Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard de mon mari
A
12 mars 2022 10:04
Salam ahleykoum a tous,
J’étais au mariage d’une des cousines de mon mari..
Il y’en avait donc plein d’autres et la famille etc..
Sauf qu’il y en a une que mon mari regarder beaucoup.. je l’ai bien remarqué et analyser il restait mas mal bloquer sur elle lorsqu’elle dansais. Je me suis senti un peu mal, pas parce que je n’ai pas confiance en moi mais plutôt parce que j’aimerais qu’il regarde que moi et surtout de cette manière la. Je sens qu’il l’a trouve belle etc..

Qu’en pensez-vous ?
Peut-être voulait il se marier avec ?
Peut-être a-t-il une attirance pour elle ?

Merci pour vos réponses
U
12 mars 2022 10:06
SALAM

Ton mari est irrespectueux, les femmes qui dansent devant des hommes ??? vous êtes de quelle origine eye popping smiley

C'est de la jalousie, toute personne normalement constituée doit éprouver de la jalousie quand il voit sa moitié regarder une autre personne.
j
12 mars 2022 10:17
La polygamie existe donc rien de mal ?
M
MFL
12 mars 2022 10:17
À quel moment un homme musulman rentre dans une pièce pour matter d’autres femmes se trémousser????

Mais on est où la???

En plus sa femme est a côté de lui et sans rien dire????


Pfff c’est trop pour moi
6
12 mars 2022 10:23
Salam

Ca vous apprendra à aller dans les mariages mixtes.

Ça n’existe pas les
Mariages mixtes ,où est l’honneur du futur mari qui laisse sa femme danser devant les hommes !?
Vol de nuit
12 mars 2022 10:24
Salam

Soit on évite ce genre de situation
Soit on bande les yeux de son mari
Danse

Il a juste regarder le spectacle qui s'offrait a lui miskin
12 mars 2022 10:28
Salam,

Coup de fourchette dans les yeux bla pitié.

Plus sérieusement, en allant à un mariage mixte où des femmes dansent sous les yeux des hommes, tu t'attendais à quoi ?
Allah yehdina
A
12 mars 2022 10:30
Le regard était persistant je m’attendais pas a ca, les autres il l’es regarder brièvement
12 mars 2022 10:35
Peut-être qu'il l'a connait ?
Et tu lui en as parlé ?
D
12 mars 2022 10:39
Salam

Je pense que c est humain..
Un homme ça matte les femmes qu ils trouvent attirante.
Le problème viendrait plus du fait qu'il se passe quelques choses avec elle.

Il ne peut pas regarder que toi .
La on est dans un délire narcissique.

La seule chose que tu peux lui imposer c est de n'avoir des rapports qu'avec toi et de baisser le regard quand il sent qu il est attiré.

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum a tous,
J’étais au mariage d’une des cousines de mon mari..
Il y’en avait donc plein d’autres et la famille etc..
Sauf qu’il y en a une que mon mari regarder beaucoup.. je l’ai bien remarqué et analyser il restait mas mal bloquer sur elle lorsqu’elle dansais. Je me suis senti un peu mal, pas parce que je n’ai pas confiance en moi mais plutôt parce que j’aimerais qu’il regarde que moi et surtout de cette manière la. Je sens qu’il l’a trouve belle etc..

Qu’en pensez-vous ?
Peut-être voulait il se marier avec ?
Peut-être a-t-il une attirance pour elle ?

Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/22 10:41 par Mia-.
R
12 mars 2022 10:48
Les joies de à mixité.
Enjoy !
12 mars 2022 10:52
T'es un peu trop rationnelle à mon goût, t'es sûre que t'es une femme ? perplexe

Des milliards de femmes sur Terre, elles s'attendent à ce qu'on en apprécie qu'une Oups

Après, il pourrait être plus discret le filou ?
Citation
Mia- a écrit:
Salam

Je pense que c est humain..
Un homme ça matte les femmes qu ils trouvent attirante.
Le problème viendrait plus du fait qu'il se passe quelques choses avec elle.

Il ne peut pas regarder que toi .
La on est dans un délire narcissique.

La seule chose que tu peux lui imposer c est de n'avoir des rapports qu'avec toi et de baisser le regard quand il sent qu il est attiré.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 mars 2022 10:59
Wa aleykoum sallam

Tu t'étonnes de te faire battre alors que tu t'en le bâton ?

Tout ça n'a pas lieu d'être , la mixité n'a pas lieu d'être et pourtant vous y êtes allé à ce mariage.

Maintenant il y a des femmes partout , de la fitna partout , et tu veux qu'il reste bien sagement à te regarder comme au premier jour ? perplexe

Cependant évidemment il est aussi fautif s'il regarde les femmes avec désires alors qu'il est marié ...
D
12 mars 2022 11:07
Oui, je le suis quand j'observe un problème qui n'est pas le mien.grinning smiley

Dans la vraie vie je l'aurai pincé ou je lui ai donné un coup de pied sous la table.Angel


Quand je prends les transports , je vois le regard des hommes sur les décolleté l'arrière train ou autre des femmes.
C est plus fort qu'eux , ça dure 1 seconde et ils se reprennent

Et j'ai remarqué que c était plus souvent le matin ..

Cela doit être physiologique.
Citation
Linpertinent a écrit:
T'es un peu trop rationnelle à mon goût, t'es sûre que t'es une femme ? perplexe

Des milliards de femmes sur Terre, elles s'attendent à ce qu'on en apprécie qu'une Oups

Après, il pourrait être plus discret le filou ?
S
12 mars 2022 12:04
La prochaine fois tu fais pareil
Tu mattes le plus beau danseur et tu te fais un film toi aussi
Il y a pas de quoi se rendre malade pour un klebs mal éduqué

Tiens un avant goût [youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/22 12:59 par Just Ice.
M
12 mars 2022 12:43
C'est pour ça que les mariages mixte ça craint...

Déjà moi en tant que femme y en a elle bouge tellement bien leur ... que tu reste bloquée sans le vouloir ...
12 mars 2022 12:51
Salam

J en pense que tu devrais en faire part à ton mari et lui dire simplement et avec tes mots que tu n as pas apprécié les regards insistants qu il a eu envers cette cousine et que celà te touche mais que c est avant tout irrespectueux

Bien sûr il va te sortir la fameuse phrase "mais n importe quoi c est pas vrai bla bla" mais si tu n en parle pas au principal concerné qui est ton mari ça ne fera qu amplifier ton mal être et tu vas ressasser

Parles en lui
Libère toi et après tu auras tes réponses ou pas...mais au moins tu lui en aura parlé et rien que ça ca te ferai du bien!


Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum a tous,
J’étais au mariage d’une des cousines de mon mari..
Il y’en avait donc plein d’autres et la famille etc..
Sauf qu’il y en a une que mon mari regarder beaucoup.. je l’ai bien remarqué et analyser il restait mas mal bloquer sur elle lorsqu’elle dansais. Je me suis senti un peu mal, pas parce que je n’ai pas confiance en moi mais plutôt parce que j’aimerais qu’il regarde que moi et surtout de cette manière la. Je sens qu’il l’a trouve belle etc..

Qu’en pensez-vous ?
Peut-être voulait il se marier avec ?
Peut-être a-t-il une attirance pour elle ?

Merci pour vos réponses
12 mars 2022 12:52
Wa aleykoum salam

Allah Connait mieux Sa créature que quiconque.
C'est pour cela qu'il y a une législation.

Soutenir le regard c'est la porte ouverte à de nombreux maux.
Vous le savez tout autant que moi.

Donc oui humain, justement le premier est autorisé mais pas le deuxième.
Et là on parle carrément de monsieur qui regarde une femme dansé et qui ne l'a lâche pas des yeux et tous ça devant sa femme.
Le respect est mort.

Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font.

Et Allah a précisé aux croyants puis après aux croyantes.
Pensez vous que c'est anodin ?
S
12 mars 2022 13:01
?? [youtu.be]
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est pour ça que les mariages mixte ça craint...

Déjà moi en tant que femme y en a elle bouge tellement bien leur ... que tu reste bloquée sans le vouloir ...
12 mars 2022 13:09
Un trouble de la vision est toujours possible Heu

Par conséquent, nul besoin d'un mariage "mixte" pour orienter le regard d'un homme.

Une petite visite de routine chez l 'ophtalmo pour une mise au point, pourquoi pas




Citation
MamsSolo a écrit:
C'est pour ça que les mariages mixte ça craint...

Déjà moi en tant que femme y en a elle bouge tellement bien leur ... que tu reste bloquée sans le vouloir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook