Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard des hommes me gêne
G
12 mars 2017 12:02
Quelle analyse
Digne de l inspecteur Derrick
Citation
Hansnatter a écrit:
Elle dit les gens-> donc rien n'indique qu'il s'agit d'hommes ou d'exclusivement d'hommes
Elle dit -> être tactile-> cela ne veut pas dire aimer
Elle dit -> sans s'en rendre compte

Le reste cela rentre dans le domaine de la supputation, Je ne comprendrai jamais se besoin de déformer les propos des autres
12 mars 2017 12:16
Salam Alaikum,

 
c 0

Tiens tu devrais essayer ça, ça pourrait t'aider dans ton problème ma sœur.

Prevoit quand même deux trois ouvertures pour qu'on puisse toujours te toucher.
H
12 mars 2017 12:18
Merci madame
Bonne journée madame
Au revoir madame
Citation
GirlArtik a écrit:
Quelle analyse
Digne de l inspecteur Derrick
G
12 mars 2017 12:24
Un merci aurait suffit.
Oui au revoir monsieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 12:27 par GirlArtik.
X
12 mars 2017 12:45
On sais pas qu'elle partie du corps qu'elle aime être tactiler grinning smiley ....
Citation
Soul Mate a écrit:
Tu aimes te faire toucher mais pas être regardé ?

Et tu demande si c'est normal ?
I
12 mars 2017 18:37
Ben soit direct. Les hommes te regardent bizarrement fait leur comprendre que t'es mal a l'aise.

Si il s'agit des hommes que tu croisent en rue ben de la saleté t'en trouve partout, n'y prête pas attention.

Et au sujet d'être tactile, je te conseille de changer cette attitude ( bon en même temps il se peut que j'ai mal compris)
12 mars 2017 18:41
Tu baisses les yeux pudique?
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam.

Je détourne le regard tout simplement.
n
12 mars 2017 18:57
On peut plus rien faire pour certaine
B
12 mars 2017 19:58
Salem il faut que tu reprenne confiance en toi c est la première chose a faire ; Fait du sport ça forge le mental ou sinon une thérapie pour voir d où vient ce manque de confiance il y a bien une raison . Bon courage
Citation
eucalyptuss a écrit:
j ai un peu de mal à m'exprimer.... Je suis de nature timide et je n'ai pas trop confiance en moi, je pense que ça se ressent. Au premier abord on me dit souvent que je suis froide.... j ai besoin de me sentir rassurée . J'ai 28 ans et j'aimerai bien rencontré quelqu'un mais je fais un blocage vis à vis des hommes, je les ressens tous mal intentionnés.... je n'accepte pas le regard d'un homme sur moi, je crois que les hommes me font peur et j aimerai dépasser ça.
A
12 mars 2017 22:57
Ba tu ne les regardes pas comme ça, tu ne seras pas mal à l aise. Habille toi de façon à ce qu ils n aient aucune pensées malsaines, genre ample comme ça, ils te regarderont comme si ils regarderaient un arbre ou un mur. C est la meilleure solution :-)
i
12 mars 2017 23:50
Quand tu dis "j'aime me faire toucher, je m'en rend pas compte" tu veux dire quoi par la ? Qu'une personne qui te touche dans le métro ça te dérange pas?
Mais alors je comprend pas, te faire toucher pas de souci mais te faire regarder ça te pose problème? Sois plus clair stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook