Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me regarde pas
r
18 septembre 2020 23:54
Salam,

Sur le dernier post dans lequel je dis qu'un homme m'a rhtob mais ne me regarde pas, il y a des détails que je n'ai pas précisé. Peut être que vos réponses vont changer, du moins les réponses de certains.

Comme je disais dans l'autre poste, je suis avec un homme. Quand je suis avec lui, il ne me regarde pas... Il y a des moments où il me regarde bien sûr, mais bcp de moments où il regarde ailleurs. En fait il me regarde très rarement ....

Alors je tiens à prévenir, la brigage anti relation amoureuse avant le mariage ne lisait pas la suite, et n'écrivez pas des messages du genre, tu ne peux pas être si proche de lui avant le mariage, merci. Juste changez de poste.

Donc je continues. Les fois où il me regarde c'est quand je ne le regarde pas, parfois en tournant ma tête vers lui je le vois entrain de me regarder. Il me regarde quand je suis devant lui de dos. Il me regarde quand je mets ma tête sur son épaule et que je ferme les yeux, il aime bien me regarder "dormir". Quand on s'embrasse il ne ferme pas les yeux, il me regarde car il dit que je suis jolie lorsque je l'embrasse.
En dehors de ces cas là, il me regarde rarement.

Il parle, il regarde droit devant lui, ou va de temps en temps me regarder. Quand je parle c'est pareil. Quand on se promène c'est pareil. Le pire du pire c'est dans le transports en commun.

Ses raisons : il n'est pas expressif, il est gêné devant les gens (mais regarder une personne n'a jamais tué personne), il attend qu'on soit chez nous après le mariage(en gros dans le privé il nagira pas la même manière) .


À côté de ça, c'est quelqu'un sur qui je peux compter,il est capable de se réveiller à 4h du matin pour me rendre service, n'aime pas me voir triste, il est patient avec moi,il veut tout le temps qu'on se voit (mais bon si c'est pour regarder un arbre, je ne sais pas trop si ça sert à quelque chose).

Mais ya vraiment ce problème de regard !!!
18 septembre 2020 23:59
Tu as raison il est aveugle et toi aussi.

DSL je fais partie de cette brigade que tu n'aimes pas. Mais tu es sur un forum à majorité musulman. Il est donc de notre devoir de te rappeler que ce que vous faites est haram. N'y vois pas de morale le rappel est primordial dans la vie du musulman.

Ou va être la baraka de ton couple ma chère soeur? Tu crois vraiment que le mariage sera la continuité de ce que vous faites. Attends toi à des responsabilités et l'amour est tout sauf ça.

Craignez Allah swt.
19 septembre 2020 00:05
Salam Aleykoum

Ton homme a honte en public pck il sait qu'il est dans le Haram

Al Nissa-4-108-Ils cherchent à se cacher des gens, mais ils ne cherchent pas à se cacher d’Allah. Or, Il est avec eux quand ils tiennent la nuit des paroles qu’Il (Allah) n’agrée pas. Et Allah ne cesse de cerner (par Sa science) ce qu’ils font.
19 septembre 2020 00:05
Salam


Tu dis à notre brigade de ne pas intervenir et pourtant ton problème vient justement du fait que ta relation est haram dans ce cas aucune bénédiction d'Allah .


« Vous formez la meilleur communauté suscités pour les hommes : vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable et vous croyez en Allah. » [Coran 3/110]
19 septembre 2020 00:14
C'est un romantique, c'est tout. C'est mignon....
Ou alors un schizophrène ! !
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam,

Sur le dernier post dans lequel je dis qu'un homme m'a rhtob mais ne me regarde pas, il y a des détails que je n'ai pas précisé. Peut être que vos réponses vont changer, du moins les réponses de certains.

Comme je disais dans l'autre poste, je suis avec un homme. Quand je suis avec lui, il ne me regarde pas... Il y a des moments où il me regarde bien sûr, mais bcp de moments où il regarde ailleurs. En fait il me regarde très rarement ....

Alors je tiens à prévenir, la brigage anti relation amoureuse avant le mariage ne lisait pas la suite, et n'écrivez pas des messages du genre, tu ne peux pas être si proche de lui avant le mariage, merci. Juste changez de poste.

Donc je continues. Les fois où il me regarde c'est quand je ne le regarde pas, parfois en tournant ma tête vers lui je le vois entrain de me regarder. Il me regarde quand je suis devant lui de dos. Il me regarde quand je mets ma tête sur son épaule et que je ferme les yeux, il aime bien me regarder "dormir". Quand on s'embrasse il ne ferme pas les yeux, il me regarde car il dit que je suis jolie lorsque je l'embrasse.
En dehors de ces cas là, il me regarde rarement.

Il parle, il regarde droit devant lui, ou va de temps en temps me regarder. Quand je parle c'est pareil. Quand on se promène c'est pareil. Le pire du pire c'est dans le transports en commun.

Ses raisons : il n'est pas expressif, il est gêné devant les gens (mais regarder une personne n'a jamais tué personne), il attend qu'on soit chez nous après le mariage(en gros dans le privé il nagira pas la même manière) .


À côté de ça, c'est quelqu'un sur qui je peux compter,il est capable de se réveiller à 4h du matin pour me rendre service, n'aime pas me voir triste, il est patient avec moi,il veut tout le temps qu'on se voit (mais bon si c'est pour regarder un arbre, je ne sais pas trop si ça sert à quelque chose).

Mais ya vraiment ce problème de regard !!!
19 septembre 2020 00:18
Salam
Brigade anti relation ... j'aime bien ptdrptdr
Tu oublies le plus important chez lui [son caractère] et tu t'attardes sur des détails... le regard ! Cela ne veut rien dire ! Il ne devrait même pas t'approcher encore moins t'embrasser ,désolé mais c'est omme ça.
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam,

Sur le dernier post dans lequel je dis qu'un homme m'a rhtob mais ne me regarde pas, il y a des détails que je n'ai pas précisé. Peut être que vos réponses vont changer, du moins les réponses de certains.

Comme je disais dans l'autre poste, je suis avec un homme. Quand je suis avec lui, il ne me regarde pas... Il y a des moments où il me regarde bien sûr, mais bcp de moments où il regarde ailleurs. En fait il me regarde très rarement ....

Alors je tiens à prévenir, la brigage anti relation amoureuse avant le mariage ne lisait pas la suite, et n'écrivez pas des messages du genre, tu ne peux pas être si proche de lui avant le mariage, merci. Juste changez de poste.

Donc je continues. Les fois où il me regarde c'est quand je ne le regarde pas, parfois en tournant ma tête vers lui je le vois entrain de me regarder. Il me regarde quand je suis devant lui de dos. Il me regarde quand je mets ma tête sur son épaule et que je ferme les yeux, il aime bien me regarder "dormir". Quand on s'embrasse il ne ferme pas les yeux, il me regarde car il dit que je suis jolie lorsque je l'embrasse.
En dehors de ces cas là, il me regarde rarement.

Il parle, il regarde droit devant lui, ou va de temps en temps me regarder. Quand je parle c'est pareil. Quand on se promène c'est pareil. Le pire du pire c'est dans le transports en commun.

Ses raisons : il n'est pas expressif, il est gêné devant les gens (mais regarder une personne n'a jamais tué personne), il attend qu'on soit chez nous après le mariage(en gros dans le privé il nagira pas la même manière) .


À côté de ça, c'est quelqu'un sur qui je peux compter,il est capable de se réveiller à 4h du matin pour me rendre service, n'aime pas me voir triste, il est patient avec moi,il veut tout le temps qu'on se voit (mais bon si c'est pour regarder un arbre, je ne sais pas trop si ça sert à quelque chose).

Mais ya vraiment ce problème de regard !!!
19 septembre 2020 00:23
Deguise toi en arbre, peut etre qu il te regardera plus souvent

Je plaisante smiling smiley

Il a l air d etre timide mais ca a l air d etre un bon gars

Certaines personnes ont le regard fuyant

Peut etre qu il y a trop d emotions qui jaillissent en lui quand il te regarde, donc il prefere detourner le regard

Il doit aimer te regarder puisqu il le fait quand il sait que tu ne l observe pas

Il a surement une nature d homme romantique et timide, il doit surement avoir un tres bon fond sensible et discret

Une fois que vous vous seriez habitués a etre ensemble, il n aura plus de gene pour te regarder directement

Laisse les choses se faire, les reperes s installer, les regards se croiser et tout ira bien inch ALLAH smiling smiley
A
19 septembre 2020 08:50
Salam

En fait tu n'as pas de problème mais tu veux en créer ? C'est ça ? Tu t'ennuies ? grinning smiley bah prends toi un cas sos !

# diams # baisse les yeux # laisse moi kiffer la vibe
V
19 septembre 2020 09:12
Waleykum Salam,

Si il ne te regarde pas juste lorsque tu le regardes, mais que dès que tu as le dos tourné te dévore du regard, c'est juste de la timidité et ça devrait s'estomper au fur et à mesure, surtout après que vous vous soyez mariés.

D'ailleurs si il a toutes les qualités requises pourquoi vous ne vous mariez pas?

En tout cas tu te crée vraiment des problèmes là où il n'y en a pas. J'espère pour toi que ce n'est pas récurant dans ton système de pensée sinon tu risques vraiment de te compliquer la vie pour rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook