Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard des gens qui se croivent supérieur à toi parce qu’ils ont une...
M
22 mai 2021 15:37
Salam

J’ai mon permis mais j’ai pas de voiture

On dirai c’est une honte de pas avoir de voiture non ?

J’ai l’impression qu’il faut avoir des choses par rapport aux gens
a
22 mai 2021 15:38
on écrit et dit CROIENT
c est inquiétant d être majeur et écrire croiVent
22 mai 2021 15:38
Ptdrrr et le jour où t'en auras une meilleur qu'eux il dormiron mal
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai mon permis mais j’ai pas de voiture

On dirai c’est une honte de pas avoir de voiture non ?

J’ai l’impression qu’il faut avoir des choses par rapport aux gens
gtx
22 mai 2021 15:41
Aleykoum Salam,

Certains se croient supérieur avec un rien. D'autant que certains vivent au dessus de leur moyens ou ont un crédit sur le dos.

Mieux vaut être piéton et prendre soin de sa santé en marchant et en étant écolo que rouler en BMW récente qu'en vrai tu galère à entretenir. Mieux vaut avoir de l'argent et bien manger une fois chez soit.
Ils ont aussi un complexe d'infériorité à avoir besoin de matériel pour augmenter leur amour propre, un gros 4x4 pour les hommes en manque de virilité, une grosse montre, aller au Starbucks et se payer un iPhone 11 alors qu'ils ont que 60 000€ dans le compte mdr
B
22 mai 2021 15:42
Mdrrrr je savais que quelqu'un allait faire la remarque j'ai cliqué sur le sujet rien que pour ça
Citation
amirene a écrit:
on écrit et dit CROIENT
c est inquiétant d être majeur et écrire croiVent
22 mai 2021 15:46
Tu vis pour toi ou pour les gens ?
22 mai 2021 15:48
Bah bouge toi le cul et va acheter mieux que leurs dodoches.

C'est ce que j'ai fait, j'ai fait un accident ya quelques moi, une petite audi, partit à la casse.toute belle, sans rayures...

J'ai senti, que certains se réjouissait, le pire je sentais que sa venait des proches.

Je ne voulais pas acheter moins bien, car je savais quil attender que sa.

J'ai fait quoi, j'ai bosser plus dur, et je me suis payer mieux que la audi précédente.

Résultats, ils avaient encore plus la haine de ma tête,

Quel plaisir !!!! *eye rolling smiley
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai mon permis mais j’ai pas de voiture

On dirai c’est une honte de pas avoir de voiture non ?

J’ai l’impression qu’il faut avoir des choses par rapport aux gens
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
.
22 mai 2021 15:53
Ça pique c'est vrai. ptdr
Citation
amirene a écrit:
on écrit et dit CROIENT
c est inquiétant d être majeur et écrire croiVent
22 mai 2021 15:55
Avoir une voiture n'est rien d'autre que d'avoir un Navigo pour circuler en ville. Dans une grande agglomération comme Paris il vaut mieux un Navigo qu'une voiture.

Avoir une voiture ça ne vous rend ni plus intelligent ni plus heureux ni plus chanceux.
Certes on aime bien en avoir une pour se déplacer, voyager, faire des courses mais ce n'est pas une nécessite absolue.
Patienter un peu, économisez de l'argent et un jour vous aurez votre voiture. Il ne faut en faire une question d'absolue nécessité.

Ignorez les personnes orgueilleuses et vaniteuses qui volent ou s’endettent ou trafiquent pour avoir une belle voiture, une grosse cylindrée pour se montrer et faire croire qu'elles sont de personnes importantes.

Enfin avoir une voiture ce n'est pas la mer à boire car on peut en avoir une à partir de 600 -800 € une citadine pratique et économe. D'ailleurs pour un jeune qui vient d'avoir son permis il vaut mieux commencer par ce genre de voiture.
Bonne chance
22 mai 2021 16:23
Attention quand même aux croivements difficiles ou impossibles quand tu commenceras à conduire.
.
22 mai 2021 16:24
Tu sais j'ai mm pas le permis et je ne ressens pas ça.

Je pense que c'est ce que tu ressens pr toi mm et tu le transposes sur d'autres.
22 mai 2021 16:30
Ce qui est inquiétant surtout c’est qu’on vienne souligner cette faute ?
Citation
amirene a écrit:
on écrit et dit CROIENT
c est inquiétant d être majeur et écrire croiVent
22 mai 2021 16:35
Roule avec une vieille caisse pourrie, en vélo ou à pied,
Ça ne regarde personne
Aller dans leurs sens en acquérant une voiture pour se sentir « moins inférieure », ne fera que confirmer l’interet que tu portes à leurs égards..
Je gagne très bien ma vie et peux m’octroyer une très belle voiture, pour autant , j’ai décidé de ne plus être véhiculée pour maintes raisons....
Donc vis ta vie sans te soucier de ce que les autres pensent .
A
22 mai 2021 16:37
J’ai le permis mais jveu une trottinette électrique
B
22 mai 2021 16:37
Ce qui est inquiétant c'est surtout que l'on vienne souligner cette faute Cool
Citation
Inconnue33 a écrit:
Ce qui est inquiétant surtout c’est qu’on vienne souligner cette faute ?
22 mai 2021 16:42
smoking smiley
Citation
Begayeur a écrit:
Ce qui est inquiétant c'est surtout que l'on vienne souligner cette faute Cool
B
22 mai 2021 16:46
Désolé pas pu m'en empêcher
Citation
Inconnue33 a écrit:
smoking smiley
O
22 mai 2021 16:54
60 dans le compte c’est magnifique sale fou
Citation
gtx a écrit:
Aleykoum Salam,

Certains se croient supérieur avec un rien. D'autant que certains vivent au dessus de leur moyens ou ont un crédit sur le dos.

Mieux vaut être piéton et prendre soin de sa santé en marchant et en étant écolo que rouler en BMW récente qu'en vrai tu galère à entretenir. Mieux vaut avoir de l'argent et bien manger une fois chez soit.
Ils ont aussi un complexe d'infériorité à avoir besoin de matériel pour augmenter leur amour propre, un gros 4x4 pour les hommes en manque de virilité, une grosse montre, aller au Starbucks et se payer un iPhone 11 alors qu'ils ont que 60 000€ dans le compte mdr
V
22 mai 2021 16:56
C’est peut être toi qui croit qu’eux croient qu’ils sont meilleurs que toi a cause de leur voiture.
Construction mentale quand tu nous tiens.
22 mai 2021 17:01
Ptdrrr les enfoiree
Citation
Hous's a écrit:
Bah bouge toi le cul et va acheter mieux que leurs dodoches.

C'est ce que j'ai fait, j'ai fait un accident ya quelques moi, une petite audi, partit à la casse.toute belle, sans rayures...

J'ai senti, que certains se réjouissait, le pire je sentais que sa venait des proches.

Je ne voulais pas acheter moins bien, car je savais quil attender que sa.

J'ai fait quoi, j'ai bosser plus dur, et je me suis payer mieux que la audi précédente.

Résultats, ils avaient encore plus la haine de ma tête,

Quel plaisir !!!! *eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook