Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réfutation du mariage temporaire et dévoilement des ambiguités Chiites
L
14 septembre 2009 21:16
Salamou 'Alaykoum,

Comme vous l'aurez remarqué et une fois de plus, les Chiites se font les alliés subjectifs de ceux qui veulent salir l'image de l'Islam et des Musulmans. Les Chiites et les orientalistes Islamophobes ont toujours été des alliés dans leur guerre contre l'Islam, les seconds puisant abondament dans les sources des premiers pour attaquer les Musulmans.

Pour l'anecdote, l'Imam Ibn Hazm al-Andalousi (le célèvre Savant et Polémiste) avait l'habitude de débattre avec les chrétiens et les juifs de la fausseté de leurs dogmes et de leur religion. Un jour, alors qu'il débattait avec eux de l'altération de leurs livres (Torah et Evengile), un chrétien lui dit "Votre Coran aussi est altéré, même les Chiites le disent". L'Imam Ibn Hazm répondit "Les Chiites ne peuvent être pris comme référence ni comme argument car ils ne sont eux mêmes pas Musulmans."

De même, toutes les calomnies contre les Compagnons et les Epouses du Prophètes que l'on retrouve chez les Islamophobes proviennent pour la plupart de sources Chiites.

A suivre.

Pour ce qui est du mariage dit de "jouissance" ou "Zawaj Mut'ah", il ne s'agit rien d'autre, de nos jours que de prostitution déguisée. Ni la Religion, ni la morale ni la raison saine ne peuvent accepter comme valable ce que les Chiites appellent "Zawaj Mut'ah".

A suivre.
3
333
15 septembre 2009 01:47
En fait toutes les théories contre les sunnites élaborées par les coranistes, orientalistes athées et autres proviennent des chiites
ceci est très facile a vérifier
r
15 septembre 2009 07:07
Votre Coran aussi est altéré




REPENSE :



qu'ils le prouvent !!!!!!!!!!




– bq Méfie-toi du tigre plus que du lion, et d'un âne méchant plus que du tigre eq
3
333
15 septembre 2009 10:08
Tu sais ils le prouvent mais la démonstration est ridicule
s
15 septembre 2009 13:46
Salam

j'avais une question justement a ce sujet

pouvez vous m'aider svp a comprendre simplement la diférence entre sunnites et chiites
jai vu ce we a la télé un rassemblement chiites autour d'une tombe (je ne sais pas de qui) et ils se frapé la poitrine (suis je claire??)

pouvez vous m'expliquer?

merci
L
15 septembre 2009 14:21
Citation
a écrit:
L'Imam Ibn Hazm répondit "Les Chiites ne peuvent être pris comme référence ni comme argument car ils ne sont eux mêmes pas Musulmans."
Clap c'est surement un sunite tolérant qui a dit cela !

Citation
a écrit:
Pour ce qui est du mariage dit de "jouissance" ou "Zawaj Mut'ah", il ne s'agit rien d'autre, de nos jours que de prostitution déguisée. Ni la Religion, ni la morale ni la raison saine ne peuvent accepter comme valable ce que les Chiites appellent "Zawaj Mut'ah".

perplexe
moi je veux bien, mais alors si tel est le cas tout le monde devrait se poser la question

pourquoi alors cette pratique courant du ttenmps de la révélation et pratiquée par les compagnons eux-même n'a t elle pas été abolie dans le Coaran ?

simple questionement naturel
a
30 mars 2011 15:28
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
L'Imam Ibn Hazm répondit "Les Chiites ne peuvent être pris comme référence ni comme argument car ils ne sont eux mêmes pas Musulmans."
Clap c'est surement un sunite tolérant qui a dit cela !

Citation
a écrit:
Pour ce qui est du mariage dit de "jouissance" ou "Zawaj Mut'ah", il ne s'agit rien d'autre, de nos jours que de prostitution déguisée. Ni la Religion, ni la morale ni la raison saine ne peuvent accepter comme valable ce que les Chiites appellent "Zawaj Mut'ah".

perplexe
moi je veux bien, mais alors si tel est le cas tout le monde devrait se poser la question

pourquoi alors cette pratique courant du ttenmps de la révélation et pratiquée par les compagnons eux-même n'a t elle pas été abolie dans le Coaran ?

simple questionement naturel

J'avais pas vu cette question quand on discutait à l'époque
Le Coran n'en parle pas et il promeut un mariage qui n'a rien a voir avec le mariage de jouissance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook