Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de visa
m
4 septembre 2006 21:44
salam

svp si ya qq1 entre vous ki peut me dire si on pe refaire la demande de dossier de visa directement apres le refus sachant k'il sa(agit d'un visa etudiant en france.ben ma copine veut se renseigner surtt avec cette nouvelle procedure le CEF et tous ca et est ce ke les renseignements restent enregistrés sur les ordianteurs de consulat.merci de me repondre c urgent
z
4 septembre 2006 22:32
malheureusement oui et non seuleument enregistrer en france mais dans tout l'espace chenguen et le VISA est une (faveur) selon la france c'est pour ça qu'il ne donne pas de motif de refus c'est malheureusement ) mais c'est commeça; bon courage
m
4 septembre 2006 22:42
merci ma soeur de m'avoir repondu.donc c pas possible de refaire la demande c ce ke tu veux dire aussi non?sachant ke ya des etudiants ki ont tenté la 1ere fois mais en vain apres un an ils ont refais le dossier et ils ont eu le visa est ce ke c po tjrs pareil
z
4 septembre 2006 23:54
je suis ton frère; concernant le visa si ta copine n'a pas de problème particulier et son dossier est solide ça peut marcher LAH YASSAHAL.AKHTI
m
5 septembre 2006 12:01
merci mon frere je suis desolée.wi ma copine n'a pas de probleme .donc elle peut refaire la demande.merci encore un fois mon frere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook