Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde un dîner presque parfait?
A
16 avril 2008 11:21
j'ai regardé hier midi, et la pauvre fille de 20 ans qui s'est demmerder comme elle a pu et au final ils l'ont bien critiqué.
Trop marrant les emissions.

smiling smiley
R
16 avril 2008 11:51
je regarde celle du soir ver 18h! cette semaine ya un imposteur, un homme qui ne sait pas cuisiné mais qui se pretend un vrai cuisinier!grinning smiley donc j'attend avec impatience son tour pour recevoirClap
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
16 avril 2008 17:35
salut mes amis
cette semaine s annonce bienevil
l electricité qui pete de temps en temps et un dinner dans le noir
des repas a base de graines sous le theme de la cantine et l institutrice
un mr qui se fait passer pour un expert en cuisine
et la suite vient
.......
O
16 avril 2008 17:52
salam aalikoum

j'aime troop cette émission c d vrais jaloux les candidats entre euxevil, trop dahka grinning smiley
surtout que je travaille pas cette semaine alors jme régale In love

ça commence ds qques minutes la In love
a
16 avril 2008 19:02
Moi aussi je suis tous les jours dès que je rentre du boulot! j'aime trop cette emission, en plus ça donne des idées, surtout pour les desserts! Il faut que j'essaye le flan a la noix de coco de Thoan, peut etre je vais aussi faire la mousse aux framboises!

Cette semaine ils sont moins jaloux et competitifs que ceux de la semaine derniere! Ils ont l'air cools et gentils!
j
16 avril 2008 20:41
salam


je regarde aussi c'est trop interressant mais je suis bien dégouté certaine personne qui ne cesse de se plaidre c'est ahurissant ! beaucoup de personne mettent des notes genre 3 ou 4 pour des motifs complètement débil simplement pour qu'il ou qu'elle n'est pas une bonne note à la fin compétition d'accord mais faut etre honnete !
m
17 avril 2008 11:03
Citation
fat2000 a écrit:
salam
aussi je regarde au debut c etais bien les ^premieres emissions
mais la je pense que la jalousie prend le dessus c est domage
certes sa donne pas mal d idéeswinking smiley

j'en suis arruvée à la meme idée que toi et par la suite, ily avait plus que le jeux qui comptaient, j'avais l'impression qu'ils ne prenaient plus plaisir à recevoir.
Meme ça reste quand meme une belle emission et c'est vrai que ça donne des idées, surtout quelques fois de s'invier à leur tablegrinning smiley

Gourmande, vous avez dit gourmande!!!!!!!grinning smiley
c
17 avril 2008 17:02
salam smiling smiley

Oui c'est vrai que cette émission donne des idées surtout pr les desserts, j'ai beaucoup aimé les minis desserts de l'institutrice....Tiramisu à l'orange miammmmIn love
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
17 avril 2008 18:12
Mdrrr Emmanuel, c'est le Système D à tout niveau mais il s'en sort plutôt bien pour le moment grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
17 avril 2008 20:21
e voila le blouffeur en tete Clap
k
17 avril 2008 20:48
Eh, c'est le sosie de Fred de chez Omar et fred qu'es passé today ?
17 avril 2008 23:09
Citation
kerryjames a écrit:
Eh, c'est le sosie de Fred de chez Omar et fred qu'es passé today ?

Mdrrr c'est pas faux grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
18 avril 2008 12:21
je dirais plutot bruce wilis smiling smiley
n
18 avril 2008 16:22
j'aime bien cette émission,
pas mal comme concept,
du coup avec un groupe d'amie on a décidé de faire un peu prés la même chose, par contre on sera deux à préparer et ca se fera pour chaque w.end
normalement on le commence ds 15jours, j'ai bien hate d'y arivé
O
18 avril 2008 18:03
salam aalikoum

ça commence tongue sticking out smiley
r
18 avril 2008 20:02
bravo o bloffeur il a fini par gagnéClap
b
19 avril 2008 19:20
J'adore je regarde tout les soirs !!
C'est vraiment bien.
21 avril 2008 17:57
Cette semaine c'est Honneur aux ch'tis grinning smiley


On va voir ce que vont nous mijoter les Lillois winking smiley

En plus à ne pas rater Jeudi Inchah Allah, la candidate étant mariée à un marocain, elle va nous préparer un repas alliénant les 2 cultures (marocaine et française)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 18:00 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
21 avril 2008 19:54
wa cette semaine s annonce bien ché les chtiis smiling smiley
r
22 avril 2008 14:06
les amis vous savez que ça se rediffuse a 12h les episodes de la semaines dernieres
a voir pour ceux qui l ont raté
bon appetitthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook