Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
2 mars 2019 06:25
Salam aleykoum,

Je suis nouvelle sur le site, c’est mon premier post, j’ai besoin que vous m’éclairiez à ce sujet!! smiling smiley

Lorsque vous croisez un homme assez souvent (chauffeur de bus) et qui vous fixe sans vous lâchez du regard, que cela signifie-t-il ???

Je suis dans cette situation, et, pour être honnête cet homme me plaît énormément mais je ne ferai jamais le premier pas (trop peur de me prendre un râteau lol)

Cependant, quel comportement faut-il adopter ? afin de lui montrer qu’il m’intéresse.

J’attends vos réponses et je vous remercie infiniment d’avoir lu mon post.

Barakallahou fikoum et lah y sahel à vous toutes et tous dans vos vies
2 mars 2019 06:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça signifie qu’il est intéressé par ta personne, ou tout du moins par ton aspect physique. Peut-être qu’il voudrait du sérieux, peut-être qu’il voudrait un plan Q ; nul ne peut le dire. Peut-être qu’il veut juste regarder, sans acheter.

Qu’est-ce qui te plaît chez lui ? Son grand respect du code la route ? Sa prévenance à l’égard de son bus ? Ou juste parce qu’il est beau gosse dans son uniforme.

Si tu vois en lui un mari potentiel, tu peux engager la conversation.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
2 mars 2019 06:52
tu écris ton numéro sur ton titre de transport smoking smiley
2 mars 2019 06:54
Je t'ai déjà dit que c'est pas très bien les propos révolutionnaires Ché No no

C'est quoi cette super moche lettre en majuscule moody smiley

Oulala que c'est pas beau Oups


Et où sont les détails angry smiley !!!???






Posteuse :

Si j'étais une femme, j'éviterai avec soin les hommes exerçant certaines professions. Celle-là en fait partie.

Ce sont des idées reçues me dites-vous ? Peut-être, mais être trop exposé aux tentations ne présage rien de bon.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça signifie qu’il est intéressé par ta personne, ou tout du moins par ton aspect physique. Peut-être qu’il voudrait du sérieux, peut-être qu’il voudrait un plan Q ; nul ne peut le dire. Peut-être qu’il veut juste regarder, sans acheter.

Qu’est-ce qui te plaît chez lui ? Son grand respect du code la route ? Sa prévenance à l’égard de son bus ? Ou juste parce qu’il est beau gosse dans son uniforme.

Si tu vois en lui un mari potentiel, tu peux engager la conversation.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 07:18 par KingOfTheChleuhistan.
C
2 mars 2019 06:57
Wa aaleykoum as salem ,


Ne fais rien .

Il n'est pas impossible qu'il fasse parti des chauffeurs dans les transports qui regardent avec insistance les passagères particulièrement jolies , juste pour se rincer l'oeil .

S'il veut te faire part de son intérêt il se bouge .


Edit : Ibarek fiki .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 06:59 par Caspeer.
1
2 mars 2019 07:29
rejoindre la ratp

[www.ratp.fr]
2 mars 2019 08:33
Askip faut lui sourrire et dire " ça va "
Citation
Myriam986 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis nouvelle sur le site, c’est mon premier post, j’ai besoin que vous m’éclairiez à ce sujet!! smiling smiley

Lorsque vous croisez un homme assez souvent (chauffeur de bus) et qui vous fixe sans vous lâchez du regard, que cela signifie-t-il ???

Je suis dans cette situation, et, pour être honnête cet homme me plaît énormément mais je ne ferai jamais le premier pas (trop peur de me prendre un râteau lol)

Cependant, quel comportement faut-il adopter ? afin de lui montrer qu’il m’intéresse.

J’attends vos réponses et je vous remercie infiniment d’avoir lu mon post.

Barakallahou fikoum et lah y sahel à vous toutes et tous dans vos vies
P
2 mars 2019 08:40
C'est exactement ça
Citation
LeilaHT a écrit:
Askip faut lui sourrire et dire " ça va "
L
2 mars 2019 09:15
Il est musulman ?
Première question à se poser.

Il porte une alliance ou pas ?

Son regard est respectueux ?

Aaaaah les hommes en uniforme ça fait rêver !!!!!!!In love
Citation
Myriam986 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis nouvelle sur le site, c’est mon premier post, j’ai besoin que vous m’éclairiez à ce sujet!! smiling smiley

Lorsque vous croisez un homme assez souvent (chauffeur de bus) et qui vous fixe sans vous lâchez du regard, que cela signifie-t-il ???

Je suis dans cette situation, et, pour être honnête cet homme me plaît énormément mais je ne ferai jamais le premier pas (trop peur de me prendre un râteau lol)

Cependant, quel comportement faut-il adopter ? afin de lui montrer qu’il m’intéresse.

J’attends vos réponses et je vous remercie infiniment d’avoir lu mon post.

Barakallahou fikoum et lah y sahel à vous toutes et tous dans vos vies
2 mars 2019 09:42
Ah...les chauffeurs de transports en communs, ces coquins.

Ils n'ont pas failli à leur réputation. eye rolling smiley
2 mars 2019 09:58
Un conseil....laisse tomber.
Les chauffeurs de bus ils matent tout ce qui bouge.
C est les pires dragueurs.
Meme si tu te met avec lui, tu sera jamais tkl.
P
2 mars 2019 10:00
Sourire a lui avec des regardes douce ....et commence par ça va ...et après s'avance entre vous ...et c'est et comprend pas tu le dis Clairement tu me plaît voila c'est facile
2 mars 2019 10:03
Bah oui, c'est facile.

ptdr j'en peux plus.








Citation
Petit Trésor a écrit:
Sourire a lui avec des regardes douce ....et commence par ça va ...et après s'avance entre vous ...et c'est et comprend pas tu le dis Clairement tu me plaît voila c'est facile
P
2 mars 2019 10:05
Hahahha il faut jamais compliqué les choses ....la vie est belle mdr
Citation
La paisible a écrit:
Bah oui, c'est facile.

ptdr j'en peux plus.
2 mars 2019 10:06
Oups




Citation
Petit Trésor a écrit:
Hahahha il faut jamais compliqué les choses ....la vie est belle mdr
2 mars 2019 10:14
Salam

Dsl mais le chauffeur de bus, des jolies filles il en voit tous les jours. Dès qu'il voit une jolie il l'a regarde avec son retro. Il se fait draguer par des filles, il tape la discute, si il y a un bon feeling il échange leur numéro.
B
2 mars 2019 10:21
Il jauge la situation, à mon avis il a déjà remarqué qu'il avait une touche.
Z
2 mars 2019 10:23
Oui je suis assez d'accord, laisse tomber car tu seras jamais tranquille au fond de Toi
2 mars 2019 10:33
Je rejoins les commentaires qui disent d'éviter les chauffeurs de bus. C'est cliché mais pas faux pour autant.
N
2 mars 2019 11:12
Franchement ne te fais pas trop de films, il se peut qu’il te trouve simplement agréable à regarder ou qu’il se dit qu’il ta déjà vu quelques part ect des milliers de scearios sont possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook