Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le regard en dit long? pr vous les hommes
l
1 juillet 2012 14:52
Y a til une difference entre un regard d'attirance, de tendresse et un regard d'amour profond?
Un homme avec qui tu discutes te regarde pendant toute la conversation fixement avec ce regard attendrissant et/ou d'attirance et un leger sourire. Vous voyez ça comment vous? Je m'adresse plus aux hommes mais je sais que vous répondrez vous aussi les femmes lol
l
1 juillet 2012 16:31
ALORS ALORS??
A
1 juillet 2012 16:41
Le regard peut être trompeur quand on désire quelque chose on tendance a voir des signes un peu partout.
1 juillet 2012 16:49
Salam,

S'il ne peut pas s'empêcher de te regarder ( en général il regarde tes lèvres si tu es en train de parler) et d'avoir ce sourire niais ça montre qu'il est très charmé , voir conquis .

En général ça leurs fait une tête bizarre je trouve.
1 juillet 2012 17:17
Tu t'adresses aux hommes, et beh je vais te répondre.

Si un homme me regarde comme ca, je prendais mes jambes à mon cou et je me barre.
l
1 juillet 2012 17:23
Pouki mdr pourquoi?
1 juillet 2012 17:28
Une femme qui te regarde avec un sourire discret et les levres qui tremblent en même temps , ça signifie quoi?
1 juillet 2012 17:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Une femme qui te regarde avec un sourire discret et les levres qui tremblent en même temps , ça signifie quoi?


que t'as une touche! grinning smiley
m
1 juillet 2012 17:38
Bonjour....
Tu veux savoir quoi?......la réaction d'un homme , si une femme le regarde langoureusement, c'est ça??......
Si c'est ça , je dirais cela depends de la femme qui est en face.....et de beaucoups d'autres parametres....smiling smiley
k
1 juillet 2012 17:40
Citation
pouki a écrit:
Tu t'adresses aux hommes, et beh je vais te répondre.

Si un homme me regarde comme ca, je prendais mes jambes à mon cou et je me barre.

Faut rester court parfois...
k
1 juillet 2012 17:43
C'était parce que t'avais un truc entre les dents et un bouton sur le front grinning smiley
l
1 juillet 2012 17:46
Citation
mache a écrit:
Bonjour....
Tu veux savoir quoi?......la réaction d'un homme , si une femme le regarde langoureusement, c'est ça??......
Si c'est ça , je dirais cela depends de la femme qui est en face.....et de beaucoups d'autres parametres....smiling smiley

Non le contraire , lhomme te regarde ''langourousement" comme tu dis lol alors que toi tu parles, il te fixe avec un regard tendre ou je sais pas et un petit sourire au coin. Qu'est ce que ça peut vouloir dire.
1 juillet 2012 17:46
Citation
karimero a écrit:
C'était parce que t'avais un truc entre les dents et un bouton sur le front grinning smiley
même sur un forum tu mas taclé
l
1 juillet 2012 17:49
Citation
karimero a écrit:
C'était parce que t'avais un truc entre les dents et un bouton sur le front grinning smiley

heyyy pas cool ! mdr
Nan plus serieusement, T'oserais toi regarder une fille comme ça? Si oui pour quelle raison?
1 juillet 2012 18:12
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
karimero a écrit:
C'était parce que t'avais un truc entre les dents et un bouton sur le front grinning smiley

heyyy pas cool ! mdr
Nan plus serieusement, T'oserais toi regarder une fille comme ça? Si oui pour quelle raison?
parce qu'elle m'aurais plu sincèremet
1 juillet 2012 18:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Tu t'adresses aux hommes, et beh je vais te répondre.

Si un homme me regarde comme ca, je prendais mes jambes à mon cou et je me barre.

Faut rester court parfois...



P-utain, je voulais Za3ma m'exprimer en bon francais, sa3a thchates liya.
1 juillet 2012 18:19
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
karimero a écrit:
C'était parce que t'avais un truc entre les dents et un bouton sur le front grinning smiley

heyyy pas cool ! mdr
Nan plus serieusement, T'oserais toi regarder une fille comme ça? Si oui pour quelle raison?
parce qu'elle m'aurais plu sincèremet
non je le ferais pas car jaurais peur de passer pour un pervers mais si je le ferais c'est qu'elle me plait sincerement
K
1 juillet 2012 19:01
Citation
Asad-partage a écrit:
Le regard peut être trompeur quand on désire quelque chose on tendance a voir des signes un peu partout.

Exactement !
1 juillet 2012 20:01
Le plus simple
C est de poser la question a ce gars!!!
" pkoi tu me regardes comme ca? A quoi tu penses??"

Ben tu serais surprise
Tu auras une reponse!
l
1 juillet 2012 23:41
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
karimero a écrit:
C'était parce que t'avais un truc entre les dents et un bouton sur le front grinning smiley

heyyy pas cool ! mdr
Nan plus serieusement, T'oserais toi regarder une fille comme ça? Si oui pour quelle raison?
parce qu'elle m'aurais plu sincèremet
non je le ferais pas car jaurais peur de passer pour un pervers mais si je le ferais c'est qu'elle me plait sincerement

Mais la vraie question est : Est ce purement physique (attirance) ou alors c'est de la tendresse et dans ce cas la ça va plus vers de l'amour?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/12 23:43 par leilamalabar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook