Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarde
c
7 avril 2007 07:05
c
7 avril 2007 07:06
y
7 avril 2007 11:17
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


horrible
C
7 avril 2007 12:08
ahhhhhhhh eye popping smileysad smileyeye popping smileylaysterr c quoi ce trukkk ????moody smiley

la 1ere vidéo elle m'a assez dégoutée, alors jtente meme pas la 2e loll erkkconfused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
h
7 avril 2007 15:24
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

UN FILM D4HORREUReye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

DE VRAIS FOUS eye popping smileyeye popping smiley
7 avril 2007 15:37
oulala je n'ai jamais vu ça, y a pas de sang en plus...
r
7 avril 2007 17:37
quoi ne me dits pas que vous cru qu'elles ont découpé la femme en deux!
h
7 avril 2007 17:39
Citation
respectable a écrit:
quoi ne me dits pas que vous cru qu'elles ont découpé la femme en deux!

Sûrement c'est des effets spéciaux, personne ne peut y croire mais ça n'empêche que c'est affreux
F
7 avril 2007 17:51
Franchement La première vidéo avant de la visionner j'ai regarder le témoignage d'un jeune américain histoire de voir ce qui allait se passer. En fait en quelque mots il raconte que la femme est amputée des deux jambes et qu'il y a un nain sous sa jupe... perplexe
7 avril 2007 18:58
et les peids qui bougent??? grinning smiley
r
7 avril 2007 23:17
Citation
boutrioult1 a écrit:
et les peids qui bougent??? grinning smiley
ce sont les pieds du naingrinning smiley
a
8 avril 2007 06:00
bof cé de la magie cé tout
M
8 avril 2007 10:42
c est du mitonnage faut pas gober ca ,c est du montage video et vous remarquerait bien en regardant au moment du decoupage ,ca existe pas ca Allah ister sinon si facile de ramener quelqun du bled dans un sac a dos looool grinning smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
A
8 avril 2007 10:57
ya 2 personnes!

la partie ou ya la tête, c'est une naine.
et la partie ou ya les jambes, la personne s'est plié en 2.
vous remarquerez que la personne avec les jambes ne cour pas car étant plié elle voit rien.
Alors que l'on peut remarqué les petites jambe de la personne avec la tête quand elle cour. smiling smiley


Le gars qui fait ça, il fait plein de trucs comme ça... mais c'est des "trucages"...
M
11 avril 2007 16:19
mdr cest trop marrant oé !!! Clap evil
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook