Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard pur ?
S
3 mai 2022 22:57
As salem A'laykoum,

Alors je sais pas trop comment l'expliquer, mais certaines personne on un regard particulier.

C'est à dire que quand ils te regardent c'est comme pur, bienveillant et innocent.
Je sais pas trop si quelqu'un voit ce que je veux dire mais c'est un regard qui te donne envie d'aller parler à cette personne, de la regarder et de ne pas la quitter des yeux tellement ce regard est pur, t'as comme l'impression de regarder un enfant de 4 ans.

Je voulais savoir si c'était quelque chose de particulier ? Car je sais que le visage des personnes bonnes, honnêtes et droites est illuminés par une lumière. Est-ce pareil avec le regard ?

Merci d'avance ! Si vous savez quelque chose pouvez vous citer les sources ? Encore merci.
3 mai 2022 23:03
Ça n'a pas trop de rapport mais lors d'un entretien d'embauche un employeur m'a dit un jour que j'avais une mine patibulaire.
Et un jour à Barcelone je marchais au milieu de centaines de gens en pleine Ramblas, un mec m'interpelle et me dit : parmi tous ces loups je t'ai vu tel un agneau...
T
4 mai 2022 05:19
Aleykoum salam

Je pense que ce genre de personne existe, et le regard défini beaucoup de chose.

Pour ma part, vivant à Paris, ce que je remarque hélas dans les regards que je croise, c'est beaucoup de noirceur et de vice.

Al Hamdoulillah si ton regard inspire bienveillance et douceur.

Ne l'offre pas à tout le monde dans ce cas, conserve le comme deux émeraudes.
4 mai 2022 10:46
Salam


Les yeux sont le reflet de l'âme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook