Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam
Oui tu n'es pas la seule.
Par contre faut y réfléchir au départ, je m'explique : si un homme sait d'avance que sa famille n'acceptera pas la mixité pourquoi entamer une relation ???
Pourquoi faire du forcing ?
Et si monsieur a informé madame qu'il y a problème d'origine au début, je serai madame j'inisiterai pas
Faut pas rêver, insister ne va que détruire les relations entre le fils et les parents
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Salam aleykoum
Nous ca nous est arrivés , moi italienne lui marocain pourtant musulmans tous les 2 , les 2 familles etaient contre a 1000% mais on c est pas laisser faire , au final 16ans que nous ensemble avec bientot 9ans de mariage et 2 enfants & nos familles nous aiment enormement
faut pas baisser les bras faut se battre , c est pas avec eux que tu va coucher tous les soirs !!
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Salam aleykoum
Nous ca nous est arrivés , moi italienne lui marocain pourtant musulmans tous les 2 , les 2 familles etaient contre a 1000% mais on c est pas laisser faire , au final 16ans que nous ensemble avec bientot 9ans de mariage et 2 enfants & nos familles nous aiment enormement
faut pas baisser les bras faut se battre , c est pas avec eux que tu va coucher tous les soirs !!
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam
Tu peux pas savoir le nombre d'exemple que j'ai où ça n'a jamais passé
J'en connais ça fait plus de 10 ans qu'ils ne voient pas leur mère....et ils ont des enfants
Faut pas rêver des fois ça marche mais il y a des parents qui tiennent leur parole. Moi je vais pas passer 10 ans de mon existence à me battre ....
Si je sais d'avance que la belle famille ne veut pas de moi je lâche l'affaire
Je vais pas aller causer des problèmes entre un fils et une mère hors de question