Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de mariage pas vierge
S
5 janvier 2024 01:03
Salam, j'aimerai te voir dire de même pour celles qui emploi pour les hommes "les slips sales".

Un peu se coherence dans le débat.

On parle ici de post tous tourné sur le sexe mais je vois aussi que sa parle beaucoup de dot ou d'argent aussi.

Pour repondre a cocotte, non un homme qui veut une vierge est autant un homme qu'un homme qui accepte une divorcé.

Ya des critères pour chacun et tant qu'on se permet pas de jugement malsain il n'y a rien de mal.

Personnellement je ne suis pas quelqu'un qui me rebuterai devant une femme divorcé mais un homme qui n'a jamais été marié et qui veut une femme vierge, c'est tout à son honneur et son droit.

Sa parle de "peur d'être comparé" tu va dans un post qui date pas de ya 2 jours ou des femmes disent qu'il ne faut pas accepter un homme avec enfants car par envie de se prendre la tete avec les gosses d'une autre ou pas envie de voir l'ex de l'autre, celle la aussi du coup il faudrait dire qu'elle est en manque de confiance???

Ou c'est systématiquement toujours l'homme le degue.

La montée pure du féminisme degoutant ou post apres post on a juste des bras de fer homme vs femme.
Citation
Sallymae a écrit:
Pourquoi vous êtes incapables d être mesurés ??

Toujours dans l immondice, la vulgarité avec des propos outranciers.
Une fosse sceptique ??? Tout le quartier?

Des références de voyous des quartiers.

Vous devriez avoir honte.

La pudeur c'est pas que l entrejambe, c est aussi la bouche.

Je préférerais mille fois être seule que tomber sur un type qui fait ce genre d'allusions dégueulasses, ne pensant qu au c.ul.

Vous n'avez rien dans le crâne et êtes incapables de faire preuve d intelligence et retenue.
5 janvier 2024 01:04
Pauvre mari d'avoir une femme aussi vulgaire qu'un pilier de bar... et qui ne brille pas par son intelligence à ce que je vois.

T'as du bien ramer pour trouver quelqu'un qui accepte une fin de série dans ton genre....
Citation
Sallymae a écrit:
Je suis mariée pauvre tâche.
Dieu merci je ne suis pas tombée sur un cassos de ton genre.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
S
5 janvier 2024 06:09
Pour les m. des ds ton genre, tu mérites les pires qualificatifs.
Je réitère: pauvre tâche

Citation
ArabicStyle a écrit:
Pauvre mari d'avoir une femme aussi vulgaire qu'un pilier de bar... et qui ne brille pas par son intelligence à ce que je vois.

T'as du bien ramer pour trouver quelqu'un qui accepte une fin de série dans ton genre....
C
5 janvier 2024 09:12
Et moi je répondais au posteur qui parlait de halal , donc tu es complètement hors sujet.
Ça arrive de se tromper c est pas grave , mais le reconnaître c est pas mal aussi winking smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai bien précisé que le posteur disait n'importe quoi aussi, il s'agirait de lire un peu...
K
5 janvier 2024 09:22
Tu veux plusieurs femmes mais en as-tu déjà trouvé une?
Citation
asm.elansari.pro a écrit:
Au début sa s’adonne et après sa décide de ne plus rentrer dans ce sujet parce que vous devenez le sujet ahahah. Je suppose avant que tu perde ta Virginité t’avais d’autre principe mais mtn bas tu dans l’équipe qui relativise et qui se dit mais c’est qui ces connards qui pensent comme ça et qui m’accepterai pas comme je suis. Moi j’accepte une femme pas vierge si elle est une de mes femmes c’est à dire plusieurs femmes et bien évidemment je n’aurai pas le même amour.
C
5 janvier 2024 09:26
Ce qui me fait sourire c est que tout ce qui a été dit de vulgaire et rabaissant, degueulasse, sur la femme dans ce post tu ne l a pas relevé ou n a été choqué. La misogynie ne pas fait tilté une seule fois. Tu trouves ça normal.

Par contre par ce que je dis que certains hommes ont peur de la comparaison, ou qu une autre ait dit qu elle ne pourrait s occuper d enfants qui ne sont pas à elle, là tu brandis le drapeau anti féministe dégoûtant, oulala tu es outré de nos propos « choquants » eye rolling smiley et nous taxe de féministe dégoûtant.

Allez à d autres …
Citation
Salih77 a écrit:
Salam, j'aimerai te voir dire de même pour celles qui emploi pour les hommes "les slips sales".

Un peu se coherence dans le débat.

On parle ici de post tous tourné sur le sexe mais je vois aussi que sa parle beaucoup de dot ou d'argent aussi.

Pour repondre a cocotte, non un homme qui veut une vierge est autant un homme qu'un homme qui accepte une divorcé.

Ya des critères pour chacun et tant qu'on se permet pas de jugement malsain il n'y a rien de mal.

Personnellement je ne suis pas quelqu'un qui me rebuterai devant une femme divorcé mais un homme qui n'a jamais été marié et qui veut une femme vierge, c'est tout à son honneur et son droit.

Sa parle de "peur d'être comparé" tu va dans un post qui date pas de ya 2 jours ou des femmes disent qu'il ne faut pas accepter un homme avec enfants car par envie de se prendre la tete avec les gosses d'une autre ou pas envie de voir l'ex de l'autre, celle la aussi du coup il faudrait dire qu'elle est en manque de confiance???

Ou c'est systématiquement toujours l'homme le degue.

La montée pure du féminisme degoutant ou post apres post on a juste des bras de fer homme vs femme.
5 janvier 2024 11:25
50/10
Citation
Salih77 a écrit:
Salam, j'aimerai te voir dire de même pour celles qui emploi pour les hommes "les slips sales".

Un peu se coherence dans le débat.

On parle ici de post tous tourné sur le sexe mais je vois aussi que sa parle beaucoup de dot ou d'argent aussi.

Pour repondre a cocotte, non un homme qui veut une vierge est autant un homme qu'un homme qui accepte une divorcé.

Ya des critères pour chacun et tant qu'on se permet pas de jugement malsain il n'y a rien de mal.

Personnellement je ne suis pas quelqu'un qui me rebuterai devant une femme divorcé mais un homme qui n'a jamais été marié et qui veut une femme vierge, c'est tout à son honneur et son droit.

Sa parle de "peur d'être comparé" tu va dans un post qui date pas de ya 2 jours ou des femmes disent qu'il ne faut pas accepter un homme avec enfants car par envie de se prendre la tete avec les gosses d'une autre ou pas envie de voir l'ex de l'autre, celle la aussi du coup il faudrait dire qu'elle est en manque de confiance???

Ou c'est systématiquement toujours l'homme le degue.

La montée pure du féminisme degoutant ou post apres post on a juste des bras de fer homme vs femme.
h
5 janvier 2024 13:39
Je vais m’adresser maintenant au posteur qui je pense à publier après le post de la jeune fille qui a divorcer avec deux enfants.
Je tiens à rappeler que le meilleur des hommes a épousé Khadijah la mère des croyantes elle avait 40 ans et elle était mère de 4 enfants notre prophète n’avait que 25 ans mais je parle de l’homme parfait.

Maintenant je vais revenir au posteur il utilise des mots sans aucune tact des mots crue donc son dit long sur sa pratique religieuse déjà d’une
De deux es ce que vous avez remarqué comme il écrit.
Je suis sûr que c’est mec qui touche le RSA , qui tien les murs du quartier en essayant de trouver une femme à ce mettre sous la dent , qui doit dormir jusqu’à 14 h et qui aucain objectif dans sa vie l’islam c’est très peu pour lui et ces que quand ça l’arrange notamment question de virginité entre autre.

Donc el hamdoulilah pour les divorcer Allah nous a fait un grand tri on perdra moin notre temps
5 janvier 2024 15:39
L'auteur du topic est légèrement attardé, ça se sent.

Par contre le levé de bouclier general de la gente féminine est hilarant ptdr
5 janvier 2024 16:16
Tu ne fais que confirmer mes propos, réponse apres réponse...

On dirait que mes propos t'ont touché ça prouve que je visais juste, peut-être même est tu concernée directment par le sujet du posteur, ce qui prouverait ta véhémence à mon égard.

Encore une fois, pauvre mari, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que tu sois le genre de femmes avec un passé chargé et qui se fait passer pour une femme pure pour alpaguer le premier naïf.

Citation
Sallymae a écrit:
Pour les m. des ds ton genre, tu mérites les pires qualificatifs.
Je réitère: pauvre tâche
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
5 janvier 2024 16:35
10/10
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu ne fais que confirmer mes propos, réponse apres réponse...

On dirait que mes propos t'ont touché ça prouve que je visais juste, peut-être même est tu concernée directment par le sujet du posteur, ce qui prouverait ta véhémence à mon égard.

Encore une fois, pauvre mari, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que tu sois le genre de femmes avec un passé chargé et qui se fait passer pour une femme pure pour alpaguer le premier naïf.
S
5 janvier 2024 16:48
J'avoue qu'on peux me reprocher le fait de ne pas avoir agi sur le post de base qui est vrai est vulgaire. Mais je vois que les reactions ont été nombreuses a ce sujet.

Ensuite j'ai rebondi a ta reaction parce que je ne le trouve pas coherente par rapport aux nombreuses de tes interventions qui sont pas mauvaises dans l'ensemble si je ne te confond pas avec d'autres.

Après il faut pas m'en vouloir, etant donné que je suis un homme je suis peut être plus reactif quand on parle de l'homme comme quand vous les femmes vous vous defendez souvent.
Comme je l'ai dit par rapport au post ou les femmes disaient de nexter un homme qui a des enfants.


Citation
Cocotte* a écrit:
Ce qui me fait sourire c est que tout ce qui a été dit de vulgaire et rabaissant, degueulasse, sur la femme dans ce post tu ne l a pas relevé ou n a été choqué. La misogynie ne pas fait tilté une seule fois. Tu trouves ça normal.

Par contre par ce que je dis que certains hommes ont peur de la comparaison, ou qu une autre ait dit qu elle ne pourrait s occuper d enfants qui ne sont pas à elle, là tu brandis le drapeau anti féministe dégoûtant, oulala tu es outré de nos propos « choquants » eye rolling smiley et nous taxe de féministe dégoûtant.

Allez à d autres …
C
5 janvier 2024 17:46
Tu sais parfois nos réponses ont les adaptent au niveau intellectuel du post winking smiley
Citation
Salih77 a écrit:
J'avoue qu'on peux me reprocher le fait de ne pas avoir agi sur le post de base qui est vrai est vulgaire. Mais je vois que les reactions ont été nombreuses a ce sujet.

Ensuite j'ai rebondi a ta reaction parce que je ne le trouve pas coherente par rapport aux nombreuses de tes interventions qui sont pas mauvaises dans l'ensemble si je ne te confond pas avec d'autres.

Après il faut pas m'en vouloir, etant donné que je suis un homme je suis peut être plus reactif quand on parle de l'homme comme quand vous les femmes vous vous defendez souvent.
Comme je l'ai dit par rapport au post ou les femmes disaient de nexter un homme qui a des enfants.
F
5 janvier 2024 21:19
Tu ne te rends pas compte à quel point tu vas loin . Ok vous n'êtes pas d'accord sur le sujet ou sur les termes du sujet principal, mais de là à l'accuser de choses , de plaindre son mari , etc . Tu ne connais pas sa vie et tu juge . Aussi bien elle s'est mariée chaste aussi bien non et son mari non plus , mais elle est mariée et peut être même heureuse .
Il y en a même à prix bradé ne trouve pas chaussure à son pied .

Parler d'un sujet ok, mais spéculer sur la vie des gens , ça non .
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu ne fais que confirmer mes propos, réponse apres réponse...

On dirait que mes propos t'ont touché ça prouve que je visais juste, peut-être même est tu concernée directment par le sujet du posteur, ce qui prouverait ta véhémence à mon égard.

Encore une fois, pauvre mari, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que tu sois le genre de femmes avec un passé chargé et qui se fait passer pour une femme pure pour alpaguer le premier naïf.
5 janvier 2024 21:37
Relis bien ce que j'écris, je n'accuse personne formellement.

Elle n'a qu'à pas venir me casser la tête.
Citation
FaireDodo a écrit:
Tu ne te rends pas compte à quel point tu vas loin . Ok vous n'êtes pas d'accord sur le sujet ou sur les termes du sujet principal, mais de là à l'accuser de choses , de plaindre son mari , etc . Tu ne connais pas sa vie et tu juge . Aussi bien elle s'est mariée chaste aussi bien non et son mari non plus , mais elle est mariée et peut être même heureuse .
Il y en a même à prix bradé ne trouve pas chaussure à son pied .

Parler d'un sujet ok, mais spéculer sur la vie des gens , ça non .
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
K
5 janvier 2024 22:30
Ils aiment bien faire ça ici, accuser des femmes sans savoir
Citation
FaireDodo a écrit:
Tu ne te rends pas compte à quel point tu vas loin . Ok vous n'êtes pas d'accord sur le sujet ou sur les termes du sujet principal, mais de là à l'accuser de choses , de plaindre son mari , etc . Tu ne connais pas sa vie et tu juge . Aussi bien elle s'est mariée chaste aussi bien non et son mari non plus , mais elle est mariée et peut être même heureuse .
Il y en a même à prix bradé ne trouve pas chaussure à son pied .

Parler d'un sujet ok, mais spéculer sur la vie des gens , ça non .
5 janvier 2024 22:40
Faut apprendre la différence entre douter de quelqu'un, et accuser quelqu'un...
Quand on me cherche on me trouve.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ils aiment bien faire ça ici, accuser des femmes sans savoir
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
K
5 janvier 2024 22:49
Tu n'es pas une personne respectueuse
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faut apprendre la différence entre douter de quelqu'un, et accuser quelqu'un...
Quand on me cherche on me trouve.
5 janvier 2024 22:51
Je le suis avec celles qui le sont.
Je ne reserve mon respect qu'à celles et ceux qui le méritent.

Si on est vulgaire avec moi, faut pas s'attendre à ce que je m'adresse à la personne avec respect.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu n'es pas une personne respectueuse
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
6 janvier 2024 13:11
Encore une personne malade à qui on a oublié de faire son éducation
Citation
asm.elansari.pro a écrit:
Salam, j’aimerai comprendre pourquoi les femmes font semblant de ne pas se mettre à la place de l’homme qui refuse une femme pas vierge même si celle ci était dans le halal. Vous savez c’est pas comparable à l’homme le homme pénètre et la femme se fait pénétrer. La femme se fait introduire quelque chose l’homme introduit sa chose. Si je me met à la place d’une femme c’est vrai que je peux me dire que ça dérange pas mais un homme saura qu’un autre homme la posséder et la pénétrer et chaque fois qu’elle pensera à sa perte de virginité elle pensera à l’autre homme et c’est par tolérable. Mes sœurs dites moi Pq vous je comprenez pas ou pourquoi vous dites que c’est pas du tout comme ça.
Facebook