Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il refuse complètement l'idée que je puisse être enceinte ...
M
7 septembre 2012 08:29
salam à tous,

Au fil de la discution je vois que des personnes n'ont compris que ce qu'elle voulais comprendre prck elles ont surment du lire en diagonale mn poste je repondrai uniquement au personne qui on capté on me parle de piège ou je sais pas kua nptk ..

Levraiperonne tu est conpletement à coté de la plaque t pire que les autres et ta maniere de dire les choses et assez agressive je trouve je te remercie davoir pris tn temps de me repondre mais laissse les autres eux on compris merci !!!

DONC JE VIENS AU NVL ON A DISCUTÉAVEC MN MARI IL M'A DIT QU'IL A DIT SA SOUS LE COUPS DES NERFS ET QUE SI J'ÉTÉ AMENÉ À ÊTRE ENCEINTE PAR ACCIDENT MALGRÉ QUE JE PRENNE LA PILULE SERAI LÀ ET ASSUMERAIS IL M'A DIT JE SUIS TON MARI C VRAI QUE J'EN VEUX PAS MAIS SI C UN ACCIDENT ON Y PEUX RIEN !!!!

Il a vu que pr l'avortement c'été mort de chez mort dc il a du cogité après notre disputes et j'ai bien sur rejoint le lit conjugale hmdl
Du coupe je suis soulagé la et je vais me mettre dans la tete que je n'aurais pas d'enfants avant 2 ans d'ailleurs je lui ai mm parlé de double protection il m'a dit ok et à souri lol
En tous cas Merci à tous de m'avoir soutenu merci soeurami sorya93 et ts ce dont jai oublié le pseudo.... De m'avoir aidé !!
M
7 septembre 2012 10:10
Citation
zizoo75 a écrit:
Salut A tous,

Cela fais 2 mois que je suis marié.

Tous ce passe un merveille avec mon mari on s'entend sur tous les sens du terme nous sommes vraiment complémentaires on se soutien s'entraide y'a beaucoup d'amour de tendresse et de respect entre nous il est vraiment love de moi comme je le suis de lui on arrive toujours a trouvé une solution quant sa bloque quelque part ou autre c'est le kiff chaque jour passé à ses côté Sauf sur un point .. le fais de vouloir fondé une famille. je m'éxplique :

On c'été mis d'accord sur tous les points tous les sujets avant le mariage notament celui de vouloir fondé une famille .. lui été pour attendre moi pour fondé aussitot une famille après le mariage.. et au finale j'ai dit ok on c'est mis d'accord pour attendre 2 voir 3 ans c'est long .. mais fallait bien trouvé un compromis !! donc du coup je prend la pilule !!

Malgré que je prenne la pilule on c'est très bien que l'on est pas à l'abri de voir un petit pointé le bout de son nez ..

J'ai donc décidé de lui faire part de mes pensées car comme j'ai eu du retard je me suis dit peut être ...

Hier j'ai eu une discution avec mon mari en lui disant d'imaginé que je tombe enceinte malgé que je prenne la pilule .. Il m'a tous simplement dit je préfère pas imaginé .. j'ai insisté parce que je me suis dit que cela pouver très bien arrivé ..
Il m'a dit tu avortera et pour moi il en est juste hors de question donc il m'a répondu je te laisserais et je partirais au bled ..


Je sais pas si il m'a dit ca sous le coup des nerfs ou pour me faire peur mais malgrés tous il n'a pas à me dire sa .. j'été choqué et surprise de ca réaction .. JE SAIS qu'il ne veut pas de bb pour mnt mais de la à dire je te laisse .. sa lui ressemble pas du tous !!!

Je ne comprend pas pourquoi il a tellement peur que je tombre enceinte sa me fais mal au coeur !!

Lui me dit qu'il n'a pas fini ses études (fin septembre c'est fini) qu'il n'a pas encore de taf fixe il veut que l'on fasse les 4 coins de la planète et qu'on déménage dans une plus grande maison. Vous me dirais mais tu l'a ta réponse OK est c'est tout à fais légitime c'est mm pour sa qu'à la base j'ai dit ok pour attendre je voulais moi aussi voyagé !!

Cette phrase ma fais peur parce que je me dit si je tombé vraiment enceinte qu'est ce que je devrais faire avorté ou pas je suis marié mnt je veux plus faire de Hram et lui à tous simplement rigolé quant j'ai dit sa.

Du coup mnt je lui ai coupé la parole j'ai quitté le lit conjugale et j'ai juste peur d'avoir des rapports intimes avec lui mm si je prend la pilulle.

Je suis dans une impasse. Qu'auriez vous faites mesdames ?? et messieur trouvez vous son comportement normal ?

Merci pour vos réponses. ;-)

Pourquoi chercher des problèmes là où y en a pas moody smiley

Toi tu prends la pilule, donc tu fais la cause pour ne pas tomber enceinte de suite mais si ça arrive que tu tombes enceinte on sait jamais, à ce moment tu peux en parler à ton mari et lui expliquer mais parler de ça alors que c'est pas le cas, pour moi c'est un bon moyen pour chercher à créer des problèmes.

Ceci dit, je ne tolère pas la réaction de ton mari suite à votre discussion mais désolé c'est de ta faute au départ de lui dire des choses qui lui il n'aime pas et de le mettre dans l'imagination si tu tombes enceinte moody smiley
7 septembre 2012 10:18
BRAVO ma belle
je suis trés contente pour toi.

VIS TA JEUNESSE ma chérie, fonce pour le bonheur smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook