Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ma refuser l'' accès a une réunion entre musulmane ..
a
5 novembre 2013 13:27
Salam ,

je m'explique :

Je devais me rendre a une réunion entre soeur musulmane chez une amie de mon amie ,

Mon amie ma proposé de l' accompagné chez cette amie pour que l'on puisse écouté les discours ensemble,, arrivé la bas ,la personne a refusé que je rentre , mon amoe était gêné face a cette situation pour moi,je l'ai rassurer en lui disant que c''était pas grave .

Mais au fond de moi je l'ai pris comme une insulte envers moi et mon mari..

Je suis très choquer du comportement de cette perssonne et j'ai était profondément blessé. .

Pourquoi tant de haine dans notre communauté pourquoi??

s
5 novembre 2013 14:11
alayki wa salam

est ce que l amie de ton amie était au courante que tu devais venir? ou non?
c
5 novembre 2013 14:12
salam

y'avait peut-être plus de place tongue sticking out smiley

t'était invité au moins? on va pas chez les gens comme sa

faut simplement contacter la personne concerner pour avoir des explication avant de porter des jugements
Z
5 novembre 2013 14:16
Alikoum salam,

N'en tiens pas rigueur, tu sais meme entre nous (je parle de maghrebin car il me semble pas que tu le sois), ben on a des soucis smiling smiley

ne te formalise aucunement, c'est la vie chacun est comme il est et il est possible que cette soeur n'ai pas souhaité ta presence parce qu'elle ne te connait pas.. apres Allah ouralem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 15:44 par Zimbeline.
a
5 novembre 2013 14:20
Non la personne a bien était avisé de ma visite,mais quand elle a su que c'était moi elle c'est désisté devant son palier de sa porte.. en gros mon amie lui a demandé au début si elle pouvait rammener une amie avec elle ,elle lui a répondu oui pas de souci plus on est nombreuse mieux c'est..
a
5 novembre 2013 14:22
Non je suis pas du genre a porté des jugements sans avoir des explications ..
s
5 novembre 2013 14:26
tu as eu des différents avec cette soeur? elle te connait donc?
a
5 novembre 2013 14:29
Salya78 non mais je pense savoir pourquoi. .
s
5 novembre 2013 14:31
que s est il passé? sans etre indiscrète bien sure mais cela pourra peut etre te faire comprendre qu est ce qu il la amené a ne pas t accueillir chez elle...
S
5 novembre 2013 14:34
Citation
anais77 a écrit:
Salam ,

je m'explique :

Je devais me rendre a une réunion entre soeur musulmane chez une amie de mon amie ,

Mon amie ma proposé de l' accompagné chez cette amie pour que l'on puisse écouté les discours ensemble,, arrivé la bas ,la personne a refusé que je rentre , mon amoe était gêné face a cette situation pour moi,je l'ai rassurer en lui disant que c''était pas grave .

Mais au fond de moi je l'ai pris comme une insulte envers moi et mon mari..

Je suis très choquer du comportement de cette perssonne et j'ai était profondément blessé. .

Pourquoi tant de haine dans notre communauté pourquoi??


Salam wa alikoum,

La soeur en question à le droit de refuser ta venue chez elle. En revanche, l objet de cettd rencontre c etait ecoute de dourous et bien c est raper. Logique quand on s engage a ouvrir des cercles de discussions surtouten mmatière de religion, la sagesse est de mise. Dommage pour elle!

Ne te mine pas ma soeur, beaucoup manque de tact. Ne t arrête pas à ça. Ta déception est compréhensible mais bon c est comme ça. Qu Allah te faculite et t accorde une meilleure compagnie. Wa salam.
a
5 novembre 2013 14:37
Stoique je te remercie infiniment pour ta réponse ,ta réponse me fait du bien... merci encore.
5 novembre 2013 14:56
Salam, la fille chez qui ca se passait est au courant de ta situation familiale? enfin je veux dire maritale
a
5 novembre 2013 15:00
Oui idbel
s
5 novembre 2013 15:38
ne te tracasse pas ma soeur.

à notre époque , dans la communauté tu pourras voir tous types de personne. donc ne t'arrête pas à cela.
en plus tu parle de dourous et la personne ne veut pas que tu vienne. elle n'a pas comprise le bien qu'il y a à inviter des gens à asssiter à des assemblées de science.
elle n'a pas compris que le but est de rassembler les gens sur l'enseignement.

que Allah t'accorde de rencontrer des gens qui s'aiment par recherche de l'agrément de Allah.
L
5 novembre 2013 16:15
Citation
idbel a écrit:
Salam, la fille chez qui ca se passait est au courant de ta situation familiale? enfin je veux dire maritale

Jpense aussi que c'est pour cette raison qu'elle ne la pas acceptée
C'est rien Anais,il y a d'autres moyens pour apprendre
a
5 novembre 2013 18:44
La paz je c'est que c'est pas très grave ,j'en ai parlé a mon mari il ma réconforter ..je dois ma pas m'attardé sur cette histoire.il y'a pire dans la vie..merci tout le mondesmiling smiley
5 novembre 2013 19:20
Salam,

peut etre a tu une réputation de sorcière ou de croqueuse d'homme....elle a peur pour son foyer smiling smiley


je looooooool biensûr, toute personne a le droit de refuser qu'une autre rentre chez elle, mais pas dans cette situation là....un peu bêbête de sa part mais on connait pas l'histoir entre vous... t ptetre l'ex de son mari? puis pourquoi tu prend ça comme une insulte envers toi et ton mari il fait koi lui dans l'histoire ? c t entre fille nan?
5 novembre 2013 20:51
oé c a cause deta situation perso.
ms la c stupide.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
5 novembre 2013 21:06
Citation
anais77 a écrit:
La paz je c'est que c'est pas très grave ,j'en ai parlé a mon mari il ma réconforter ..je dois ma pas m'attardé sur cette histoire.il y'a pire dans la vie..merci tout le mondesmiling smiley
Salam anais , ce n'est pas un jugement , vu qu'elle connaît ta situation maritale , de ce fait elle a du réagir ainsi.
a
7 novembre 2013 14:09
Salam merouane75 donc tu approuve son comportement? Ce n'est pas une raison valable pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook