Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard prolonge de plus de 3 secondes
F
25 janvier 2018 13:20
Que signifie un regard de plus de 3 secondes sans expression?Que dois-je faire si cette personne me plait?
25 janvier 2018 13:24
T'a carrément compter le nombre de secondes ptdr
Il y a rien a faire , fin si tu lui files un papier chiffonné dans sa poche "viens chez mon papa si tu me veux vraiment" si il arrête de te regarder par la suite c'est qu'il avait une poussière dans l'œil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 13:25 par Protectrice♀.
25 janvier 2018 13:25
Peut-être fixait il une tâche sur ton pull ou bien une trace de chocolat en coin de ta boucheIn love
H
25 janvier 2018 13:31
Salem alaykoum, lol si je devais faire attention à tous les regards des hommes qui dure plus de 3 seconde je m en sort plus faut arrêter sérieux de penser comme ça. On doit baisser nos regarde garder notre chasteté et surtout notre pudeur de la tête au pied .
N
25 janvier 2018 13:35
salam
crois moi si y continue à te regarder comme sa tout le temps c'est que tu lui plais , laisse faire le mektoub y viendra vers toi si y t'aime.
F
25 janvier 2018 13:40
Non non tkt pas
Citation
MerendinaTager a écrit:
Peut-être fixait il une tâche sur ton pull ou bien une trace de chocolat en coin de ta boucheIn love
25 janvier 2018 13:41
@Femmedecoeu, la durée du regard dépend de l'endroit ciblé, si je dois te regarder en face de moi, mes yeux ne s'attarderont pas beaucoup sur les yeux, ils seront attirés par d'autres endroits de ton jolie corps In love
F
25 janvier 2018 13:41
C juste une wuestion que je me pose ,g pas compte les secondes mais c lecpression regard de plus de 3 secondes
F
25 janvier 2018 13:42
El chino tva un chuya loin la
Citation
El-Chino a écrit:
@Femmedecoeu, la durée du regard dépend de l'endroit ciblé, si je dois te regarder en face de moi, mes yeux ne s'attarderont pas beaucoup sur les yeux, ils seront attirés par d'autres endroits de ton jolie corps In love
25 janvier 2018 13:47
Ce n'est pas de ma faute si tu est belle No no
Citation
Femmedecoeur a écrit:
El chino tva un chuya loin la
F
25 janvier 2018 13:49
Oui mais une femme belle tu regarde pas son corps en priori
Citation
El-Chino a écrit:
Ce n'est pas de ma faute si tu est belle No no
25 janvier 2018 13:54
Erreur, la première attirance c'est la beauté physique avant de chercher loin tongue sticking out smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Oui mais une femme belle tu regarde pas son corps en priori
L
25 janvier 2018 14:04
Salam

Je pense que c est un regard pour tester la personne pour voir sa réaction si elle se laisse aborder ou pas . Si tu sourie il vient vers toi et essaye d entamer la conversation si tu le calcul pas il prend sa pour un stop .
F
25 janvier 2018 14:08
Ah mais d'accordsmiling smiley)je savai pas que quand on calculer pas il prenait pour un stop
Citation
Lha76 a écrit:
Salam

Je pense que c est un regard pour tester la personne pour voir sa réaction si elle se laisse aborder ou pas . Si tu sourie il vient vers toi et essaye d entamer la conversation si tu le calcul pas il prend sa pour un stop .
L
25 janvier 2018 14:11
Après c une supposition pas du sur moi je le prendrais comme sa
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Ah mais d'accordsmiling smiley)je savai pas que quand on calculer pas il prenait pour un stop
X
25 janvier 2018 15:25
Il voulait certainement prendre une photo grinning smiley cela dit, ta question est très drôle.... après si il te plait et tu as des arguments fonce ....
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Que signifie un regard de plus de 3 secondes sans expression?Que dois-je faire si cette personne me plait?
F
25 janvier 2018 15:34
Oui g des arguments ca suffit?
Citation
Xtrao a écrit:
Il voulait certainement prendre une photo grinning smiley cela dit, ta question est très drôle.... après si il te plait et tu as des arguments fonce ....
X
25 janvier 2018 15:42
Peut-être bien que oui , peut-être bien que non!! Tout dépend si il est disp...
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Oui g des arguments ca suffit?
F
25 janvier 2018 15:47
Si il est celib g vu sur facebook
Citation
Xtrao a écrit:
Peut-être bien que oui , peut-être bien que non!! Tout dépend si il est disp...
G
25 janvier 2018 15:47
Salam



À ta première question.
Peut être était il plongé dans ses pensées tout simplement.


À ta deuxième question.
Ne rien faire.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Que signifie un regard de plus de 3 secondes sans expression?Que dois-je faire si cette personne me plait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook