Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex refuse que je vous mon enfant
S
30 août 2014 17:31
Salam aleykoum frères et sœurs je vous aiment en dieu.Voilà je suis séparée ac mon ex femme elle refuse que je vois ma fille à peine rentrer du bled ou elle est rester 1 mois sans me donner des news de ma fille j'ai réussi à la récupérer 1 semaine en faisant scandale chez elle ac les flics avant que je pète les plombs Dieu me pardonne j'avais découvert mon appart vider a moitié profitant de mon absence depuis que je l´ai rendu il y'a une semaine elle refuse que je revois ma fille je vous avoue que j'ai des envie de meurtre
l
30 août 2014 21:34
aurais tu frapper ton ex femme pendant votre vie conjugale ?????
m
30 août 2014 22:14
ta vu avec ton avocat ?
S
30 août 2014 22:20
Non jamais j'ai levée la main sur elle au contraire oui j'ai vu mon avocate j'ai les requêtes du divorce mais ça met du temps et je peu rien faire elle a le droit de m'empêcher de la voir
i
30 août 2014 22:32
Citation
Salafy10 a écrit:
Non jamais j'ai levée la main sur elle au contraire oui j'ai vu mon avocate j'ai les requêtes du divorce mais ça met du temps et je peu rien faire elle a le droit de m'empêcher de la voir
Salam oui c'est vrai tant qu'il n'y a pas de droit de garde elle a le droit de faire ce qu'elle veut comme toi tu peux mais meskina la petite
Bref patiente le temps que la procédure avance
C'est tout ce que tu peux faire inchaallah tu la verra ta fille
Je compatis a ta douleur d'être privé de voir ta fille mais il faut vraiment que tu prennes sur toi en attendant
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/14 22:34 par inaaa.
m
30 août 2014 22:33
pk les gens sont aussi cruel,

K'allah t'aide à surmonter cette epreuve.En faite , elle veut juste te faire souffrir , une sorte de vengeance!
c
30 août 2014 22:36
TU VE TE suicider!!!
un homme de moins! lol Danse
S
30 août 2014 22:50
Moi me suicider Pfff j'ai trop peur de dieu pour ça…y en a marre de ses femmes qui respecte rien
30 août 2014 22:53
Citation
clichoise92 a écrit:
TU VE TE suicider!!!
un homme de moins! lol Danse
Allahy ster
m
30 août 2014 22:55
Tout a fait d'accord !
S
30 août 2014 22:59
Je vois avou que j'ai du mal à me calmer c dur très dur
A
30 août 2014 23:01
asalamo3alaykoum


tu vas devoir t'armer de patience mon frère... tu dois patienter et faire bcp de dou3a

ton ex femme se comporte mal c'est une manière d'exprimer sa tristesse saches qu'elle le regrettera un jour , mais toi ne fait pas la même chose, pense à cette petite fille qui voit ses parents se déchirer!

chaque moment que tu passeras avec ta fille prends le temps de la rassurer sur l'amour que tu lui portes, elle a besoin de stabilité donc ne cesse de lui dire que tu es son père pour toujours, que tu l'aimeras toujours etc etc


en ce qui concerne ton ex femme tente de faire intervenir un conciliateur de la famille, d'un centre islamique ou écris lui une lettre lui disant que tu veux le bien de ton enfant.

même si ton coeur est plein de rancœur à son égard, ne pense ni à toi ni à elle et encore moi à votre couple cassé! penses à ta fille et à ta responsabilité de lui donner une vie stable

évitez la police etc etc c des faits qui peuvent marquer un enfant

ALLAH i hdina jami3ane

Aroujou3 3inda LAH wa 3alayka bi sabr
S
30 août 2014 23:24
Amine c dur,dur juste une question pour vous resterai vous marier à une femme ou un homme qui vous insulte ou qui lève la main sur vous?
m
30 août 2014 23:35
non pas pour moi car le respect et garder sa dignité c'est primordiale
A
30 août 2014 23:36
Citation
Salafy10 a écrit:
Amine c dur,dur juste une question pour vous resterai vous marier à une femme ou un homme qui vous insulte ou qui lève la main sur vous?



non
30 août 2014 23:41
Salam,

Si je me rappelle correctement tu avais déjà une relation très conflictuelle avec ton épouse (beaucoup d'abus) donc ce qui se produit à l'heure actuelle ne devrait pas te surprendre.

Ton épouse sembles avoir une haine importante à ton égard elle va certainement chercher à te faire un maximum de crasse.

Arme toi de patience et prépare toi au pire... qu'Allah la guide elle oublie que le plus important reste l'équilibre et le bien être de votre fille.

Essaye de communiquer avec sa famille, fait intervenir des personnes sages, un médiateur une personne pouvant la raisonner.
Qu'Allah t'assiste dans cette histoire
S
30 août 2014 23:48
Merci faut que j'arrive à me calmer et éduquer correctement mon enfant.
S
31 août 2014 00:30
Voilà j'ai eu raison de demander le divorce mes sœur vous comprenez pourquoi maintenant.
L
31 août 2014 15:21
Au début de chaque séparation, c'est difficile.. avec le temps inchalah tout s'apaise..

Tu me semble croyant, alors pour l'amour de Dieu et de cette petite fille,.. pas de scandale, de cris de vengeance.. fais le nécessaire administrativement. pour obtenir une garde officielle, et va la chercher quand tu l'aura en main.. Si tu aimes ta fille ,respecte aussi cette femme grace a qui elle est sur terre..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook