oeufs par exemple. Il n'a donc pas mangé le dessert. Rien d'anormal.
Je ne vois donc pas en quoi les convictions religieuses d'une personne peut l'empecher de participer à ce genre d'emission...

salamsmiling smiley

je vais pas polemiker la dessus longtempssmiling smiley je dis que c'est contradictoire dans le sens ou elle dit

qu'elle ne boit pas d'alcool ni ne mange de porc, donc on peut en deduire qu'elle a des convictions religieuses

il y a 5candidats dont elle, donc 4 repas ou il y aura forcement de la viande non hallal, de l'acool, du

jambon ect, dans la cuisine francaise beaucoup de plats sont generalement cuisiner avec du vin et

autres alcooleye rolling smiley d'ou le fait la contradiction

ps: ceci est juste mon avissmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
n
nah
15 mai 2008 15:40
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
minima a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
nah a écrit:
YUBEYES est en love pour Samiagrinning smileyevillol

salamsmiling smiley

il ne dois pas savoir qu'elle est mere au foyer je pensegrinning smiley

sinon je trouve ca aussi tres contradictoire de participer a ce genre d'emission si on ne boit pas

d'alcool, mange pas de porc eye rolling smileyect...........

enfin bref chacun fait ce qu'il veut a partir du moment ou il est conscientsmiling smiley



Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire.
Elle s'inscrit pour faire découvrir sa cuisine en premier lieu.
L'alcool n'est qu'une boisson qui accompagne le repas. Elle peut très bien s'en passer tout en participant à l'emission.
Un des candidat d'hier ne mange pas d'oeufs par exemple. Il n'a donc pas mangé le dessert. Rien d'anormal.
Je ne vois donc pas en quoi les convictions religieuses d'une personne peut l'empecher de participer à ce genre d'emission...

je rejoins rifiadu45 je trouve cela contradictoire car depuis le début on peut remarquer que la cuisine est faite qu'à base d'alcool et niveau viande ce n'est pas halal! et à ce jour j'ai jamais vu un candidat acheter halal pour satisfaire tous le monde...donc pour moi si tu participe faut s'attendre à ne pas manger grand chose! ce qui est dommage

pour ce qui question de viande halal faux! 2candidat(e)s ont acheté de la viande halal pendant un repas orientalesmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
15 mai 2008 15:49
oui mais c'était un repas orientale d'où l'achat de viande halal...mais sinon quand on regarde bien les autres hôtes ne font pas cette effort!

mais bon après tout les personnes qui y participent sont consciente...donc à eux de faire la part des choses! nous on n'est juste la pour regarder et piquer quelques recettes evil
f
15 mai 2008 16:11
salam
comme dit rifiacity piqué quelque recette pas mal j en pique souvent meme
mais a part quelque personne qui sacrifie toute une religion pour la modique somme de 1000 euros
minable.
que la personne qui s inscrit doit boire manger vue que c le but mais pas mettre la religion en avant
c mon point de vue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook