Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard et la connexion ❤️
D
21 mars 2021 00:04
Salam

Je trouve ça tellement mignon lorsqu'un homme amoureux regarde sa femme tendrement. Que ce soit au resto, sur un banc, durant une balade, devant la télévision. Il la regarde car il la trouve belle, car il est heureux qu'elle soit là.
Pour moi le regard veut tout dire.

J'aime tellement regarder les films sur le romantisme car les regards sont tellement beaux et profonds. Ça fait rêver ?

Il y a une 2eme chose : la connexion. La connexion passe par le regard, mais surtout par les discussions. Les deux êtres ne s'ennuient jamais ensemble, ils sont connectés, ils se sentent bien.

Lorsque j'étais allée à Paris, les couples m'avaient l'air vraiment mignons, ils se posaient au bord de la Seine et discutaient. Moi je les regardais et je les trouvais tellement beaux ensemble ❤️?

Vous partagez le même avis ? Avez vous des choses à ajouter ? Avez vous déjà vécu ces doux moments ?
21 mars 2021 00:14
 
T 0


Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le regard, c'est tellemment puissant. Et destructeur à la fois.

Un regard, d'amoureux, c'est juste fou, de se sentir observer de cette façon, quand c'est sincère, et réciproque.
Ton monde s'arrête à ce moment précis. Tu ne voit plus que elle / lui.

Et vous, vous regardez pendant des minutes dans les yeux, avec un petit air d'innocent. Ton cœur s'accélère, ton souffle aussi.
Tout bascule très vite.

Je le dirais tout le temps, mais sincérité, connexion, complicité, feeling, bref tous sont des mots clés, pour une réussite. ?

C'est beauuu. ?

Citation
LibertéForce a écrit:
Salam

Je trouve ça tellement mignon lorsqu'un homme amoureux regarde sa femme tendrement. Que ce soit au resto, sur un banc, durant une balade, devant la télévision. Il la regarde car il la trouve belle, car il est heureux qu'elle soit là.
Pour moi le regard veut tout dire.

J'aime tellement regarder les films sur le romantisme car les regards sont tellement beaux et profonds. Ça fait rêver ?

Il y a une 2eme chose : la connexion. La connexion passe par le regard, mais surtout par les discussions. Les deux êtres ne s'ennuient jamais ensemble, ils sont connectés, ils se sentent bien.

Lorsque j'étais allée à Paris, les couples m'avaient l'air vraiment mignons, ils se posaient au bord de la Seine et discutaient. Moi je les regardais et je les trouvais tellement beaux ensemble ❤️?

Vous partagez le même avis ? Avez vous des choses à ajouter ? Avez vous déjà vécu ces doux moments ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
21 mars 2021 00:25
C'est très beau, mais a petite dose ton crush qui te regarde sans cesse en souriant ca doit être lourd.
21 mars 2021 00:27
Un équilibre est nécessaire, c'est sûr ??
Citation
Camillia75 a écrit:
C'est très beau, mais a petite dose ton crush qui te regarde sans cesse en souriant ca doit être lourd.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
21 mars 2021 00:31
Mdrrrrrr apres ca fait peur
Citation
Camillia75 a écrit:
C'est très beau, mais a petite dose ton crush qui te regarde sans cesse en souriant ca doit être lourd.
C
21 mars 2021 00:33
oui aussi mdr
Citation
Kella69 a écrit:
Mdrrrrrr apres ca fait peur
H
21 mars 2021 00:34
Salem, moi dehors je vois plûtot des gens masqués depuis un 1 an et des femmes avec des visages et des regards d'hystériques et un comportement de névrosé pathologique. Petite question, ta encore regarder le titanic ? D'ailleurs dans un pays comme la france c'est plus des regards de fornication profonde que de connexion profonde que tu vois dans la rue. Ça m'etonnerai que ces gens sois mariés, évite de prendre exemple sur eux.
Citation
LibertéForce a écrit:
Salam

Je trouve ça tellement mignon lorsqu'un homme amoureux regarde sa femme tendrement. Que ce soit au resto, sur un banc, durant une balade, devant la télévision. Il la regarde car il la trouve belle, car il est heureux qu'elle soit là.
Pour moi le regard veut tout dire.

J'aime tellement regarder les films sur le romantisme car les regards sont tellement beaux et profonds. Ça fait rêver ?

Il y a une 2eme chose : la connexion. La connexion passe par le regard, mais surtout par les discussions. Les deux êtres ne s'ennuient jamais ensemble, ils sont connectés, ils se sentent bien.

Lorsque j'étais allée à Paris, les couples m'avaient l'air vraiment mignons, ils se posaient au bord de la Seine et discutaient. Moi je les regardais et je les trouvais tellement beaux ensemble ❤️?

Vous partagez le même avis ? Avez vous des choses à ajouter ? Avez vous déjà vécu ces doux moments ?
21 mars 2021 00:34
C’est réel et vraiment magnifique In love
Je ne réponds pas à tous les MP.
2
227
21 mars 2021 00:44
ptdrrrrr je me disais la meme chose, c'est beau quand c'est avec ton épouse, pas quand c'est un regard profond avec une femme qui n'est pas la tienne. La ca devient genant meme.
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, moi dehors je vois plûtot des gens masqués depuis un 1 an et des femmes avec des visages et des regards d'hystériques et un comportement de névrosé pathologique. Petite question, ta encore regarder le titanic ? D'ailleurs dans un pays comme la france c'est plus des regards de fornication profonde que de connexion profonde que tu vois dans la rue. Ça m'etonnerai que ces gens sois mariés, évite de prendre exemple sur eux.
m
21 mars 2021 00:46
Salam

Moi c’est avant tout regarder sa femme prier thumbs up
Citation
LibertéForce a écrit:
Salam

Je trouve ça tellement mignon lorsqu'un homme amoureux regarde sa femme tendrement. Que ce soit au resto, sur un banc, durant une balade, devant la télévision. Il la regarde car il la trouve belle, car il est heureux qu'elle soit là.
Pour moi le regard veut tout dire.

J'aime tellement regarder les films sur le romantisme car les regards sont tellement beaux et profonds. Ça fait rêver ?

Il y a une 2eme chose : la connexion. La connexion passe par le regard, mais surtout par les discussions. Les deux êtres ne s'ennuient jamais ensemble, ils sont connectés, ils se sentent bien.

Lorsque j'étais allée à Paris, les couples m'avaient l'air vraiment mignons, ils se posaient au bord de la Seine et discutaient. Moi je les regardais et je les trouvais tellement beaux ensemble ❤️?

Vous partagez le même avis ? Avez vous des choses à ajouter ? Avez vous déjà vécu ces doux moments ?
21 mars 2021 01:22
Pourquoi tu pries pas avec ?
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Moi c’est avant tout regarder sa femme prier thumbs up
Je ne réponds pas à tous les MP.
m
21 mars 2021 01:24
Bonne réflexion

Bah quand elle prie surrerogatoire prière donc individuelle

Mais oui prier ensemble In love
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi tu pries pas avec ?
21 mars 2021 05:25
Aleykoum Salam

"Lorsque j'étais allée à Paris, les couples m'avaient l'air vraiment mignons, ils se posaient au bord de la Seine et discutaient. Moi je les regardais et je les trouvais tellement beaux ensemble ❤️?" -> oh le cliqué de Paris mdrrr! On dirait que tu fais de la pub pour Paris tongue sticking out smiley


Mais pour revenir aux sujet c'est mignon dans les 2 sens. Je fais partie de cette catégorie ou on sent tout dans mon regard parce que je ne suis pas douée avec les mots....plutôt brute de décoffrage comme on dit..niveau romantisme 0! Je préfère taquiner.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
21 mars 2021 06:03
Ca c’est lorsqu’ils ont une bonne connexion,genre fibre et tout.
Mais s’ils ont une connexion adsl pourrie,ben là bonjour les beugs!
Alaatin 61-MA
J
21 mars 2021 09:33
Il faut arrêter de regarder les films romantiques.
*
21 mars 2021 09:41
Salam

Je partage totalement ton avis.

Je rajouterai un mari qui est fier de son épouse dans le sens où il la présente auprès de sa famille avec fierté, l'intonation dans sa voix quand il dit "ma femme ", le regard.

Perso après 10 ans je souri encore comme une hagouna quand mon mari rentre du travail tellement JSS contente. ptdr

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve tout les couples Amine.
;
21 mars 2021 09:42
wa aleikoum salem ; c'est beau ; In love ....
inshallah je pourrais vivre cet amour avant de mourir grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
*
21 mars 2021 09:45
Faudrai surtout éviter de lire tout ce qui se lit sur ce forum.

Les.hommes ne sont pas tous des être mauvaix, quand une homme et une femme s'aiment réellement, ce qui se trouve dans les films romantiques n'a rien d'extraordinaire et reflète tout a fais la réalité.

Un homme qui aime sa femme sera attentionné la regardera avec tendresse et amour, en plus d'avoir des geste attentionné, faut faire des douuas car sans ALLAH SUBHANO WA TARALA rien ne se passe. Et il faut préserver son couple.

Je vous souhaite de le vivre pour le croire Amine.

Il y a des mauvaix malheureusement et des mauvaises mais il y a aussi des bons .

Citation
Jazari1136 a écrit:
Il faut arrêter de regarder les films romantiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/21 09:51 par *Orchidée*.
21 mars 2021 09:47
Alykoum Selem

Il est mignon ton post ?.
Et c'est marrant de voir comment certains mecs ont cassé le délire ??.

Par contre il est possible que tous ces couples que tu vois se dévorer du regard, 2 ou 3 ans plus tard ils font de même mais avec quelqu'un d'autre...

Il faut qu'au delà de la période de la lune de miel ?, il y ait d'autres choses que la passion ou l'attraction physique entre eux pour les garder unis.
Il faut des valeurs et des projets communs.

Tu sais nous vivons une époque où beaucoup de gens sont amoureux de l'amour : ils aiment la sensation de tomber amoureux et lorsque ça retombe ils partent recommencer ailleurs.
C'est un peu le principe des films à l'eau de rose que tu apprécies tant. Tu ne vois que la phase où ils tombent amoureux.

Le véritable amour c'est celui qui tient sur la durée, qui fait que l'autre reste malgré les épreuves.
Certains mariage au départ "de raison" amènent à ce résultat.

En tout cas je te souhaite un amour solide Inch'Allah ?.

Citation
LibertéForce a écrit:
Salam

Je trouve ça tellement mignon lorsqu'un homme amoureux regarde sa femme tendrement. Que ce soit au resto, sur un banc, durant une balade, devant la télévision. Il la regarde car il la trouve belle, car il est heureux qu'elle soit là.
Pour moi le regard veut tout dire.

J'aime tellement regarder les films sur le romantisme car les regards sont tellement beaux et profonds. Ça fait rêver ?

Il y a une 2eme chose : la connexion. La connexion passe par le regard, mais surtout par les discussions. Les deux êtres ne s'ennuient jamais ensemble, ils sont connectés, ils se sentent bien.

Lorsque j'étais allée à Paris, les couples m'avaient l'air vraiment mignons, ils se posaient au bord de la Seine et discutaient. Moi je les regardais et je les trouvais tellement beaux ensemble ❤️?

Vous partagez le même avis ? Avez vous des choses à ajouter ? Avez vous déjà vécu ces doux moments ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
A
21 mars 2021 09:51
Aleykoum Salam, je confirme,ça existe et c'est touchant. Lorsque je vois mon grand-père regarder amoureusement et tendrement ma grand-mère, lorsqu'il raconte leur rencontre avec des étoiles dans les yeux , ça me touche et j'aimerais connaître la même chose au bout de 66 ans de mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook