Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regard ecole
s
1 juin 2017 16:30
salam
je suis voilee maman d un garcon,quand je recupere mon garcon a l ecole l instituteur de mon garcon qui est a la porte je sens quil me fixe du regard a chaque fois,comment l interpretez vous sachant que mon fils est tres reserver et ne parle pas avc le corps enseignant
M
1 juin 2017 16:36
Tu lui plait grinning smiley
C
1 juin 2017 16:59
Bonjour

Ben ça dépend. Est-ce que ton enfant a l'air de subir des brimades ?

Si oui, ben c'est qu'il ne supporte pas les voilées.

Si non, c'est qu'il trouve juste que les voilées sont des êtres étranges et il cherche sans doute à savoir pourquoi tu ressens le besoin de te voiler. ça interpelle pas mal de gens les voilées, faut pas croire. ça n'est pas forcément du rejet, mais surtout du "mais pourquoi ?"
j
1 juin 2017 18:04
c'est peut etre seulement une impression.
parfois on a l'impression de voir des regards insistant ou dur alors que c'est la facon de regarder des gens il y a rien de mal deriere ce regard. de toute facon tant qu'il ne te dis rien, tu seras jamais si c'est un regard innocent ou s'il y a une mauvaise pensée deriere
p
1 juin 2017 20:44
Cela me rappelle l'instite de ma fille, à chaque fois que je récupérais ma fille il était en flip !!!

Je pensais que c'est moi qui me faisait des idées.

Des années plus tard, il est devenu celui de mon fils. Le mec était limité terrorisé et quand je lui demandais des nouvelles de la scolarité, il était tout mielleux.

J'ai jamais si pourquoi... Peut être impressionné par mon voile.... va savoir
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
l
2 juin 2017 09:19
Si ton enfant est reserve en classe et ne prend jamais la parole et toi si tu es distante et d'apparence froide a eviter les contacts, cet enseignant fait le lien entre ton comportement et celui de ton fils.
Il voudrait peut-etre discuter avec toi pour que ton fils soit plus expressif en classe mais il ne sait peut-etre pas comment le faire sans que tu te sentes ''agressee''...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 09:21 par lalka.
G
2 juin 2017 09:45
As Salam 3alaykom


Qu est ce qui te gênes le plus ?

- c est qu il te regarde ?
- Qu' il ait pu poser des questions à ton enfant ?

Pour dissiper tout malentendu et t assurer que la scolarité de ton enfant se deroule bien.

Prends un rdv avec cet instituteur pour discuter de la vie à l école de ton fils ... savoir si tout se passe bien pour ton petit... surtout si il est réservé.

Être voilée, ne veut pas dire muette, ou démissionnaire.

Citation
sofia58999 a écrit:
salam
je suis voilee maman d un garcon,quand je recupere mon garcon a l ecole l instituteur de mon garcon qui est a la porte je sens quil me fixe du regard a chaque fois,comment l interpretez vous sachant que mon fils est tres reserver et ne parle pas avc le corps enseignant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 09:46 par GirlArtik.
s
2 juin 2017 10:40
je pense quil doit faire le rapprochement je suis de nature reservee aussi
s
2 juin 2017 10:43
apres mon fils s est fait un copain
G
2 juin 2017 11:48
@Sofia



Ton enfant est en quelle classe, si ce n est pas indiscret ?
G
2 juin 2017 11:53
Bien

Il va se découvrir et s ouvrir aux autres.

Apprendre et comprendre pleins de choses avec ses yeux d enfant eye rolling smiley

J en garde un très bon souvenir pour ma part crying( lol.


Citation
sofia58999 a écrit:
apres mon fils s est fait un copain
s
2 juin 2017 12:23
il est en petite section
G
2 juin 2017 13:13
C est normal alors smiling smiley
Tout est nouveau pour lui p'tit chou.

Et pour toi aussi certainement.
Il quitte sa maman pour un endroit qu il ne connaît pas encore ...

Tout rentrera dans l ordre in chae Allah.



Citation
sofia58999 a écrit:
il est en petite section
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook