Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard fuyant
n
15 février 2021 21:50
Salem les yabis

J'aimerai savoir quand une femme fuit du regard alors que d'habitude elle nous regarde dans les yeux. Meme quand je lui dis de me regarde. Elle me regarde quelque secondes puis detourne le regard. Comme si elle ete mal a l'aise.

Ca signifie quoi ?

Merci a tous
P
15 février 2021 21:51
Tu es sur c’est pas parce que tu avais une crotte de nez qui pend??
Alaatin 61-MA
15 février 2021 21:52
Salam

Si tu parles de ton "ex", ça signifie simplement qu'elle ne veut plus te voir. Croiser ton regard, c'est admettre que tu existes encore. Or, elle veut t'oublier, donc elle fait en sorte de ne plus te regarder car pour elle, tu n'existes plus.
15 février 2021 21:54
Salam

Qu'elle n'est pas intéressée ou elle est timide.
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem les yabis

J'aimerai savoir quand une femme fuit du regard alors que d'habitude elle nous regarde dans les yeux. Meme quand je lui dis de me regarde. Elle me regarde quelque secondes puis detourne le regard. Comme si elle ete mal a l'aise.

Ca signifie quoi ?

Merci a tous
c
15 février 2021 22:00
Que tu la regardes de façon perverse comme si elle était déshabiller. Les femmes savent reconnaître ce genre de regard
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem les yabis

J'aimerai savoir quand une femme fuit du regard alors que d'habitude elle nous regarde dans les yeux. Meme quand je lui dis de me regarde. Elle me regarde quelque secondes puis detourne le regard. Comme si elle ete mal a l'aise.

Ca signifie quoi ?

Merci a tous
y
15 février 2021 22:03
Salam

les yeux sont le miroir de l'âme,

elle a peur de trahir ses propres émotions:
-culapibilité/honte

un détachement

la peur que tu exerces sur elle




Citation
nabilou31 a écrit:
Salem les yabis

J'aimerai savoir quand une femme fuit du regard alors que d'habitude elle nous regarde dans les yeux. Meme quand je lui dis de me regarde. Elle me regarde quelque secondes puis detourne le regard. Comme si elle ete mal a l'aise.

Ca signifie quoi ?

Merci a tous
n
15 février 2021 22:07
Non je la regarder dans les yeux. Impossible de me regarder trop bizzard. C'est la 1er fois que je la voie comme ca. Elle ete troo gener mal a l'aise..
Citation
creazy a écrit:
Que tu la regardes de façon perverse comme si elle était déshabiller. Les femmes savent reconnaître ce genre de regard
T
15 février 2021 22:12
Fallait lui demander.
n
15 février 2021 22:12
Je sais pas mais elle ete grv perturbé pske je les croiser au hasard elle ne s'attender pas a me voir.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

les yeux sont le miroir de l'âme,

elle a peur de trahir ses propres émotions:
-culapibilité/honte

un détachement

la peur que tu exerces sur elle
^
^$#
15 février 2021 22:12
Ça veut dire qu'elle n'est pas honnête avec toi sur quelque chose. Elle culpabilise
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem les yabis

J'aimerai savoir quand une femme fuit du regard alors que d'habitude elle nous regarde dans les yeux. Meme quand je lui dis de me regarde. Elle me regarde quelque secondes puis detourne le regard. Comme si elle ete mal a l'aise.

Ca signifie quoi ?

Merci a tous
n
15 février 2021 22:15
Justement je lui est demander. Elle voulai fuir et rentrer chez elle. Elle ma dis jme send pas bien. On parlera un autre jour. C'est la 1er fois que je la voie dans cette état..


Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Fallait lui demander.
L
15 février 2021 22:16
Bah ça dépend de ta relation avec la personne.

Une fois en étude, à chaque fois que je croisais le regard d'une fille, elle baissait les yeux direct par timidité. On s'est jeté des regards comme ça un bon moment. Un jour, j'ai écrit mon numéro sur un bout de papier et je lui ai tendu. Elle l'a pris. Puis elle m'a envoyé un sms plus tard.
m
15 février 2021 22:16
Salam

Pas intéressé elle le ferait comprendre je dirais elle est gêne pas l’habitude de regarder un homme

Ça doit être horrible un homme qui vous force a le regarder même si il vous intéresse ptdr
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Qu'elle n'est pas intéressée ou elle est timide.
y
15 février 2021 22:17
parle lui avec douceur, elle sera plus enclin à te dire la vérité
^
^$#
15 février 2021 22:18
Oui mais ça c'est son exwhistling smiley et faut faire la corrélation avec l histoire lol
Citation
Le_bleu a écrit:
Bah ça dépend de ta relation avec la personne.

Une fois en étude, à chaque fois que je croisais le regard d'une fille, elle baissait les yeux direct par timidité. On s'est jeté des regards comme ça un bon moment. Un jour, j'ai écrit mon numéro sur un bout de papier et je lui ai tendu. Elle l'a pris. Puis elle m'a envoyé un sms plus tard.
^
^$#
15 février 2021 22:20
D accord avec le magicien thumbs up

Ce n'est pas de la timidité ou de l intimidation puisque tu la connais bien et ce n'est pas dans ses habitudes.

Édit faute
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

les yeux sont le miroir de l'âme,

elle a peur de trahir ses propres émotions:
-culapibilité/honte

un détachement

la peur que tu exerces sur elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 22:53 par O&L.
15 février 2021 22:21
Heu
"Elle l'a pris. Puis elle m'a envoyé un sms plus tard."

Et alors ?
Et alors ?
Et alors ?
....

















Zorro est arrivé ... whistling smiley
Citation
Le_bleu a écrit:
Bah ça dépend de ta relation avec la personne.

Une fois en étude, à chaque fois que je croisais le regard d'une fille, elle baissait les yeux direct par timidité. On s'est jeté des regards comme ça un bon moment. Un jour, j'ai écrit mon numéro sur un bout de papier et je lui ai tendu. Elle l'a pris. Puis elle m'a envoyé un sms plus tard.
L
15 février 2021 22:22
Ah d'accord mdr autant pour moi. J'ai pas suivi l'affaire ahah
Citation
O&L a écrit:
Oui mais ça c'est son exwhistling smiley et faut faire la corrélation avec l histoire lol
n
15 février 2021 22:25
Sûrement.. Elle me dis jtm plus..mais n'arrive pas a me le dire dans les yeux.. Je sais pas quoi penser.. Ca me fatigue.
Citation
O&L a écrit:
Ça veut dire qu'elle n'est pas honnête avec toi sur quelque chose. Elle culpabilise
L
15 février 2021 22:25
ptdr

Alors on a discuté, mais y a rien eu de concret par la suite ahah

Résultat: Chacun a tracé sa route de son côté ptdr
Citation
Sawsane* a écrit:
Heu
"Elle l'a pris. Puis elle m'a envoyé un sms plus tard."

Et alors ?
Et alors ?
Et alors ?
....

















Zorro est arrivé ... whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook