Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regard homme
d
26 juin 2018 14:10
salam
je comprend pas les hommes qui te regardent qd il pensent ne pas etre vu et si tu les regarde ils vont detourner le regaed
quel signification
A
26 juin 2018 14:12
Aleykoum Salem

T'es tellement belle que tu l'es intimide quand tu les regardent en retour ptdr
Citation
neim a écrit:
salam
je comprend pas les hommes qui te regardent qd il pensent ne pas etre vu et si tu les regarde ils vont detourner le regaed
quel signification
I
26 juin 2018 14:15
Ha y a tellement de choses que j’ai du mal à comprendre dans ce monde, si tu savais... smoking smiley
S
26 juin 2018 14:16
Tu as vraiment une obsession pour le regard des hommes c'est fou ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 14:19 par SaraStudy.
26 juin 2018 14:18
ça dépend du type de regard

il y a le regard charmeur, le regard insistant et le regard arabe insistant + porte l'oeil
n
26 juin 2018 14:20
Il attend un signe c est que tu lui plaît après je remarque une chose entre nous maghrébins maghrebine c est incroyable qd on se croise les regards qu il y a mdrr ds une file d'attente, en voiture , ds la rue .
Citation
neim a écrit:
salam
je comprend pas les hommes qui te regardent qd il pensent ne pas etre vu et si tu les regarde ils vont detourner le regaed
quel signification
M
26 juin 2018 14:25
bah après, tu veux qu'ils fassent quoi.
Tu les regardes, s'ils continuent de te regarder et que tu continues aussi de les regarder... cela donne ou le coup de foudre (le truce magnétique qu'on espère tous smiling smiley ou alors c'est trop genant

Après, ce n'est pas un truc spécifique aux mecs... ou alors comme toi, je dois avoir un charme fou parce que cela m'arrive aussi (qu'une nana me regarde et détourne son regard une fois je la regarde winking smiley
Citation
neim a écrit:
salam
je comprend pas les hommes qui te regardent qd il pensent ne pas etre vu et si tu les regarde ils vont detourner le regaed
quel signification
r
26 juin 2018 14:27
il mest deja arriver de regarder une femme de cette façon pourquoi xar on la trouve ravissante

mais pour quel raison on ne la regarde plus lorsquelle nous regarde car nous sommes timides

une fois nos regards se sont croises et je me suis mis a rougir de bonheur et par timidite
O
26 juin 2018 14:46
C'est pas trop bon de tourner autour du pot, ça donne le vertige.
Déjà un homme qui va se donner à fond pour t'avoir, il lâchera du lest une fois, mariées. Mais si pendant la "période de séduction" il est radin d'attention, il vaut mieux ne pas y prêter attention.

Il y a quelques années, j'avais demandé à une amie la raison de cette attitude, elle avait, elle-même, remarqué que lr gars me yeutait et détournait le visage, une fois que je le remarquais. Et comme c'est une fille qui avait une grande expérience des hommes, elle m'a expliqué qu'il appartient à la catégorie qui ne fait rien et qui se content de br***.
Ça m'avait tellement marqué, mais ça m'a vaccinée. Du coup je ne prête plus du tout attention à ce genre de choses.
Surtout si t'es une bent nass qui te préserve et qui veut construire son foyer, aux côtés d'un gentil et intelligent mari, loin du haram.
26 juin 2018 15:15
Comment tu fais pour calculer qui te regarde sérieux ?!?
C’est que tu dois matter aussi !
Et puis arrête de te prendre pour une bombe grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook