Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard coquin homme et grand sourire
2 octobre 2019 16:28
Slm signification please ?
2 octobre 2019 16:28
...et qui se retourne sur nous
2 octobre 2019 16:29
Salut,

Que sa voiture est tombé en panne? Heu
Citation
petite licorne a écrit:
Slm signification please ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 octobre 2019 16:35
Salam

Mais comment tu fais pour rencontrer un mec chaque semaine et te poser des question à chaque fois

Je vais t'enfermer dans une tour comme raiponce toi ca souffit maintenant khlass les questions No no
C
2 octobre 2019 16:37
Il t'a touché la main celui-là?
p
2 octobre 2019 16:39
La signification ? Bah c'est de l'hacelement car tu ne la pas autorisé a te faire un regard coquin ni te sourire.. va porter plainte
2 octobre 2019 16:40
Wa enlaykoum salam,

Tu demandes souvent ce genre de chose ici, je n'ai rien contre toi mais vouloir savoir ce que pensent tous les mecs qui se retournent vers toi ça ne va rien t'apporter!

Dis nous vraiment ce qui ne va pas : doutes-tu de ton physique et tes questions sont une manière de savoir si tu plais aux hommes?
2 octobre 2019 16:43
Il était pas en voiture
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Que sa voiture est tombé en panne? Heu
2 octobre 2019 16:43
Nn
Citation
Cawit a écrit:
Il t'a touché la main celui-là?
2 octobre 2019 16:45
En fête je pose les questions que je veux si vous êtes pas contents vous foutez quoi à répondre.Je suis pas obligée de poser des questions que vous vouler.
C’est pas le forum à vos mamans
Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Tu demandes souvent ce genre de chose ici, je n'ai rien contre toi mais vouloir savoir ce que pensent tous les mecs qui se retournent vers toi ça ne va rien t'apporter!

Dis nous vraiment ce qui ne va pas : doutes-tu de ton physique et tes questions sont une manière de savoir si tu plais aux hommes?
s
2 octobre 2019 16:55
Il veut te pécho tout simplement
Mais je pense que ça tu l'avais compris
2 octobre 2019 16:56
Non je comprends pas c trucs là g pas confiance en moi
Citation
salim83000 a écrit:
Il veut te pécho tout simplement
Mais je pense que ça tu l'avais compris
s
2 octobre 2019 16:58
Ben il serait tant que tu te fasse un minimum confiance lol
Citation
petite licorne a écrit:
Non je comprends pas c trucs là g pas confiance en moi
F
2 octobre 2019 17:05
Bah c’est une série genre Dallas, tu n’es qu’au début de la série, il doit avoir 5000 épisodes, donc jte souhaite bien du courage à regarder toute la série.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Mais comment tu fais pour rencontrer un mec chaque semaine et te poser des question à chaque fois

Je vais t'enfermer dans une tour comme raiponce toi ca souffit maintenant khlass les questions No no
2 octobre 2019 17:06
Salam

Si tu veux savoir si tu plais à un homme, il y a le regard, il te cherche du regard, qu'il te fixe, qu'il te taquine, il est gentil avec toi, il fait tout pour attirer ton attention. Tu lui plais. Il imite tes faits et gestes aussi. Que tu le surprends en train de te regarder, il se sent gêné. Qu'il agit différemment par rapport aux autres personnes oui tu lui plais.
2 octobre 2019 17:35
Cette situation je l'ai vécu l'année dernière, quand j'étais en formation, c'était du matin au soir. Il n'est jamais venu me voir, soit par timidité ou bien il n'a pas voulu se faire remarquer.
Je suis la première à l'avoir vu, me regarder ensuite il y a eu ma collègue et une autre qui a failli balancer mais elle n'a rien dit.
Il est marié, je le dis je ne touche pas à un homme marié. J'ai pris mes distances et oui il me plaisait.
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Si tu veux savoir si tu plais à un homme, il y a le regard, il te cherche du regard, qu'il te fixe, qu'il te taquine, il est gentil avec toi, il fait tout pour attirer ton attention. Tu lui plais. Il imite tes faits et gestes aussi. Que tu le surprends en train de te regarder, il se sent gêné. Qu'il agit différemment par rapport aux autres personnes oui tu lui plais.
2 octobre 2019 17:49
c'est quoi un regard coquin? moody smiley
2 octobre 2019 18:09
Un regard vissieux et charmant
Citation
aleema a écrit:
c'est quoi un regard coquin? moody smiley
2 octobre 2019 18:16
alors soit tu lui plait ou bien il teste son pouvoir de séduction, je déteste ce genre de mec eye rolling smiley
2 octobre 2019 18:24
Oue g penser ça aussi c dur à déchiffrer
Citation
aleema a écrit:
alors soit tu lui plait ou bien il teste son pouvoir de séduction, je déteste ce genre de mec eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook