Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il refuse que je mette du blush [fake]
m
5 novembre 2011 23:28
Figure toi que Nafissatou doit mettre du vernis violet pailleté, meme aux pieds, en plus il la force à se raser les cheveuxAre you crazy

Au depart il voulait qu'elle se coupe les cheveux au niveau des epaules, mais comme elle a refusé, hop un coup de tondeuse, et ca fait des années que ca dure, mais cette conne reste avec lui.
v
5 novembre 2011 23:29
et sinon dsk il en pense quoi? mais bon lui vu les pouf qu'ils se tapent grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
5 novembre 2011 23:30
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Figure toi que Nafissatou doit mettre du vernis violet pailleté, meme aux pieds, en plus il la force à se raser les cheveuxAre you crazy

Au depart il voulait qu'elle se coupe les cheveux au niveau des epaules, mais comme elle a refusé, hop un coup de tondeuse, et ca fait des années que ca dure, mais cette conne reste avec lui.

et elle, elle a exigé un changement de sa part ?!
p
5 novembre 2011 23:30
jpense il lui a demandé ça en souvenir de son ex, tu sais, Gérard, le crane rasé, le videur de la boite de nuit ou on allait que les jeudis!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
5 novembre 2011 23:32
Cette poufiasse a trop peur de lui, elle ne fera rien, d'ailleurs on en a parlé autour d'un café pas plus tard que cet apres midi.
B
5 novembre 2011 23:33
N'appelle surtout pas sa femme, tu connais pas les africaines tu creuse ta tombe si tu compose le numero SOS Sinon pr le blush, en tant que maitresse tu n'as aucun compte à lui rendre naméoh! grinning smiley
m
5 novembre 2011 23:35
Citation
Black&White a écrit:
N'appelle surtout pas sa femme, tu connais pas les africaines tu creuse ta tombe si tu compose le numero SOS Sinon pr le blush, en tant que maitresse tu n'as aucun compte à lui rendre naméoh! grinning smiley

Oui d'autant plus que c'est ma meilleure amie.
p
5 novembre 2011 23:35
elle lui a dit pour toi et elle? car le coup du vernis, le fait qu'il vs demande une couleur similaire, ça m'interpelle...

vdm, pr DSK, aux dernières nouvelles, il cherchait des chemises au col imperméable et anti taches
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
p
5 novembre 2011 23:36
Citation
Black&White a écrit:
N'appelle surtout pas sa femme, tu connais pas les africaines tu creuse ta tombe si tu compose le numero SOS Sinon pr le blush, en tant que maitresse tu n'as aucun compte à lui rendre naméoh! grinning smiley

C'est trop tard, elles ont pris un café ensemble cet après midi...
Mamounette, tu es sure que Nafissatou n'a pas mis de venin de serpent dans ton café ?
m
5 novembre 2011 23:37
Le vernis, c'est pas le meme elle c'est violet moi c'est bleu, mais il aime les paillettes.

Ce qui m'interpele c'est que c'est juste pour faire l'amour, ensuite je dois le retirer on a toujours du dissolvant avec nous.
m
5 novembre 2011 23:39
Du venin je ne pense pas, mais c'est possible qu'elle ai fait du shour, depuis cet apres midi, mon copain ne m'a pas appelé, il dit qu'il n'a pas le temps, c'est bizarre qu'il s'eloigne de moi comme ca tu trouves pas??crying(
p
5 novembre 2011 23:40
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Le vernis, c'est pas le meme elle c'est violet moi c'est bleu, mais il aime les paillettes.

Ce qui m'interpele c'est que c'est juste pour faire l'amour, ensuite je dois le retirer on a toujours du dissolvant avec nous.

Il veut vous voir briller de mille feux sur le bout des mains !!
p
5 novembre 2011 23:42
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Du venin je ne pense pas, mais c'est possible qu'elle ai fait du shour, depuis cet apres midi, mon copain ne m'a pas appelé, il dit qu'il n'a pas le temps, c'est bizarre qu'il s'eloigne de moi comme ca tu trouves pas??crying(

C'est vrai que c'est très très inquiétant !! Files voir un imam !! TOUT DE SUITE !
p
5 novembre 2011 23:42
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Du venin je ne pense pas, mais c'est possible qu'elle ai fait du shour, depuis cet apres midi, mon copain ne m'a pas appelé, il dit qu'il n'a pas le temps, c'est bizarre qu'il s'eloigne de moi comme ca tu trouves pas??crying(


regarde dans ta boule magique, si tu vois une cape noire, c'est qu'elle t'a fait du shour
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
5 novembre 2011 23:44
Dans ma boule magique? C'est pas haram tu crois?
p
5 novembre 2011 23:45
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Dans ma boule magique? C'est pas haram tu crois?

demande au marabout si c'est haram ou pas! je ne voudrais pas t'induire en erreur
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
C
5 novembre 2011 23:45
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Mon copain refuse categoriquement que je mette tenez vous bien.....

Du blusheye popping smiley

Dois je le quitter ou céder, qu'en pensez vous???????

Aidez moi je sais pas quoi fairecrying(

Il aime pas le blush ?

Envoie lui un carton remplis de blush chez lui grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
p
5 novembre 2011 23:46
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Mon copain refuse categoriquement que je mette tenez vous bien.....

Du blusheye popping smiley

Dois je le quitter ou céder, qu'en pensez vous???????

Aidez moi je sais pas quoi fairecrying(

Il aime pas le blush ?

Envoie lui un carton remplis de blush chez lui grinning smiley


mamoune, ne fais pas attention à ce posteur, il est sans cesse dans la provoc'!

spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
C
5 novembre 2011 23:47
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Mon copain refuse categoriquement que je mette tenez vous bien.....

Du blusheye popping smiley

Dois je le quitter ou céder, qu'en pensez vous???????

Aidez moi je sais pas quoi fairecrying(

Il aime pas le blush ?

Envoie lui un carton remplis de blush chez lui grinning smiley


mamoune, ne fais pas attention à ce posteur, il est sans cesse dans la provoc'!

spinning smiley sticking its tongue out

Ca y est tu remet les couvert toi ?

Ca t'as pas suffit hier soir ?
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
m
5 novembre 2011 23:47
Oui princesse tu as raison, je sort de suite le numero du sheikh mamba

Chamsadine, j'y ai pensé mais quelle marque à ton avis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook