Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je refuse
i
13 janvier 2010 18:48
je refuse de sortir avec un mec par peur :

1/de ne pas etre a la hauteur ( du coté intelectuel)

2/ physiquement je ne suis pas trop satisfaite de mon aspect exteieur
P
13 janvier 2010 19:08
Qui???? Toi??Oh
N
13 janvier 2010 19:22
1/ il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur ... les hommes de nos jours ne sont pas des einstein.

2/ il faut savoir s'accepter et mettre en valeur ses atouts.
b
13 janvier 2010 19:36
Citation
NoirDésir a écrit:
1/ il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur ... les hommes de nos jours ne sont pas des einstein.

2/ il faut savoir s'accepter et mettre en valeur ses atouts.
Je crois que tu as tout dit.
Mais il manque la:
3/ Par peur d'Allah.
S
13 janvier 2010 21:37
Salam,

Si tu te trouves moche et conne, et que tu envisages une relation, il faudrait d'ores-et-déjà changer la perception que tu as de toi même.
Car dans une relation, je pense qu'un mec n'a pas très envie d'avoir à faire à une fille qui se rabaisse constemment, et DONC de la rassurer 24/24h.
Et puis, dis toi que personne n'est parfait. Personne n'est irréprochable.
Hey ouais, il y a probablement autant de filles moches et cons que de garçons moches et cons. Ne parlons même pas des beaux et cons, des moches et intelligentes et j'en passe....
d
13 janvier 2010 21:59
Il va bien falloir que tu prennes confiance en toi si tu veux te caser, dans tous les cas il ya forcement quelqu'un qui te conviendra, je suis sure que tu te rabaisse pour rien.
L
13 janvier 2010 22:09
Salam,

Je ne sais pas si ca peut te rassurer, mais l'aspect intellectuel n'est pas en général ce qu'un mec recherchera d'abord dans la relation. C'est vraiment secondaire par rapport au reste.

Angel
m
13 janvier 2010 22:34
c'est quoi qui te derange dans ton physique ; decrit toi et on pourra t'aider Heu
13 janvier 2010 22:40
bien pour le 1) y a wikipedia et pour le 2) le sport et un peu de maquillage ca fera l'affaire
b
13 janvier 2010 23:02
Citation
Oussama8032 a écrit:
bien pour le 1) y a wikipedia et pour le 2) le sport et un peu de maquillage ca fera l'affaire
ptdr
B
13 janvier 2010 23:23
Citation
iilham a écrit:
je refuse de sortir avec un mec par peur :

1/de ne pas etre a la hauteur ( du coté intelectuel)

2/ physiquement je ne suis pas trop satisfaite de mon aspect exteieur

Peux tu nous expliquer en développant stp?
s
14 janvier 2010 09:04
demande à une amie de te relooker
g
14 janvier 2010 09:05
Encore un sujet abandonné par sa créatrice?
m
14 janvier 2010 13:24
il faut quand même avoir confiance en toismiling smiley

attend, y a des filles pas si belles que ça qui se croient trop canons et attirent pk? car elles ont confiance en elles lol.

Te concernant, essaie de prendre soin de toi, maquille toi et habilles toi bien, tes amies peuvent te conseiller, tu en as je crois,

Essaies de faire ça, maquille toi et habilles toi bien pour voir... C'est obligé là que t'attire au moins un plouc lol lol lol
Ne pas se maquiller trop et s'habiller trop sexy quand même!

PS. IL FAUT AVOIR un minimum de confiance en soi, ne pas se dévaloriser!! facile à dire mais bon, tu n'est pas tordue et moche au point de vomir donc t'as des chances! si t'es poilue épile toi, vas chez l'esthéticienne, chez la coiffeuse ( bonne coiffeuse), je préfère aller chez les coiffeurs efféminés, je les apprécie trop,ils te rendent belles eux c'est sur! les coiffeuses des fois je n'aime pas...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
a
14 janvier 2010 14:42
Citation
iilham a écrit:
je refuse de sortir avec un mec par peur :

1/de ne pas etre a la hauteur ( du coté intelectuel)

2/ physiquement je ne suis pas trop satisfaite de mon aspect exteieur

T'inquiéte jpense qu'un mec qui veut "sortir" avec une fille n'est pas trop exigeant, voir pas du tout.

Ton cerveau il s'en fiche et ton aspect physique tant que tu es un minimum féminine avec des formes la ou il faut bein il va pas chercher plus loin et j ai meme envie de dire que s'il voit que tu es complexé il en profitera pour t'embobiné bien comme il faut .

Tu aurait tout simplement ecrit :

1) Par crainte d ALLAH j'aurais dit Clap
i
14 janvier 2010 14:44
je suis simple 3adiya , je ne suis ni moche ni belle , les categorie des homme qui ve me parlé merite mieu que moi , g peur qd il sorte avec moi voir mes defaut
i
14 janvier 2010 14:50
oui ça c'est parmi les raison mais je n'osé pas dire a personne pour qu il ne prenne que je fé le moral c tout , aussi si je sort avec un mec c'est dans le respect par but final =mariage , et pas pour passé du temps ....moi je refuse même la bise comme salutation
m
14 janvier 2010 16:01
Citation
iilham a écrit:
je suis simple 3adiya , je ne suis ni moche ni belle , les categorie des homme qui ve me parlé merite mieu que moi , g peur qd il sorte avec moi voir mes defaut


les categories des hommes qui meritent mieux que toimoody smiley

pourquoi parce que le mec à 3 pied mais pas de cerveau pour reflichir ! non mais ohAre you crazy

c'est sur que là tu ne risque pas de trouver un mec......

il faut te donner confiance en toi ! reveille toi ma belle on est en 2010 et tu as ta place aussi dans cette vie.

Arrete de dire des betises a partir d'aujourd'hui fais toi cokette et vas y rencontrer ton destin au lieu de te rabaisser de cette maniere ! donne toi de la peche j'ai l'impression que tu es un peu molle à te lire smoking smiley

tu n'a jamais vu dans la rue quelque fois des filles moches avec des bo gosses ! elles ont koi de plus que toi ces filles !!

allez....allez, allez reprends toi Danse
14 janvier 2010 16:05
Citation
iilham a écrit:
je suis simple 3adiya , je ne suis ni moche ni belle , les categorie des homme qui ve me parlé merite mieu que moi , g peur qd il sorte avec moi voir mes defaut

Pourquoi tu dis qu'ils méritent mieux que toi? n'importe quoi, notre valeur c'est nous qui la donnons à nous même et non les autres, combien de filles sont belles et n'ont pas de chance dans l'amour? d'autres sont moches et se tapent les plus beaux mecs. C'est pas question de physique et d'intéléctualité seulement, mais aussi d'intelligence et de personnalité. Chaque femme dans le monde a une belle chose que dieu lui a donné et n'a pas donné à une autre, chacune a son charme a elle seule, ce qu'il faut c'est qu'elle le mette en valeur. A part cela, il faut qu'elle ai une grande confiance en elle, et qu'elle sache se comporter avec les hommes et se faire aimer.
Par expérience, les hommes détéstent les filles qui n'arrêtent pas de se plaindre et qui ont un manque de con fiance en elle, je te dis même parfois, une fille qui est belle et qui narrete pas de dire a son mec je suis moche, un jour elle va finire par lui faire entrer ça dans sa tête.

Alors au lieu de te plaindre et dire des betises, essaye de mettre en valeur ce que dieu ta donné comme atouts en tant que femme, maquille toi aussi ça remonte le moral, habille toi bien et essaye de reprendre confiance en toi.
l
14 janvier 2010 17:41
Citation
iilham a écrit:
je refuse de sortir avec un mec par peur :

1/de ne pas etre a la hauteur ( du coté intelectuel)

2/ physiquement je ne suis pas trop satisfaite de mon aspect exteieur




pourkoi tant de compléxe Heu
dsl de te le dire mais tu n'irais pas loin comme ca No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook