Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il refuse qu'on sorte à cause de ma grippe
B
16 mars 2012 21:54
salam mes frères et soeur

qu'est ce que vous pensez quand vous êtes malade vous avez une grippe, vous proposez une sortie à votre homme et il vous dit ah t malade ta la grippe cava être dur, noublie pas que tu m'avais contaminé la dernière fois.


vous en pensez quoi?
16 mars 2012 22:06
Bin que t es malade et qu il a pas envie de l attraper Oups
casperitooooo
16 mars 2012 22:09
D ailleurs si tu avais réellement la grippe, je te garanti que tu ne pourrais pas faire une sortie
casperitooooo
2
16 mars 2012 22:11
Prend ton sirop et couvre toi ,demain tu sera mieux
il prend soins de ta santé et tu râle encoreevil
à ta place,je me ferais une bonne soupe et je reste au chaud à la maison,n oublie pas une bonne tasse de fliyou c est bon pour la grippewinking smiley
f
16 mars 2012 22:12
je serai fachée bien sur GrrrrGrrrr si je l'ai contaminé c'est pas de ma faute si je le contamine et je l'ai contaminé une fois et il n'a rien dit et d'ailleurs quand je suis malade j'aimerai qu'il soit à mes côtés mais ce n'est que mon avis smiling smiley
M
16 mars 2012 22:22
Et dire que certains couples souffrent vraiment...

C'est normal qu'il veuille pas attraper ta grippe.
B
16 mars 2012 22:35
salam aleykoum

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je dirais qu'il a pas de mutuelle donc veut pas prendre de risque
B
16 mars 2012 22:39
moi je suis tout à fait daccord avec friandisa mais vous trouvez pas que cest vexant?? mais bon ce n'est pas un pb j'ai pas râle et je lui pas fais un caca nerveux mais c'était juste pour avoir vos avis smiling smiley
m
17 mars 2012 12:45
Salam,

Vous voyez vraiment le mal partoutSOSIll

c'est grave!!!!!!!!Are you crazy
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
17 mars 2012 12:51
mdr je suis susceptible donc oui je me serai un peux vexée mais étant orgueilleuse aussi tkt que je le lui aurai pas montré (je cumule les qualités)
Sache belleinconnue que l'homme est égocentré,lâche et a un gros côté pragmatique,des fois il sort des trucs avec ses gros sabots sans penser à mal en mode : euh elle est malade,elle va se fatiguer,va me refiler sa crève encore une fois en plus,c'est bon on reporte à une prochaine.
Ce que certaines filles avec leur sensibilité prennent comme : égoiste,il pense qu'à son petit bien-être et préfèrent ne pas me voir quand je suis malade.
Et ouais c'est pas bisounoursland tous les jours =) nos petits hommes ne sont pas parfaits...
f
17 mars 2012 13:32
Citation
belle inconnu a écrit:
moi je suis tout à fait daccord avec friandisa mais vous trouvez pas que cest vexant?? mais bon ce n'est pas un pb j'ai pas râle et je lui pas fais un caca nerveux mais c'était juste pour avoir vos avis smiling smiley

smiling smileysmiling smiley c'est vrai que c'est méchant de sa part et c'est vexant tu as raison
K
17 mars 2012 15:51
salam

je ferais pareil! je ne voudrais pas encore attraper la grippe! on ne peut rien faire pdt 5j! je le comprends! repose toi bien
B
17 mars 2012 16:28
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
mdr je suis susceptible donc oui je me serai un peux vexée mais étant orgueilleuse aussi tkt que je le lui aurai pas montré (je cumule les qualités)
Sache belleinconnue que l'homme est égocentré,lâche et a un gros côté pragmatique,des fois il sort des trucs avec ses gros sabots sans penser à mal en mode : euh elle est malade,elle va se fatiguer,va me refiler sa crève encore une fois en plus,c'est bon on reporte à une prochaine.
Ce que certaines filles avec leur sensibilité prennent comme : égoiste,il pense qu'à son petit bien-être et préfèrent ne pas me voir quand je suis malade.
Et ouais c'est pas bisounoursland tous les jours =) nos petits hommes ne sont pas parfaits...

Mdrrrr corrige moi vite ça et remplace par fière simplement je pense pas que tu sois orgueilleuse, quelqu'un d'orgueilleux c'est plutôt quelqu'un de fier dans le mauvais sens du terme genre , prétentieux, vaniteux, infatué. Et je doute que c'est ce que tu pense de toi meme enfin j'espère grinning smiley

Sinon pour la posteuse tu trouve le comportement de ton copain un peu égoiste moi c'est le tien que je toruve égoiste et le sien juste a moitié il veut te préservé et en meme temps ne pas attraper tes microbes se qui me parrait normal mdrrrrr alors que toi tu lui propose cette sortie en sachant qu'il risque d'en tombé malade, c'est plutôt a ton chéri de te bouder, allez arrête de dramatisé lol pour si peu surtout t'auras plein de raison plus grave de boudé tkt pas alors lache le steak ste fois ci tongue sticking out smiley
s
17 mars 2012 16:53
Citation
belle inconnu a écrit:
salam mes frères et soeur

qu'est ce que vous pensez quand vous êtes malade vous avez une grippe, vous proposez une sortie à votre homme et il vous dit ah t malade ta la grippe cava être dur, noublie pas que tu m'avais contaminé la dernière fois.


vous en pensez quoi?

salam


c'est la cour de récréation

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
17 mars 2012 17:05
Citation
belle inconnu a écrit:
salam mes frères et soeur

qu'est ce que vous pensez quand vous êtes malade vous avez une grippe, vous proposez une sortie à votre homme et il vous dit ah t malade ta la grippe cava être dur, noublie pas que tu m'avais contaminé la dernière fois.


vous en pensez quoi?

C'est tellement grave et problématique que je ne sais quoi penser........
l
17 mars 2012 18:05
Salam
vous chercher les problémes la ou il n'y en a pas
moi je trouve qu'il a raison ton mec, et puis quand ta vraiment la créve tu ne peux pas bouger de ton lit.
Donc repos et vu la tronche que tu doit avoir etant malade evite de le voir lool smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
17 mars 2012 18:19
fallait pas lui dire que tu étais malade....
A
17 mars 2012 18:29
quand on est un foyer de virus et bactéries ambulant , on evite par sens du civisme de sortir , pour ne pas contaminer d'autres personnes .. et non seulement ton homme , mais toutes les personnes sur ton trajet et avec qui tu risque de rentrer en contact .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
N
17 mars 2012 21:16
Mdr n'importe quoi ce post...
10 avril 2012 13:06
Peut être il ne fait pas la différence entre grippe et sida lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook