Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de vivre ensemble
e
18 mars 2024 19:40
As Salam Aleykum, Je suis marier depuis juillet 2023 mon mari habite en Tunisie et moi je suis en France. Mon mari refuse que je vienne vivre avec lui dans la maison de c'est parent (qui eux ne sont pas contre) l'excuse qu'il me sort est le fais qu'il fais des études et que si je suis avec lui il sera des concentrer. Je lui ai proposer d'essayer un petit temps pour voir il ne veut pas non plus mais tout les déplacement que je fais pour allez le voir c'est moi qui les payes je ne sais pas vraiment ce que je peux faire dans cette situation.
I
18 mars 2024 23:22
Et vous n'auriez pas pu vous mettre d'accord avant le mariage ?

Ces choses là, on en discute avant le mariage et c'est même primordial.

Vous êtes tous les deux responsables de vous retrouver ainsi devant le fait accompli...
19 mars 2024 02:50
Tu vois quand ton mari ?
. Pas de mp d'hommes merci
e
19 mars 2024 08:54
Si on en avait parler je lui que moi je ne veux pas vivre en France je n’ai rien à y faire de plus lorsque l’on parle d’une situation et la vivre c’est tres différent. On sait pas tant qu’on ne le vie pas.
e
19 mars 2024 08:59
Je vois mon mari aujourd’hui car j’en ai parler à 2 imam différent du même avis du fait que je dois m’imposer alors c’est ce que je vais faire car il ne respecte pas mon droit de l’islamique de base de vivre avec mon mari
24 mars 2024 02:37
C’est quoi ce mariage en carton 🤔 ?
Citation
ecopp88 a écrit:
As Salam Aleykum, Je suis marier depuis juillet 2023 mon mari habite en Tunisie et moi je suis en France. Mon mari refuse que je vienne vivre avec lui dans la maison de c'est parent (qui eux ne sont pas contre) l'excuse qu'il me sort est le fais qu'il fais des études et que si je suis avec lui il sera des concentrer. Je lui ai proposer d'essayer un petit temps pour voir il ne veut pas non plus mais tout les déplacement que je fais pour allez le voir c'est moi qui les payes je ne sais pas vraiment ce que je peux faire dans cette situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook