Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard de mon mari
m
12 mars 2022 13:37
Il faut en parler avec lui.
M
12 mars 2022 13:51
ptdr

Excellent
T
12 mars 2022 15:19
Je lui aurai clairement et simplement crevé les yeux Cool
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum a tous,
J’étais au mariage d’une des cousines de mon mari..
Il y’en avait donc plein d’autres et la famille etc..
Sauf qu’il y en a une que mon mari regarder beaucoup.. je l’ai bien remarqué et analyser il restait mas mal bloquer sur elle lorsqu’elle dansais. Je me suis senti un peu mal, pas parce que je n’ai pas confiance en moi mais plutôt parce que j’aimerais qu’il regarde que moi et surtout de cette manière la. Je sens qu’il l’a trouve belle etc..

Qu’en pensez-vous ?
Peut-être voulait il se marier avec ?
Peut-être a-t-il une attirance pour elle ?

Merci pour vos réponses
12 mars 2022 15:56
Et j'ai remarqué que c était plus souvent le matin ..

Ils prennent leur dose pour la journée ? ?

Ne dis pas ça, les plus folles d'entre elles pourraient interdire à leur mari de prendre les transports.

Quant aux hypocrites "hommes" qui veulent nous faire croire qu'ils marchent le regard baissé depuis leur naissance, ils devraient vérifier leur orientation sexuelle plutôt que de jouer la comédie car là ce n'est pas très crédible Ill
Citation
Mia- a écrit:
Oui, je le suis quand j'observe un problème qui n'est pas le mien.grinning smiley

Dans la vraie vie je l'aurai pincé ou je lui ai donné un coup de pied sous la table.Angel


Quand je prends les transports , je vois le regard des hommes sur les décolleté l'arrière train ou autre des femmes.
C est plus fort qu'eux , ça dure 1 seconde et ils se reprennent

Et j'ai remarqué que c était plus souvent le matin ..

Cela doit être physiologique.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
12 mars 2022 20:04
Ou c'est peut être moi qui suis plus attentive le matin ptdr


Je ne pense pas qu'ils soient tous hypocrites, sauf qu'ils désirent les femmes différemment.
Il y a des hommes qui sont plus attirées par des femmes pudiques que par des bimbos.
Citation
Linpertinent a écrit:
Et j'ai remarqué que c était plus souvent le matin ..

Ils prennent leur dose pour la journée ? ?

Ne dis pas ça, les plus folles d'entre elles pourraient interdire à leur mari de prendre les transports.

Quant aux hypocrites "hommes" qui veulent nous faire croire qu'ils marchent le regard baissé depuis leur naissance, ils devraient vérifier leur orientation sexuelle plutôt que de jouer la comédie car là ce n'est pas très crédible Ill
s
12 mars 2022 20:07
ce manque de respect ... purée je crois que je lui aurais crevé les yeux aussi !
12 mars 2022 22:29
Aleykoum Salam

Voilà pourquoi il faut des mariages non mixtes. ..perso il aurait passé une sale soirée si j'étais toi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 mars 2022 23:20
Ce qui est attirant, ce n'est pas forcément ce qui brille et qui est extravagant, je veux dire, bien sûr qu'un homme peut être attirer par une femme pudique mais là on parle de l'attirance de la pupille et même si elle est voilée de la tête au pied mais qu'elle a un beau visage, l'homme aura envie de la regarder. Certains ne le feront par respect envers leur conjointe, d'autres le feront et assumeront, d'autres ne le feront pas par pudeur envers le Très-haut etc mais dans tous les cas, ils aimeraient pouvoir jeter un oeil ! On est fait comme ça c'est tout.


99% des hommes aiment regarder les femmes mais étrangement le 1% des hommes qui ne regardent pas les femmes se trouvent tous sur Yabi, c'est fou ça perplexe


Citation
Mia- a écrit:
Ou c'est peut être moi qui suis plus attentive le matin ptdr


Je ne pense pas qu'ils soient tous hypocrites, sauf qu'ils désirent les femmes différemment.
Il y a des hommes qui sont plus attirées par des femmes pudiques que par des bimbos.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/22 00:53 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 mars 2022 00:06
C'est ma hantise ça...
Comment ça me dégoûte.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
P
13 mars 2022 09:31
L être humain en général aiment regarder, même une femme si elle voit un beau mec elle aura envi de le regarder, l attirance n est pas simplement masculine, même si c est plus sensible chez un homme.

Moi même mariée et maman si je vois un beau mec j aurai envi de le regarder, mais je me reprends.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ce qui est attirant, ce n'est pas forcément ce qui brille et qui est extravagant, je veux dire, bien sûr qu'un homme peut être attirer par une femme pudique mais là on parle de l'attirance de la pupille et même si elle est voilée de la tête au pied mais qu'elle a un beau visage, l'homme aura envie de la regarder. Certains ne le feront par respect envers leur conjointe, d'autres le feront et assumeront, d'autres ne le feront pas par pudeur envers le Très-haut etc mais dans tous les cas, ils aimeraient pouvoir jeter un oeil ! On est fait comme ça c'est tout.


99% des hommes aiment regarder les femmes mais étrangement le 1% des hommes qui ne regardent pas les femmes se trouvent tous sur Yabi, c'est fou ça perplexe
P
13 mars 2022 09:31
L être humain en général aiment regarder, même une femme si elle voit un beau mec elle aura envi de le regarder, l attirance n est pas simplement masculine, même si c est plus sensible chez un homme.

Moi même mariée si je vois un beau mec j aurai envi de le regarder, mais je me reprends.


Citation
Linpertinent a écrit:
Ce qui est attirant, ce n'est pas forcément ce qui brille et qui est extravagant, je veux dire, bien sûr qu'un homme peut être attirer par une femme pudique mais là on parle de l'attirance de la pupille et même si elle est voilée de la tête au pied mais qu'elle a un beau visage, l'homme aura envie de la regarder. Certains ne le feront par respect envers leur conjointe, d'autres le feront et assumeront, d'autres ne le feront pas par pudeur envers le Très-haut etc mais dans tous les cas, ils aimeraient pouvoir jeter un oeil ! On est fait comme ça c'est tout.


99% des hommes aiment regarder les femmes mais étrangement le 1% des hommes qui ne regardent pas les femmes se trouvent tous sur Yabi, c'est fou ça perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Ce qui est attirant, ce n'est pas forcément ce qui brille et qui est extravagant, je veux dire, bien sûr qu'un homme peut être attirer par une femme pudique mais là on parle de l'attirance de la pupille et même si elle est voilée de la tête au pied mais qu'elle a un beau visage, l'homme aura envie de la regarder. Certains ne le feront par respect envers leur conjointe, d'autres le feront et assumeront, d'autres ne le feront pas par pudeur envers le Très-haut etc mais dans tous les cas, ils aimeraient pouvoir jeter un oeil ! On est fait comme ça c'est tout.


99% des hommes aiment regarder les femmes mais étrangement le 1% des hommes qui ne regardent pas les femmes se trouvent tous sur Yabi, c'est fou ça perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/22 09:34 par Mimine20.
R
13 mars 2022 10:11
Salam aalikom

L’été arrive posteuse : jambes découvertes , jupes super courtes , décolletés et j’en passe
Si tu veux éviter ce genre de situation, évitez d’aller dans les mariages mixtes et changez de pays
P
13 mars 2022 10:14
Oui l été arrive et toute la nudité avec.
On vit vraiment dans un monde de fou…
Il faut changer de planète je pense lol
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

L’été arrive posteuse : jambes découvertes , jupes super courtes , décolletés et j’en passe
Si tu veux éviter ce genre de situation, évitez d’aller dans les mariages mixtes et changez de pays
13 mars 2022 12:35
Exactement, le but n'est effectivement de ne pas baver devant son conjoint mais de surmonter la tentation thumbs up
Citation
Mimine20 a écrit:
L être humain en général aiment regarder, même une femme si elle voit un beau mec elle aura envi de le regarder, l attirance n est pas simplement masculine, même si c est plus sensible chez un homme.

Moi même mariée et maman si je vois un beau mec j aurai envi de le regarder, mais je me reprends.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
17 mars 2022 23:44
La vraie question cest toi ce que ten penses .. tu trouves quelle dansait bien ou quelle était bien foutue ou jolie ou autre.. tu devrais en profiter pour prendre des cours de danse et te faire attirante. Franchement un mec qui bloque sur une nana cest hyper énervant sur le coup mais de la a aller en parler etc tu vas passer pour la fille qui na pas confiance en elle et qui tient trop a lui... a ta place je ferai la fière et jme ferai bombasse
17 mars 2022 23:56
D'où la nécessité de faire des mariages non mixtes

Les hommes chez nous sont obsédés et nos mariages style boîte de nuit musique envoûtante à fond et femmes makeupé talonné maquillé ça esmoutillent ces messieurs !
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum a tous,
J’étais au mariage d’une des cousines de mon mari..
Il y’en avait donc plein d’autres et la famille etc..
Sauf qu’il y en a une que mon mari regarder beaucoup.. je l’ai bien remarqué et analyser il restait mas mal bloquer sur elle lorsqu’elle dansais. Je me suis senti un peu mal, pas parce que je n’ai pas confiance en moi mais plutôt parce que j’aimerais qu’il regarde que moi et surtout de cette manière la. Je sens qu’il l’a trouve belle etc..

Qu’en pensez-vous ?
Peut-être voulait il se marier avec ?
Peut-être a-t-il une attirance pour elle ?

Merci pour vos réponses
18 mars 2022 06:52
Bah..on peut rouler en twingo et se retourner sur une Ferrari..C'est humain Zen
S
18 mars 2022 12:39
A rééduquer tout ça

 
. 0
P
18 mars 2022 18:48
?
Certains ont une Ferrari et se retournent sur la Twingo, ça arrive aussi, bien plus qu on ne le croit.
C est l amour des voitures qui fait ça, on ne peut pas comprendre si on ne l a pas grinning smiley

Citation
chrisado a écrit:
Bah..on peut rouler en twingo et se retourner sur une Ferrari..C'est humain Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/22 18:53 par Mimine20.
26 juin 2022 10:25
Vos remarques sont complètement ridicules vous la désigné comme responsable.
Colle ci qu'elle pouvait dire à son mari, on ne va pas au mariage de ta cousine parce que c'est mixte.

Ok ton mari regarde cette fille peut-être ont il eu une relation avant. Peut etre il voulait ce marier avec elle avant toi.

La vraie question c'est est ce que cette fille le regardais également ?
Il y avais un jeu de regard entre eux ?
Et elle est marié cette fille ?

Si tu pense que l'attirance étais réciproque alors méfie toi, il peut très bien continuer à lui parler par la suite.

Si c'est uniquement lui qui la regarde, alors il est totalement irrespectueux envers toi.

Par contre dit toi que cette fille a dû sentir son regard persistant toute la soirée.
Franchement il te fait passer pour quoi ?
Elle va se dire le mec n'aime pas sa femme, il regrette son mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook