Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser de se marier
W
10 juin 2021 00:02
OK je comprends mieux désolée d'avoir répondu à côté de la plaque sur ton post.
Je ressens le besoin d'être mere par contre, l'envie est tenace c'est la vie de couple qui ne me donne pas du tout envie que je sois rassurée ou non je n'arrive pas a m'imaginer partager mon quotidien avec un homme, pas pas je sois égoïste loin de la mais je ne ressens pas le besoin vital comme la plupart des femmes.
Citation
Nayahh a écrit:
Ok, mais la nuance ici c'est que je cherche des gens qui n'ont aucune envi de se marier
Qui ne sont absolument pas attiré par l'idée de partager leur vie avec qqun et d'avoir des enfants avec

La tu as peur, mais de la a dire que tu ne veux pas du tout avoir d'enfant et un conjoint c'est différent non?
Si tu arrivais à être rassurée tu changerais d'avis
N
10 juin 2021 00:03
Comme je l'ai dit je ne suis pas le sujet de ce post, je ne parle pas de moi.
Je veux me marier moi

Pour les enfants oui je peux comprendre, mais j'ai du mal a comprendre qu'on ne veuille pas se marier

Et toi alors ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Au moins on s'entend sur quelque chose.... donc maintenant tu peux nous dire pourquoi tu veux pas te marier ?

Tout le monde ne veut pas d'enfant.
N
10 juin 2021 00:04
Bon alors tu vois tu dis plus haut que tout le monde veut se marier mais ne trouve pas et que c'était pas logique alors que tes dans le lot

Oui je veux me marier moi.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Moktab d’Allah Heu

Celle qui veut se marier dans les règles de l’islam bien sûr je l’assume de suite winking smiley

Par contre tu nous as pas répondu tu veux te marier ou pas toi ?
10 juin 2021 00:05
Oui et non.

C’est pas un projet mais si je rencontre quelqu’un et que ça clique why not.
J’ai mes raisons.

J’anticipe les questions, oui j’aime les enfants mais c’est pas « si mal » si j’en ai pas, ça m’evitera des crises d’angoisses (que j’ai deja pour mes neveux et nieces)
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
10 juin 2021 00:06
Non ma belle t'excuse pas c'est rien !
Ton point de vu est intéressant également.

Je te souhaite d'arriver à calmer tes angoisses vis à vis de la vie de couple et d'avoir plein d'enfants yawning smiley
Citation
Flamenco16 a écrit:
OK je comprends mieux désolée d'avoir répondu à côté de la plaque sur ton post.
Je ressens le besoin d'être mere par contre, l'envie est tenace c'est la vie de couple qui ne me donne pas du tout envie que je sois rassurée ou non je n'arrive pas a m'imaginer partager mon quotidien avec un homme, pas pas je sois égoïste loin de la mais je ne ressens pas le besoin vital comme la plupart des femmes.
M
10 juin 2021 00:07
Lol un jour je t’expliquerai tu comprendras inchallah

Mais d’ici là tout le monde est beau tout le monde est gentil et tout le monde est sincère thumbs up
Citation
Nayahh a écrit:
Bon alors tu vois tu dis plus haut que tout le monde veut se marier mais ne trouve pas et que c'était pas logique alors que tes dans le lot

Oui je veux me marier moi.
Aljou7ar mkaythdach la djej
N
10 juin 2021 00:08
Explique-moi je t'en prie
Citation
MohamedSunni a écrit:
Lol un jour je t’expliquerai tu comprendras inchallah

Mais d’ici là tout le monde est beau tout le monde est gentil et tout le monde est sincère thumbs up
10 juin 2021 00:10
Que tu sois le sujet ou pas, c'est impoli de poser une question alors qu'on refuse soi-même d'y répondre et t'as pas envie d'être une impolie qu'on dévisagera n'est-ce pas ? perplexe


Moi comme je t'ai dit, la flemme, ça va deux minutes les tracas.
Citation
Nayahh a écrit:
Comme je l'ai dit je ne suis pas le sujet de ce post, je ne parle pas de moi.
Je veux me marier moi

Pour les enfants oui je peux comprendre, mais j'ai du mal a comprendre qu'on ne veuille pas se marier

Et toi alors ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
W
10 juin 2021 00:11
Inchallah ma belle je te me souhaite également que du bonheur yawning smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Non ma belle t'excuse pas c'est rien !
Ton point de vu est intéressant également.

Je te souhaite d'arriver à calmer tes angoisses vis à vis de la vie de couple et d'avoir plein d'enfants yawning smiley
M
10 juin 2021 00:14
Bah tu te fais abordé , on te drague , tu restes droit , tu montres bien que tu veux simplement te marier et y’a rien d’autres qui peut se passer avec toi , bah c’est la tu remarques ça veut juste être en couple et que tu verras jamais son père Oups

Donc t’as le choix d’aller vers la fornication ou alors la personne va trouver ailleurs pour s’amuser Heu
Citation
Nayahh a écrit:
Explique-moi je t'en prie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 00:15 par MohamedSunni.
Aljou7ar mkaythdach la djej
N
10 juin 2021 00:18
La question c'était est ce qu'il y en a qui ne veule pas se marier
Si oui pourquoi

Je suis pas dedans déso Heu

Vraiment ? Flemme des tracas ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Que tu sois le sujet ou pas, c'est impoli de poser une question alors qu'on refuse soi-même d'y répondre et t'as pas envie d'être une impolie qu'on dévisagera n'est-ce pas ? perplexe


Moi comme je t'ai dit, la flemme, ça va deux minutes les tracas.
10 juin 2021 00:18
Salam aleykoum,

Tu te perds un peu jeune homme. Le physique d'un "kefir" c'est la création d'Allah swt en fait. Il n'y' a pas de physique musulman ou de kefir. Le choix des mots à son importance !
Citation
MohamedSunni a écrit:
Pardon je la refais entièrement

Presque tous ici ne veulent pas se marier ou alors ils veulent se marier mais ne cherche que le physique d’un kefir vu sur une série netflix

Alors si les gens disaient ce qu’ils ont vraiment dans le cœur alors t’aurais 20 pages facile sur ce post
N
10 juin 2021 00:19
Ok ok je vois
Donc c'est quand même logique de vouloir se marier mais de ne pas trouver.

Je te souhaite de trouver celle qui sera droite akhy
Citation
MohamedSunni a écrit:
Bah tu te fais abordé , on te drague , tu restes droit , tu montres bien que tu veux simplement te marier et y’a rien d’autres qui peut se passer avec toi , bah c’est la tu remarques ça veut juste être en couple et que tu verras jamais son père Oups

Donc t’as le choix d’aller vers la fornication ou alors la personne va trouver ailleurs pour s’amuser Heu
M
10 juin 2021 00:20
Merci et toi celui qui sera + que droit grinning smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Ok ok je vois
Donc c'est quand même logique de vouloir se marier mais de ne pas trouver.

Je te souhaite de trouver celle qui sera droite akhy
Aljou7ar mkaythdach la djej
N
10 juin 2021 00:21
Merci ma belle yawning smiley
Citation
Flamenco16 a écrit:
Inchallah ma belle je te me souhaite également que du bonheur yawning smiley
Q
10 juin 2021 00:23
Non l’idée ne me dérange pas en elle même mais ce qu’elle impliquerait me dérange.
Citation
Nayahh a écrit:
D'accord mais c'est pas l'idée du mariage qui te déranges la
10 juin 2021 00:25
Tu as commencé par dire "je ne réponds pas car je ne suis pas le sujet" ça laissait supposer que tu ne voulais pas te marier également et que tu ne voulais pas dire les raisons , ce n'est qu'après que tu as dit que tu voulais te marier sinon tu aurais dit "le sujet ne me concerne pas" mais bon c'est pas important grinning smiley

Flemme des tracas oui, flemme de monter les courses oui, flemme de tirer la couette oui.
Citation
Nayahh a écrit:
La question c'était est ce qu'il y en a qui ne veule pas se marier
Si oui pourquoi

Je suis pas dedans déso Heu

Vraiment ? Flemme des tracas ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
10 juin 2021 00:28
Eh non en fait en disant je ne suis pas le sujet, je voulais dire que je ne parlais pas de moi
Mais bref passons Heu

Ouais je comprends surtout porter les courses, t'imagine pour une famille de 4 Are you crazy nan je comprends, bonne raison pour le coup thumbs up

Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as commencé par dire "je ne réponds pas car je ne suis pas le sujet" ça laissait supposer que tu ne voulais pas te marier également et que tu ne voulais pas dire les raisons , ce n'est qu'après que tu as dit que tu voulais te marier sinon tu aurais dit "le sujet ne me concerne pas" mais bon c'est pas important grinning smiley

Flemme des tracas oui, flemme de monter les courses oui, flemme de tirer la couette oui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 00:28 par Nayahh.
D
10 juin 2021 01:09
?????????.....

Ton humour le trouvera incha ALLAH......????
Citation
Temporelle* a écrit:
Moi, je veux bien me marier, mais
depuis qu'on a décidé de jouer à
cache-cache et que c'était à moi de compter, j'arrive pas à le trouver
A
10 juin 2021 01:30
Si j arrive à régler mes pbs de pilosité et d’autres soucis de sante j pourrais me marier, sinon ce sera compliqué et j devrais me résoudre au célibat a contrecœur
Citation
Nayahh a écrit:
Salam alaykoum

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ne veulent pas du tout se marier ?
Si oui, j'aimerai bien connaître vos raisons à vous (si ça vous dérange pas) ?

Je parle pas de quelqu'un qui serait dépité/déçue du sexe opposé mais qui vraiment n'a aucune envi de s'engager avec qui que ce soit dans une vie à deux avec enfants etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook