Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce Regard ...
15 novembre 2010 20:03
Salem à tous,

Lorsqu'un homme regarde une femme dans les yeux avec insistance, qu'est-ce que cela signifie?

C'est assez troublant... Étant une fille plutôt timide, j'ai du mal d'habitude à soutenir le regard d'un homme, en général ça m'agace et je l'évite... mais là, ce n'est pas du tout le cas, lorsque je croise son regard j'ai l'impression de ne pas pouvoir m'en détacher...et ce regard et d'une profondeur eye popping smiley c'est fou... mais bon au final c'est toujours moi qui baisse le regard. J'essaie même de l'éviter... mais c'est assez difficile je dois dire ...

D'autant plus bizarre tout ça, que je ne connais même pas vraiment cette homme ... on a dû se parler une fois et c'est justement après s'être parler que ces regards ont commencé... et ça me trouble vraiment !!
S
15 novembre 2010 20:07
Salam,

Tu es peut être sous son charme...
l
15 novembre 2010 20:09
Ca signifie ce que tu crois que ça signifie...smiling smiley
A
15 novembre 2010 20:12
Et t'as besoin de venir ici pour nous demander ce que cela veut dire Oups
m
15 novembre 2010 20:13
Il essaie de t'hypnotiser du regard eye popping smiley !!!

Un conseil : EViiTE DE CROISER SON REGARD ! Tu riques de te retrouver dans son lit .
S
15 novembre 2010 20:15
Citation
marokiiia a écrit:
Il essaie de t'hypnotiser du regard eye popping smiley !!!

Un conseil : EViiTE DE CROISER SON REGARD ! Tu riques de te retrouver dans son lit .

Arrêteeee! Marokiia, tu vas lui faire peur! ptdr
X
15 novembre 2010 20:17
Ça veut dire que vous avez tous deux un maladie au cœur. Et que vous devriez vous soigner avant qu'elle ne vous emporte.
w
15 novembre 2010 20:26
demande lui
S
15 novembre 2010 20:48
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ça veut dire que vous avez tous deux un maladie au cœur. Et que vous devriez vous soigner avant qu'elle ne vous emporte.

Comment ça se soigne? Je veux bien avoir le traitement..
X
15 novembre 2010 20:52
Tu peux t'arracher les yeux. Mais c'est déconseillé. Ou t'efforcer de baisser ton regard, afin que ton coeur ne dévie car à la base de toute histoire qui finie mal, il y a un regard. Qui fait n'être une pensée. Qui fait naître un désir. Qui pousse à l'acte.

Enfin, je suis moi même atteint de ce mal par moments.
S
15 novembre 2010 21:10
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu peux t'arracher les yeux. Mais c'est déconseillé. Ou t'efforcer de baisser ton regard, afin que ton coeur ne dévie car à la base de toute histoire qui finie mal, il y a un regard. Qui fait n'être une pensée. Qui fait naître un désir. Qui pousse à l'acte.

Enfin, je suis moi même atteint de ce mal par moments.

TOI Rastapopûlos! Tu avoues être un être humain avec des faiblesses! eye popping smiley
X
15 novembre 2010 21:22
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu peux t'arracher les yeux. Mais c'est déconseillé. Ou t'efforcer de baisser ton regard, afin que ton coeur ne dévie car à la base de toute histoire qui finie mal, il y a un regard. Qui fait n'être une pensée. Qui fait naître un désir. Qui pousse à l'acte.

Enfin, je suis moi même atteint de ce mal par moments.

TOI Rastapopûlos! Tu avoues être un être humain avec des faiblesses! eye popping smiley

Je suis un être humain. Rien de ce qui est humain ne m'est étranger. J'ai un coeur, des yeux, une âme...En plus je suis faible.
S
15 novembre 2010 21:25
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu peux t'arracher les yeux. Mais c'est déconseillé. Ou t'efforcer de baisser ton regard, afin que ton coeur ne dévie car à la base de toute histoire qui finie mal, il y a un regard. Qui fait n'être une pensée. Qui fait naître un désir. Qui pousse à l'acte.

Enfin, je suis moi même atteint de ce mal par moments.

TOI Rastapopûlos! Tu avoues être un être humain avec des faiblesses! eye popping smiley

Je suis un être humain. Rien de ce qui est humain ne m'est étranger. J'ai un coeur, des yeux, une âme...En plus je suis faible.

Dis donc ce soir tu te dévoiles un peu !! lol
15 novembre 2010 21:42
Bah, tout les mecs avec de beaux yeux utilisent cela pour "troubler" les filles...
15 novembre 2010 21:44
Une maladie au coeur !! Dieu merci je suis en tout cas pour le moment en très bonne santé ... aucune maladie au coeur Zen
Et ne t'inquiète pas Ass!a ... c'est pas demain la veille que je me retrouverai dans le lit d'un homme aussi profond son regard soit-il ptdr

Plus sérieusement, si je suis venue demander conseil c'est parce que je ne sais pas comment réagir justement...
Je ne comprends même pas comment je peux être troubler comme ça ...
N
ND
15 novembre 2010 21:45
Citation
LeMask a écrit:
Bah, tout les mecs avec de beaux yeux utilisent cela pour "troubler" les filles...

jamais vu un mec avec de beaux yeux.. généralement ce sont les femmes.. smiling smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
15 novembre 2010 22:07
ND, surtout les maghrébins, on arrête pas de nous dire "oh, dis moi? tu t'épile les yeux?"

Tu réponds "euh, non? je suis pas pd..."

Et là "non non, juste que tu as de beaux yeux..."

Et tu le sais, tu les vois te dévorer du regard à chaque fois et à te toucher à la premiére occasion...

"On prend une photo?" hop, elle te saute au cou...
Tu dis "bonjour", elle éclate de rire et elle te tape... "ah toi, toujours à faire des blagues..."

C'est ca une fille qui craque... Facile à reconnaitre...
P
15 novembre 2010 22:12
n'importe quoi lemask! une fille qui craque n'est pas une groupie!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
15 novembre 2010 22:14
Bah, les nanas qui craquent et qui passent leur temps à regarder leurs pieds à se mordre les lévres... ELLES COMPTENT PAS...
P
15 novembre 2010 22:17
pff, une fille qui craque par amour & une fille qui bave, c'est différent!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook