Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a regardé celle là
23 février 2024 22:51
Si t'arrives à reconnaître ce couple...Alors t'es mon sang d'la veine

 
. 0
23 février 2024 23:40
Virgin River, j′ai vu l′intro repassé à plusieurs reprises sur YouTube et sur Netflix mais elle m′a pas tellement branché que ça
23 février 2024 23:43
Ohhh la la.... Donne lui une chance

Je t'assure que c'est une pépite
Citation
Imkira a écrit:
Virgin River, j′ai vu l′intro repassé à plusieurs reprises sur YouTube et sur Netflix mais elle m′a pas tellement branché que ça
23 février 2024 23:48
C′est pas mon type de film elle est trop *calme à mon goût et trop inlove lol
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ohhh la la.... Donne lui une chance

Je t'assure que c'est une pépite
23 février 2024 23:54
Quoi toi tu es plutôt du genre baston ?
Citation
Imkira a écrit:
C′est pas mon type de film elle est trop *calme à mon goût et trop inlove lol
24 février 2024 00:25
Oui c'est ça 😅😂
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Quoi toi tu es plutôt du genre baston ?
24 février 2024 02:02
Ah wai si c'est ça ta came..... Alors tu seras pas du tout servi avec Virgin River (plus communément appelé chez nous Rivière Vierge..... mais ce nom est assez chelou donc ok garde le nom us du film Virgin River)

Ennnnnfinn Bref

Moi la baston, la guerre et le badaboum... c'est pas du tout ma came

Moi je préfère de la douceur, de la sensualité, du calme et d'la lenteur...... mais attention j'ai regardé Vikings et Star Wars, chui pas un tinkiwinki non plus Cool
Citation
Imkira a écrit:
Oui c'est ça 😅😂
24 février 2024 16:31
Ah oui en français sa sonne différemment 😅

Moi je préfère de la douceur, de la sensualité, du calme et d'la lenteur...... mais attention j'ai regardé Vikings et Star Wars, chui pas un tinkiwinki non plus 

Parrain ton pseudo et ton caractère c'est le jour et la nuit chui pas un tinkiwinki non plus 😅 don't worry je ne pensais pas ça de toi. Je regarde quelques films romantique du style perfect find c'est du long métrage ou quelques kdrama. Je suis plus du genre intrigue ou action (night agent, fast&furious, the diplomate, the rain, blacklist , the 100 etc)
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ah wai si c'est ça ta came..... Alors tu seras pas du tout servi avec Virgin River (plus communément appelé chez nous Rivière Vierge..... mais ce nom est assez chelou donc ok garde le nom us du film Virgin River)

Ennnnnfinn Bref

Moi la baston, la guerre et le badaboum... c'est pas du tout ma came

Moi je préfère de la douceur, de la sensualité, du calme et d'la lenteur...... mais attention j'ai regardé Vikings et Star Wars, chui pas un tinkiwinki non plus Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook