Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il refuse de me faire l'amour
k
13 octobre 2012 16:01
Bonjour,

Je suis mariée, mon problème est que depuis que j'ai eu mon bebe j'ai pris du poids ( 20 kilos), j'en ai perdu 5 mais je n'arrive plus a perdre les 15 restants..Je suis toujours a la maison, j'ai pas le temps de faire du sport a cause de mon bebe qui demande toujours après moi... A cause de cela mon mari ne se sens plus du tout attiré par moi! Ca m'atriste, il en est venu a refuser de coucher avec moi car il m'a sous entendu que je le dégouté ( bourrelets, cellulite, visage qui a changé), il m'a rappelé a quel point j'était séduisante avant et à quelle point il était attiré par moi. Il dit m'aimer plus que tout mais qu'il ne me reconnait plus, je le comprend tellement car moi même je me dégoute, J'aimerai tellement redevenir la fille seduisante et sexy que j'étais, svp aidez moi.....
R
13 octobre 2012 16:30
Salam

Sobhallah, qui a fait changer ton corp? C'est l'enfant , son enfant que TU as porte , c'est hallucinant ses hommes qui croient sur le physique est éternel, le corp change c'est inévitable il a cru que tu allais lui donne un enfant sans bouge d'un poil

Dans un premier temps, accepte toi tu peux être sexy et séduisante même avec des rondeur dans un deuxième temps prend soin de toi, et essai de prendre ne serais ce qu une demi heure pour faire un sport, prend soin de toi et tu erras ça va aller inchalah
13 octobre 2012 16:32
Alors il faut que tu te prennes en main , motive toi , accroches des photos de toi d'avant sur le frigo placard là ou il y a des connerie a bouffer.

Fais toi suivre par une nutritionniste , c'est des régimes lent mais trés efficace. Achetes un vélo d'appartement si tu n'as pas le temps d'aller en sale de sport ..

Tu le dis toi même tu te dégoûtes , si tu ne te trouve pas jolie comment veut tu que ton mari te trouve jolie.

Allez accroche toi et culpabilise pas c'est normal que tu es pris du poids tu est tombé enceinte.

Puis ton mari devrai te le dire avec douceur et te motiver , parce que te critiquer ça ne rend pas la tache plus facile.
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
b
13 octobre 2012 16:36
Citation
kimkardashian a écrit:
Bonjour,

Je suis mariée, mon problème est que depuis que j'ai eu mon bebe j'ai pris du poids ( 20 kilos), j'en ai perdu 5 mais je n'arrive plus a perdre les 15 restants..Je suis toujours a la maison, j'ai pas le temps de faire du sport a cause de mon bebe qui demande toujours après moi... A cause de cela mon mari ne se sens plus du tout attiré par moi! Ca m'atriste, il en est venu a refuser de coucher avec moi car il m'a sous entendu que je le dégouté ( bourrelets, cellulite, visage qui a changé), il m'a rappelé a quel point j'était séduisante avant et à quelle point il était attiré par moi. Il dit m'aimer plus que tout mais qu'il ne me reconnait plus, je le comprend tellement car moi même je me dégoute, J'aimerai tellement redevenir la fille seduisante et sexy que j'étais, svp aidez moi.....

Si tu es vraiment motivé, et tu veux sauver ton couple, arrete de grognoter, tu peux faire le sport à la maison avec internet. Le site de direct8 gym direct, te propose des rediffusions de leur séance, suffit de t'inscrire et c'est gratuit, de plus sors avec ton bout, marche tous les jours une demi heure en serrant ton ventre, ça vous fera du bien à tous les deux, et mange de la viande rouge, poisson et filet de poulet grillé ou en papillote eu four, tu verras tu peux perdre 10kg en 1 mois si tu t'en donnes les moyens, prend une photo de toi nu et colle la sur ton miroir et ça va te remotiver.

Moi aussi j'ai pris 15kg pdt ma grossesse, mais je pesais déjà 92 kg en tombant enceinte, hmd avec l'allaitement et ce que je t'ai conseillé j'ai tout perdu et meme un peu plus.
b
13 octobre 2012 16:38
Citation
lovehim a écrit:
Alors il faut que tu te prennes en main , motive toi , accroches des photos de toi d'avant sur le frigo placard là ou il y a des connerie a bouffer.

Fais toi suivre par une nutritionniste , c'est des régimes lent mais trés efficace. Achetes un vélo d'appartement si tu n'as pas le temps d'aller en sale de sport ..

Tu le dis toi même tu te dégoûtes , si tu ne te trouve pas jolie comment veut tu que ton mari te trouve jolie.

Allez accroche toi et culpabilise pas c'est normal que tu es pris du poids tu est tombé enceinte.

Puis ton mari devrai te le dire avec douceur et te motiver , parce que te critiquer ça ne rend pas la tache plus facile.

on a pensé à la meme chose tongue sticking out smiley
k
13 octobre 2012 16:49
Merci les filles pour vos precieux conseils, Vous me motivez ( surtout que je ne peux en parler à personne car trop honte.....)
E
13 octobre 2012 17:14
une chose est sûre, les hommes préfèrent les femmes avec des courbes généreuses a ne pas te faire l'amour c'est peut etre

qu'il est stresser ou fatiguer tu as des formes, acceptes les juste fais attention à ne pas faire d'excès mais j'suis sûre que tu

dois plaire ... ouvres bien les yeux et ne te gâches pas la vie avec çà
h
13 octobre 2012 17:26
coucou ma seur!!!

Moi le conseil ke je peux te donner c'est de revenir à ce ke tu étais ou preske! Etre enceinte d'un enfant ne justifie pas que par la suite on doit rester avec des kilos en trop si c'est le cas!!

Parcontre ton mari devrait se montrer plus motive pour te soutenir! Il t'aime mais il doit le prouver! Tu dis ke tu garde tjrs ton bebe donc pas le temps au sport? Il peut aussi garder le petit pendant ke toi tu feras kelke seance: non seulement ça va te permettre de retrouver la forme, mais en plus ça va te liberer l'esprit

C'est vrai ke pdt une ou plusieur grossesse, on a tendance à grossir , ce ki est normal! Mais je pense kil est indispensable de se reprendre en main rapidement, ne serait-ce ke pour preserver l'attirance, et je dis bien attirance physique, entre deux personnes! C'est tres important en amour

Mais ton homme au lieu de te faire des reproches devraient plutot t'aider à torganiser un planning pour ke tu puisse te liberer du temps et te reprendre en maingrinning smiley!!

Mon homme était grave costo, il a perdu 35 kg, et a attaquer la muscu!!!! C'est devenu une bête de bogoss!!!!grinning smiley et je l'ai grave soutenu, kitte a faire du sport ak lui! a 2 tout est plus facile, et avec le soutien de kelkun kon aime, on est 1000000000000 fois plus motive meme si c durthumbs up
s
13 octobre 2012 17:46
Il t'as épousé pour ton physique c'est ça ?!!!!
Il me dégoute à te parler de la sorte, je peux comprendre qu'il soit moins attiré physiquement mais de là à te dire qu'il est dégouté et qu'il ne t'aime plus

si je n'avais pas lu ça je t'aurais donné des conseils pour retrouver la ligne mais ses propos m'ont dégoutée. ( ceux de ton époux)
mais pour toi, fais du sport, fais toi belle !
13 octobre 2012 17:50
il est allé un peu loin ds ses mots
moi pr la peine jlaurais ignoré pendant 3 mois ,
jme serais fait belle ,peut etre un ptit regime ,
et puis jme serais dandinée devant lui sans qu'il me touche meme pasun bout de mes cheveux , pour lui apprendre a se comporter correctement T.T
13 octobre 2012 17:55
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
kimkardashian a écrit:
Bonjour,

Je suis mariée, mon problème est que depuis que j'ai eu mon bebe j'ai pris du poids ( 20 kilos), j'en ai perdu 5 mais je n'arrive plus a perdre les 15 restants..Je suis toujours a la maison, j'ai pas le temps de faire du sport a cause de mon bebe qui demande toujours après moi... A cause de cela mon mari ne se sens plus du tout attiré par moi! Ca m'atriste, il en est venu a refuser de coucher avec moi car il m'a sous entendu que je le dégouté ( bourrelets, cellulite, visage qui a changé), il m'a rappelé a quel point j'était séduisante avant et à quelle point il était attiré par moi. Il dit m'aimer plus que tout mais qu'il ne me reconnait plus, je le comprend tellement car moi même je me dégoute, J'aimerai tellement redevenir la fille seduisante et sexy que j'étais, svp aidez moi.....

Si tu es vraiment motivé, et tu veux sauver ton couple, arrete de grognoter, tu peux faire le sport à la maison avec internet. Le site de direct8 gym direct, te propose des rediffusions de leur séance, suffit de t'inscrire et c'est gratuit, de plus sors avec ton bout, marche tous les jours une demi heure en serrant ton ventre, ça vous fera du bien à tous les deux, et mange de la viande rouge, poisson et filet de poulet grillé ou en papillote eu four, tu verras tu peux perdre 10kg en 1 mois si tu t'en donnes les moyens, prend une photo de toi nu et colle la sur ton miroir et ça va te remotiver.

Moi aussi j'ai pris 15kg pdt ma grossesse, mais je pesais déjà 92 kg en tombant enceinte, hmd avec l'allaitement et ce que je t'ai conseillé j'ai tout perdu et meme un peu plus.

Oui mais une photo tou nu mdrrr j’irai pas jusque la mdr
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
j
13 octobre 2012 18:18
Mon mari m'aurait dit sa il se serait pris une baffe !!!! Tu as porté son enfant 9 mois ( vomissement , fatigue , mal de dos etc.... ) ensuite tu as mis au monde cette merveille " VOTRE" merveille conçu à 2 et la zarma tu le dégoute ....?!!!!??? Pffff moi aussi au début je n'ai perdu que 8 kilos ensuite jusque les 7 mois de mon fils sa à stagné et la saye j'ai tout perdu !!!! Je suis même mieux qu'avant .... Mon gynéco ma expliquer que pour certaines femmes la perte de poids pouvait stagné jusqu'au 1 an de l'enfant ..... Bref même avec des kilos en plus j'étais pas un laideron je plaisai à mon mari et sa nous a pas empêcher de faire l'amour .... Maintenant il regrette même les formes ! Pour ton mari il y aurait pas autre chose " fatigue stress" et tu as pris combien de kilos pendant ta grossesse ?
k
13 octobre 2012 18:49
merci les filles pour vos conseils et soutien. En ce qui concerne le stress et la fatigue je ne pense pas que ce soit ça.....il m a dit texto que c est le fait que j ai grossi et qu il ne me reconnait plus, il insiste toujours sur le fait qu avant j etais très belle et que la j ai bcp changé. Jme sens triste et vide, je l aime tellement et je sens que ce problème de poids nous distance, jsuis hyper complexé et j ai peur dle perdre,
e
13 octobre 2012 20:14
salam

excusez moi mais j'ai lu les trois premières réponses, pas jusqu’à la fin car je brûle d'envie de te répondre et je te répond....
j'ai vécu la même chose que toi, et je le vie encore à cette instant présent des conflies .
depuis trois ans (depuis que j'ai su que j'étais enceinte de mon troisième enfants) les relations avec mon mari se compte sur les doigts d'une seul mains!
on dors dans le même lit et rien !
moi je te dit t'as raison de t’inquiéter ça cache quelque chose.
j'ai découvert une liaison de sa part c'est devenu grave....presque séparé,mais j'ai eu la force de lui pardonner , ça n'as pas arrangé grand choses.
comme toi il me disait que j'avais grossi pourtant je n'ai pris que 10kg (même pas 1 kg par mois)mon ventre gonflée de mois en mois et il n'arrivé même pas a me regarder!pour te dire.mais je pense a présent que la grossesse n'était qu'un prétexte.
j'ai laisser cette histoire s'effacer trop vite et j'ai pardonné trop facilement et pourtant c'etais douloureux cette période.


si tu pense qu'il t'aime vraiment et que ce n'ai qu'une histoire de kilo , fonce fais le maximum pour sauver ton couple , ne laisse pas traîner! plus tu attends plus c'est dangereux pour ton couple.


A présent j'ai perdu toute la confiance envers mon mari à vrai dire il ne fais rien de son côté pour me prouver le contraire et pourtant je pense qu'il a tiré un trai sur les bétises bref.

je ne veut pas te faire peur mais si tu tiens a ton couple fais ce que tu es capable de faire et aussi ouvre lui les yeux a ton mari en lui expliquant que votre fils a grandi dans ton ventre, ça fait parti des innombrables miracle de ALLAH ta3ala , inchallah tous se passera bien de ton coté





S
13 octobre 2012 21:29
En quelque sorte je le comprends à vrai dire .. Mais bon faut pas non plus qu'il exagère ..
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
13 octobre 2012 21:32
Citation
Ssi Korrette a écrit:
En quelque sorte je le comprends à vrai dire .. Mais bon faut pas non plus qu'il exagère ..


s'il est pas content fallait pas qu'il lui fasse un bébé.
S
13 octobre 2012 21:38
Citation
shi-fu a écrit:
s'il est pas content fallait pas qu'il lui fasse un bébé.

Peut être il croyait qu'elle allait garder son charme même après avoir accouché .. smoking smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
13 octobre 2012 21:52
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
s'il est pas content fallait pas qu'il lui fasse un bébé.

Peut être il croyait qu'elle allait garder son charme même après avoir accouché .. smoking smiley

il avait qu'à pas croire.
k
13 octobre 2012 23:07
effectivement neila il m´ a avoué hier que c est mon manque de confiance en moi qui le repousse...j arrive pas a me trouver belle du coup et ca deviens un cercle vicieux, il est trop axé sur le physique.... De plus je prend soin de moi, me maquille, coiffure, parfume, vernis....mais ca ne change absolument rien, tenez ce soir il m ignore genre pour me faire réagir mais ca ne fais qu´ empirer les choses
b
13 octobre 2012 23:58
Citation
lovehim a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
kimkardashian a écrit:
Bonjour,

Je suis mariée, mon problème est que depuis que j'ai eu mon bebe j'ai pris du poids ( 20 kilos), j'en ai perdu 5 mais je n'arrive plus a perdre les 15 restants..Je suis toujours a la maison, j'ai pas le temps de faire du sport a cause de mon bebe qui demande toujours après moi... A cause de cela mon mari ne se sens plus du tout attiré par moi! Ca m'atriste, il en est venu a refuser de coucher avec moi car il m'a sous entendu que je le dégouté ( bourrelets, cellulite, visage qui a changé), il m'a rappelé a quel point j'était séduisante avant et à quelle point il était attiré par moi. Il dit m'aimer plus que tout mais qu'il ne me reconnait plus, je le comprend tellement car moi même je me dégoute, J'aimerai tellement redevenir la fille seduisante et sexy que j'étais, svp aidez moi.....

Si tu es vraiment motivé, et tu veux sauver ton couple, arrete de grognoter, tu peux faire le sport à la maison avec internet. Le site de direct8 gym direct, te propose des rediffusions de leur séance, suffit de t'inscrire et c'est gratuit, de plus sors avec ton bout, marche tous les jours une demi heure en serrant ton ventre, ça vous fera du bien à tous les deux, et mange de la viande rouge, poisson et filet de poulet grillé ou en papillote eu four, tu verras tu peux perdre 10kg en 1 mois si tu t'en donnes les moyens, prend une photo de toi nu et colle la sur ton miroir et ça va te remotiver.

Moi aussi j'ai pris 15kg pdt ma grossesse, mais je pesais déjà 92 kg en tombant enceinte, hmd avec l'allaitement et ce que je t'ai conseillé j'ai tout perdu et meme un peu plus.

Oui mais une photo tou nu mdrrr j’irai pas jusque la mdr

faut bien un électrochoc!! tongue sticking out smiley
Facebook